Sevrage des benzodiazépines, antidépresseurs et somnifères - Forum de soutien et d'entraide
Bienvenue sur le forum d'aide de SoutienBenzo. Vaccinations et comment être en règle . Rsz_us10

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Logitech Z207 Système de hauts-parleurs Bluetooth pour PC ...
30 € 50 €
Voir le deal

Vaccinations et comment être en règle .

Aller en bas

Vaccinations et comment être en règle . Empty Vaccinations et comment être en règle .

Message par admin therese le Sam 28 Sep 2019 - 14:39

autre lien :

http://soutienbenzo.forumgratuit.org/t2092-vaccinations-obligatoires-petition-et-rassemblement-quand-le-doute-gagne-les-medecins-comment-etre-en-regle-protocole-post-vaccinal?highlight=vaccinations

Like a Star @ heaven Comment éviter à ses enfants les onze vaccins obligatoires en toute légalité?

http://artdevivresain.over-blog.com/2019/09/comment-eviter-les-onze-vaccins-obligatoires-en-toute-legalite.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

En effet, il est bon de rappeler que:

L’Examen Préalable de Santé est inscrit dans la LOI VACCINALE
et donc OBLIGATOIRE AVANT TOUTE VACCINATION.

Cela figure dans les articles 3 et 4 de la loi vaccinale: http://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=19520305&numTexte=02595&pageDebut=02595&pageFin=

Loi des 11 vaccins: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2018/1/25/SSAP1732098D/jo/texte

Vous envoyez ensuite (ou votre médecin) cette demande à la Sécurité Sociale (ou à la MSA) et, dans l’attente, votre médecin devra vous faire un Certificat permettant de pouvoir mettre votre enfant dans une crèche ou à la maternelle. Vous serez juridiquement couverts.
admin therese
admin therese
Administrateur

Messages : 51003
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 77
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vaccinations et comment être en règle . Empty COMMENT SURSEOIR À LA VACCINATION: LES CLÉS POUR DÉFENDRE SES DROITS

Message par Dany57 le Ven 28 Aoû 2020 - 4:49

Bonjour,


http://yog-lavie.eklablog.com/comment-surseoir-a-la-vaccination-les-cles-pour-defendre-ses-droits-a196087762



COMMENT SURSEOIR À LA VACCINATION  : LES CLÉS POUR DÉFENDRE SES DROITS
Dany57
Dany57

Messages : 1104
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Vaccinations et comment être en règle . Empty L’ONU obligée d’admettre que le vaccin financé par les Gates est à l’origine d’une épidémie de polio en Afrique

Message par Dany57 le Dim 6 Sep 2020 - 8:13

Bonjour,


http://www.wikistrike.com/2020/09/l-onu-obligee-d-admettre-que-le-vaccin-finance-par-les-gates-est-a-l-origine-d-une-epidemie-de-polio-en-afrique.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail


L’ONU obligée d’admettre que le vaccin financé par les Gates est à l’origine d’une épidémie de polio en Afrique


Ce devrait être l’un des plus grands scandales en matière de santé publique, mais il n’a pas reçu beaucoup d’attention – principalement en raison de la nature très médiatisée des personnes et des organisations impliquées.
Les Nations unies ont été obligées d’admettre qu’une initiative internationale majeure en matière de vaccins est en fait à l’origine de l’apparition de la maladie qu’elle était censée éradiquer.

Alors que des organisations internationales comme l’Organisation mondiale de la santé (OMS) se vantent régulièrement d’avoir soi-disant « éradiqué la polio » grâce aux vaccins, il semble que ce soit le contraire qui se produise. Leur campagne de plusieurs décennies visant à éradiquer la polio tue aujourd’hui des dizaines de jeunes innocents vivant dans les pays pauvres.

Il semble maintenant que les responsables de la santé commencent à admettre que leur plan pour mettre fin à la polio « sauvage » se retourne contre eux, car de nombreux enfants sont paralysés par une souche mortelle de l’agent pathogène dérivé d’un vaccin actif, ce qui provoque la propagation d’une polio virulente.
Cette dernière pandémie d’origine pharmaceutique a éclaté dans les pays africains du Tchad et du Soudan, et le coupable a été identifié : un virus de la polio de type 2 dérivé d’un vaccin. Les autorités craignent désormais que cette nouvelle souche dangereuse ne « saute les continents » et ne provoque d’autres épidémies mortelles dans le monde entier.
Aussi choquant que cela puisse paraître, cette débâcle de Big Pharma n’est pas nouvelle. Après avoir dépensé quelque 16 milliards de dollars sur 30 ans pour éradiquer la polio, les organismes de santé internationaux ont « accidentellement » réintroduit la maladie au Pakistan, en Afghanistan et en Iran, la région d’Asie centrale ayant été frappée par une souche virulente de polio engendrée par le vaccin distribué par les entreprises pharmaceutiques. De plus, en 2019, le gouvernement éthiopien a ordonné la destruction de 57 000 flacons de vaccin oral contre la polio de type 2 (mOPV2) à la suite d’une épidémie similaire de polio provoquée par le vaccin.

Il est important de noter que le vaccin oral contre la polio est distribué à la population africaine par l’Initiative mondiale pour l’éradication de la polio (GPEI), un consortium qui est soutenu et financé par la Fondation Bill & Melinda Gates.
Tout cela devrait être une source d’inquiétude, surtout avec les gouvernements occidentaux et le géant pharmaceutique transnational qui se précipitent tous pour déployer leur nouveau vaccin expérimental contre le coronavirus financé par la Fondation Gates pour la population mondiale.
Actuellement, le premier vaccin expérimental contre le COVID-19 est testé sur la population africaine par le biais de l’Alliance GAVI pour les vaccins, une autre organisation financée par la Fondation Gates. Une vaste série d’essais sur l’homme aura lieu en Afrique du Sud, sous la direction locale de l’université du Witwatersrand à Johannesbourg, mais aussi d’une autre institution financée par la Fondation Gates.
Cette dernière révélation africaine devrait inciter les médias et les défenseurs de la santé à poser des questions difficiles sur l’efficacité et la sécurité du vaccin « miracle » contre le COVID, dont on parle beaucoup.
Reportage de l’Associated Press…

 Selon l’Organisation mondiale de la santé, une nouvelle flambée de polio au Soudan est liée à une épidémie déclenchée par un vaccin au Tchad – une semaine après que l’agence sanitaire des Nations unies ait déclaré que le continent africain était exempt du virus sauvage de la polio.
 Dans un communiqué publié cette semaine, l’OMS a déclaré que deux enfants soudanais – l’un de l’État du Darfour Sud et l’autre de l’État de Gedarif, près de la frontière avec l’Éthiopie et l’Érythrée – ont été paralysés en mars et avril. Tous deux avaient été récemment vaccinés contre la polio. L’OMS a déclaré que les premières enquêtes sur l’épidémie montrent que les cas sont liés à une épidémie actuelle due à un vaccin au Tchad, qui a été détectée pour la première fois l’année dernière et qui se propage maintenant au Tchad et au Cameroun.
 « Il y a une diffusion locale au Soudan et un partage continu de la transmission avec le Tchad », a déclaré l’agence des Nations unies, ajoutant que le séquençage génétique a confirmé de nombreuses introductions du virus au Soudan en provenance du Tchad.
 L’OMS a déclaré qu’elle avait trouvé 11 cas supplémentaires de polio dérivés de vaccins au Soudan et que le virus avait également été identifié dans des échantillons environnementaux. Il y a généralement beaucoup plus de cas non signalés pour chaque patient dont la polio a été confirmée. Cette maladie hautement infectieuse peut se propager rapidement dans l’eau contaminée et frappe le plus souvent les enfants de moins de 5 ans.
 Dans de rares cas, le virus de la polio contenu dans le vaccin oral peut muter en une forme capable de déclencher de nouvelles épidémies.
 La semaine dernière, l’OMS et ses partenaires ont déclaré que le continent africain était exempt du virus sauvage de la polio, qualifiant cette journée « d’incroyable et d’émouvante ».



 Lundi, l’OMS a averti que le risque de propagation de la polio dérivée du vaccin à travers l’Afrique centrale et la Corne de l’Afrique était « élevé », notant les mouvements de population à grande échelle dans la région.
 Plus d’une douzaine de pays africains luttent actuellement contre des épidémies de polio causées par le virus, dont l’Angola, le Congo, le Nigeria et la Zambie.
 Dans le contexte de la pandémie de coronavirus, de nombreuses campagnes de vaccination à grande échelle nécessaires pour éradiquer la polio ont été interrompues…
Dany57
Dany57

Messages : 1104
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Vaccinations et comment être en règle . Empty Vaccins : l’incroyable BONNE NOUVELLE venue d’Italie

Message par admin therese le Lun 23 Nov 2020 - 10:07

https://www.association-sante-naturelle.info/vaccins-italie/
Vaccins : l’incroyable BONNE NOUVELLE venue d’Italie

Cela n’a pas fait la Une des médias (bizarre, bizarre…).

Mais je tiens à partager avec vous la meilleure nouvelle de l’été :

L’Italie vient de mettre fin aux 10 vaccins obligatoires pour les nourrissons !

Désormais, les écoles ne pourront plus sanctionner les enfants non vaccinés !

C’est la fin d’une injuste discrimination contre les enfants non vaccinés !

C’est le retour de la liberté de choix pour les parents – liberté de vacciner ou de ne pas vacciner !


L’accablant rapport parlementaire contre la multi-vaccination
Ce rapport est le résultat de 18 ans d’enquête.

Il a été rédigé par une Commission d’enquête parlementaire italienne.

Cette Commission voulait savoir pourquoi les militaires italiens en mission à l’étranger avaient subi de graves maladies inexpliquées.

Le résultat, c’est qu’elle a découvert un risque significatif de développer des cancers et des maladies auto-immunes après l’administration de vaccins combinés et multi-doses !

Voici les autres conclusions de la Commission, selon l’excellent résumé du journal Alternative Santé [4] :

« La Commission n’a pas pu trouver une seule étude démontrant la sûreté des vaccins combinés (p. 154).
La Commission a estimé que « la quantité cumulée des différents composants des vaccins dépasse les quantités autorisées pour les autorisations de mise sur le marché des vaccins monovalents ». Dans les vaccins combinés, la somme des adjuvants (par exemple, aluminium ou mercure), conservants et contaminants biologiques – virus, bactéries, mycoplasmes et mycobactéries, ainsi que l’ADN fœtal humain ou l’ADN animal, provenant des tissus organiques de culture pour la fabrication des vaccins – n’a pas été testée.
« Les vaccins qui ont un nombre important de composants en termes quantitatifs, mais aussi en variété des composants étrangers, déterminent un nombre plus élevé d’effets secondaires (p. 139) »
La Commission reconnaît donc que plus vous injectez de vaccins en même temps, plus vous risquez de provoquer des effets indésirables graves.

C’est encore plus évident lorsque les vaccins contiennent de l’aluminium (p. 160), des quantités élevées d’ADN humain et animal ou des nanoparticules inflammatoires (pp. 157, 159, 165).

Logiquement, la Commission italienne recommande d’éviter les vaccins combinés et de préférer les vaccins isolés.

Mais dites-moi, ce qui vaut pour les militaires ne vaudrait-il pas pour les nourrissons ?

Eh bien si, évidemment !

Et pourtant en Italie (comme en France), on injecte aujourd’hui 6 maladies dans la même seringue : diphtérie, tétanos, polio, coqueluche, HiB et hépatite B… avec des quantités énormes d’aluminium…

…alors que ce « cocktail » n’a jamais été testé sérieusement !

Ces injections répétées de « multi-vaccins » à des nouveau-nés ne sont pas raisonnables, et beaucoup de gens le sentent intuitivement.




Et cela montre qu’il n’y a pas de fatalité : nous aussi, en France, nous pouvons obliger le gouvernement à supprimer les 11 vaccins obligatoires !
admin therese
admin therese
Administrateur

Messages : 51003
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 77
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vaccinations et comment être en règle . Empty Re: Vaccinations et comment être en règle .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum