Sevrage des benzodiazépines, antidépresseurs et somnifères - Forum de soutien et d'entraide
Bienvenue sur le forum d'aide de SoutienBenzo. Covid-19 : y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? les tests  - Page 2 Rsz_us10

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sevrage des benzodiazépines, antidépresseurs et somnifères - Forum de soutien et d'entraide
Bienvenue sur le forum d'aide de SoutienBenzo. Covid-19 : y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? les tests  - Page 2 Rsz_us10

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Covid-19 : y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? les tests

+6
Isajaguithi
Dany57
benoit85
Raffe
Roger
admin therese
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Covid-19 : y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? les tests  - Page 2 Empty Maladies liées au port du masque permanent obligatoire en classe

Message par Dany57 Jeu 17 Sep 2020 - 10:59

Bonjour,


http://xvvz6.mjt.lu/nl2/xvvz6/x6on.html?m=AMYAADOsUngAAAAB72wAAANaTpgAAAAAbwoAAEhFABMthgBfYYRaM7YdJ25cTWymrHnjpFm0eQATH-o&b=90d1e969&e=4679746a&x=8WqPhpT6ouRxR3mbYA3VXGoqJ2O7SCAu-_gIg_XTwYk



Maltraitance des enfants dans les écoles maladies liées au port du masque permanent obligatoire en classe



Voici un petit panorama des conséquences du port obligatoire du masque à l’école pendant toute la journée pour les élèves à partir de 11 ans. Ceci est révélé par des médecins généralistes qui donnent l’alerte sur le fait que 25% des pathologies actuellement rencontrées en cabinet sont les conséquences dues au port du masque.

En voici une liste non exhaustive :

  Bronchites sévères
  Conjonctivites graves (cause expirs rejetés vers le haut)
  Furonculoses
  Grande fatigue
  Herpès labiaux
  Impétigo
  Staphylococcies sur les lèvres et les joues
  Streptocoques

Sans compter les allergies cutanées dues au frottement du masque et les irritations aux oreilles dues aux élastiques

Çà ce n’est que la partie visible, il faut rappeler encore une fois :

  Que le masque prive de 19,5% d’oxygène, ceci abaissant le rendement du cerveau (sympa pour des étudiants) et les défenses immunitaires.
   
  Que le masque augmente de 25 à 30% la concentration du CO² dans l’organisme, ceci occasionnant très souvent de violents maux de tête par intoxication générale chez de nombreux élèves (sympa pour être concentré !)
   
  Que le masque réinjecte en circuit fermé les charges virales et bactériologiques, ceci faisant appel à un gros travail immunitaire (cela tombe mal vu ce que nous avons vu au step 1) donc risquant d’aboutir à des infections ORL et pulmonaires graves - d’autant plus que par la vapeur d’eau rejetée à chaque expir on entretien derrière le masque une mini atmosphère chaude très humide. Or tout le monde sait que dans les pays chauds humides les maladies infectieuses prolifèrent allègrement.



  Honte aux dirigeants du gouvernement vendus à Big pharma et à l’OMS.
  Honte à la police en armes de guerre qui contrôle les masques des enfants à l’entrée de lycées.
  Honte aux maires qui obéissent docilement à des décrets illogiques et mortifères.
  Honte aux chefs d’établissements collabos.
  Honte aux profs soumis acceptant la fonction de tortionnaires des élèves.
  Honte aux syndicats qui ne défendent pas les enseignants.
  Honte aux associations de parents d’élèves qui ne se mobilisent pas contre cette dictature mortifère prétendument médicale.
  Honte à tous ceux qui ne cherchent pas à s’informer autrement que par la télé-mensonges.

Les risques face au port continuel du masque annoncés par des médecins non soumis.

  Les bactéries qui se collent sur les masques se transforment en champignons.
  Il existe 3000 bactéries par centimètre carré sur une main.
  Porter un masque rend malade. En quelques semaines, vous allez faire de l’hyperventilation, vous allez tousser et avoir mal à la gorge, vous allez avoir d’énormes soucis de bronches car vous allez développer un champignon interne dû à la respiration de la moisissure, champignons des bactéries.


Voici comment ils vont créer la "deuxième vague Covid 19" promise : ils diront que c’est une nouvelle épidémie respiratoire. Il est logique que si tout le monde porte un masque, une nouvelle vague va arriver ; or, elle ne sera pas due à un virus grippal, mais le résultat d’une infection bactériologique des bronches, due à une respiration constante dans un cloaque de "cuvette de WC".


CONFIRMATION : j’ai vu personnellement des personnes que je connais autour de moi qui portaient continuellement le masque, être victimes d’une bronchite épouvantable alors qu’elles sont - au départ - dotées d’une santé robuste et travaillent en plein air.

Ultime rappel


Les trous d’un masque font 3 microns ce qui correspond à 3.000 nanomètres alors qu’un virus ne fait que 15 à 20 nanomètres (cherchez l’erreur !).

Il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre qu’on se paye notre tête…

Tous les médecins dignes de ce nom savent qu’il n’existe aucun masque antivirus.

Même les masques chirurgicaux pour les salles d’opération ne protègent que des bactéries, levures et champignons, et doivent être changés toutes les 3 ou 4 heures.

Regardez ce qui est marqué sur l’étiquette des paquets de 50 masques vendus par les pharmaciens :

Ce produit ne protège pas des contaminations virales ou infectieuses
.



Le test PCR n'a aucune valeur[


Ce test dangereux avec une mise en œuvre coûteuse et compliquée qui n’apporte pratiquement rien de plus que le simple test de la salive.

Regardez ce que dit le New York Times du 29 août :

90% des tests positifs auraient dû être négatifs



Détails techniques :


https://youtu.be/2tS6T8hJ7ig


Conclusion : Si vous vous faites dépister, vous risquez d’être embarqué dans une aventure stupide et traumatisante pour votre santé avec un faux vaccin qui sera obligatoire pour vous.

Les "Tontons Flingueurs" du Covid 19


Le plan était bien huilé et semblait avoir toutes les chances d’aboutir, et pourtant de gros grains de sable sont venus enrayer la mécanique, le premier en tête s’appelant Didier Raoult.

Suivent d’autres grands ténors indépendants de la virologie qui nous offrent une jolie compilation de contre-vérités-flashs rédhibitoires à la propagande du politiquement correct sponsorisé par le gouvernement mondial.

Un régal de 13 min 30 :

https://youtu.be/gRvxIj_JeLM


Le masque permanent agit aussi sur le comportement


Selon le psychologue Patrick Fagan les masques rendent stupides, et réduisent les barrières morales humanistes.

https://covidinfos.net/covid19/les-masques-vous-rendent-stupides-selon-le-psychologue-patrick-fagan-qui-denonce-une-forme-de-deshumanisation/

Énormes pieds de nez à la psychose de la contagion


Nous venons d’assister en Allemagne en Angleterre, au Canada, en Espagne, aux USA, etc. à de gigantesques rassemblements de 1 à 2 millions de personnes NON MASQUÉES et agglutinées durant des heures pour contester la dictature anti santé, anti humaniste, anti sociale, et anti économique.


Et que dire des ambiances délirantes des matchs de foot en promiscuité totale, des concerts en plein air où les masques se font rares ?


Et alors ? Quelles ont été les conséquences catastrophiques de ces mélanges rapprochés ? AUCUNE les amis ! AUCUNE !



Alors combien de temps autant de gens vont continuer à croire aux montages mensongers des imposteurs ennemis qui nous trompent depuis des décennies. Ils ont réussi par le matraquage quotidien à installer parmi les naïfs peureux des habitudes réflexes dont ils sont maintenant incapables de se débarrasser.

Je prends en exemple ceux qui ont l’habitude de porter un chapeau pour sortir, et qui se sentent tout nus lorsqu’ils ne l’ont pas – cette fois il s’agit du masque qui les rassure…
Parmi ceux à qui vous souhaiteriez - par sympathie - démontrer leur erreur - preuves à l’appui - beaucoup ne vous écouteront pas, certains vous considéreront même comme quelqu’un de dangereux à éviter. Accordez-leur le droit de vivre ce qu’ils ont à vivre…

Pendant ce temps, qu’en est-il de la seconde vague de Covid attendue en juin, puis en juillet, puis en août et nous voilà en septembre, et l’on ne voit rien venir, les urgences sont vides ! Or tous les virologues sont d’accord pour dire qu’il n’y a jamais de second pic dans les épidémies, que le Covid est maintenant dégonflé et ne peut maintenant donner lieu qu’à un simple gros rhume.

Alors sachez que la dernière chance de Bill Gates and Co pour provoquer cette foutue deuxième vague et pouvoir imposer le faux vaccin, c’est de maintenir l’obligation du port du masque afin de déclencher les dégâts conséquents cités plus haut qui n’ont plus rien à voir avec le Covid mais qu’ils feront passer comme tel.

Nous pouvons éviter cela mais seulement tous ensemble !

C’est pour cela qu’il faut résister en masse et nous organiser de toutes les manières possibles face à cette imposture sanitaire totalement illégale en tant que viol de notre intégrité physique et psychologique qu’est le port obligatoire du masque.


Et pour finir, la vidéo de Sylvano TROTTA


Qui a été censurée par la dictature et heureusement sauvegardée


(53 min à ne pas manquer)


https://www.brighteon.com/7688d69d-1eb6-453a-9f50-d69d1bb186
Dany57
Dany57

Messages : 1104
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? les tests  - Page 2 Empty Coronavirus Mensonge & Manipulation

Message par Dany57 Ven 18 Sep 2020 - 13:44

Bonjour,

Ce n'est qu'une partie de la vérité, à votre discernement...






Importation 2018 banque mondiale



Kits de test médical / instruments, appareils utilisés dans les tests de diagnostic

Les données ici retracent les dispositifs  médicaux existants qui sont maintenant classés par l'organisation mondiale des douanes comme critiques pour lutter contre le Covid -19

: https://wits.worldbank.org/trade/comt…


Covid-19 : y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? les tests  - Page 2 Test_c11





– Vidéo Bill gates 2015 : https://www.ted.com/talks/bill_gates_…

– Event 201 simulation de pandémie : https://www.centerforhealthsecurity.o…

– Event 201 scenario : https://www.centerforhealthsecurity.o…

– Vaccin contre la polio dangereux : https://7joursinfo.com/actualites/lon…

– Bill gates espere plusieurs vaccins en 2021 : https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/cor…

– Bill gates finance 7 vaccins differents : https://www.capital.fr/entreprises-ma…

– Pr Ralout, “de faux cas positif” : https://france3-regions.francetvinfo….

– Un pneumologue affirme que le masque ne sert a rien : https://actu.orange.fr/societe/videos…

– Gilead et les big pharma : https://lecourrier-du-soir.com/exclus…

– Pr Raoult soutenu par 200 medecins : https://france3-regions.francetvinfo….

– CDC annonce 6% de décès sont réellement du au covid : https://www.kake.com/story/42572270/c…

– Vaccin obligatoire ? : https://www.lepoint.fr/monde/coronavi…
Dany57
Dany57

Messages : 1104
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? les tests  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? les tests

Message par Nathalie04 Ven 18 Sep 2020 - 14:22

Bonjour,

Je t'apprécie beaucoup Dany, mais là, je ne suis pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout avec tes théories complotistes concernant les vaccins et tout ce qui a trait à la Covid19.

Comment expliques-tu que les asiatiques portent le masque toute la journée et depuis des années et des années sans qu'il n'ait jamais été fait état de ces types de problèmes ?

Je suis curieuse de savoir.

Par ailleurs, dire :
"Honte aux dirigeants du gouvernement vendus à Big pharma et à l’OMS.
 Honte à la police en armes de guerre qui contrôle les masques des enfants à l’entrée de lycées.
 Honte aux maires qui obéissent docilement à des décrets illogiques et mortifères.
 Honte aux chefs d’établissements collabos.
 Honte aux profs soumis acceptant la fonction de tortionnaires des élèves.
 Honte aux syndicats qui ne défendent pas les enseignants.
 Honte aux associations de parents d’élèves qui ne se mobilisent pas contre cette dictature mortifère prétendument médicale.
 Honte à tous ceux qui ne cherchent pas à s’informer autrement que par la télé-mensonges.

Je trouve que c'est insulter toutes les personnes qui, comme moi, ont un cerveau, et qui lisent aussi une autre littérature scientifique, faite par de vrais sachant et non par d'obscurs "médecins" qui sortent d'on ne sait où,  que la tienne et qui dit à peu près tout le contraire de ce dont tu nous abreuves depuis un moment.

Alors, que tu viennes placarder ici tes idées et ce avec la totale approbation de Thérèse qui en plus te donne la main pour en placarder aussi, moi je veux bien, mais reste quand même dans les clous, car ça devient plus que pesant. Tu as tes convictions laisse aux autres le droit d'avoir les leurs sans que ceux-ci ne doivent se sentir honteux, merci.

Bises


Moi aussi je peux placarder, il n'y pas de raison qu'une argumentation différente ne soit pas acceptée ici :


https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/99003/reader/reader.html#!preferred/1/package/99003/pub/145328/page/5

Non, porter le masque n’est pas dangereux pour la santé, voici pourquoi

Par Ouest-France avec agences
Un visuel, très partagé sur les réseaux sociaux, accuse les masques de protection contre le coronavirus d'être dangereux pour la santé. Ils nous priveraient d'oxygène et affaibliraient notre système immunitaire. Voici pourquoi tout cela est faux, archi faux.

« Porter un masque pour se protéger ? Ce que vous devez savoir avant d’en porter un ». C’est le titre de ce visuel relayé sur Facebook à la mi-juillet. Il présente plusieurs affirmations censées prouver que le port du masque de protection est dangereux pour la santé.

Covid-19 : y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? les tests  - Page 2 Image-1024-1024-15322123

Ce visuel a été massivement partagé ces derniers jours sur Facebook en France et en Belgique. À gauche, on peut lire un crédit : « Sott.net ». Le site « Sott », pour « Signs of the Times » a été fondé par Laura Knight-Jadczyk, connue pour ses livres complotistes, comme l’explique Conspiracy Watch. Le site, disponible en 11 langues, partage régulièrement des articles relayant des théories conspirationnistes. On y retrouve effectivement ce visuel.

Le masque « diminue la quantité d’oxygène dont nous avons besoin pour vivre »

C’est l’une des théories les plus répandues. Porter un masque entraînerait un manque d’oxygène et rendrait la respiration plus difficile. Cette allégation est fausse. Un masque chirurgical ou en tissu n’est pas hermétique : il ne colle pas à la peau et laisse l’oxygène circuler librement. « C’est un fantasme », confirme à l’AFP Yves Coppieters, médecin épidémiologiste et professeur de santé publique à l’Université Libre de Bruxelles (ULB). « Le masque peut éventuellement diminuer légèrement l’apport en oxygène et gêner la respiration d’une personne avec des problèmes cardiaques ou respiratoires ou en cas de grand effort physique comme un jogging, explique-t-il. Il peut aussi y avoir une sensation d’inconfort qui provoque une impression d’étouffer, mais c’est psychologique. Dans le cas d’une personne en bonne santé, il n’empêche pas du tout d’effectuer des activités quotidiennes normalement. »

Pour montrer que cela ne pose pas de réel problème de respiration, Maitiu O Tuathail un médecin irlandais, a utilisé le 14 juillet dernier un oxymètre, un appareil mesurant le taux d’oxygène d’une personne présent dans les artères et le rythme cardiaque, alors qu’il portait six masques chirurgicaux d’un coup. Résultat ? Aucun changement sur la machine.

Le masque augmente l’inhalation de toxines

Deuxième allégation, des « toxines que nous expirons » se retrouveraient coincées dans le masque et seraient à nouveau inhalées par les poumons. Le terme « toxines » est très vague. « On n’exhale pas de toxines », corrige Jean-Luc Gala, chef de clinique à la clinique universitaire Saint-Luc à Bruxelles et spécialiste des maladies infectieuses, « on exhale du dioxyde de carbone ».

Depuis le début de l’épidémie de coronavirus, des théories sur l’empoisonnement au dioxyde de carbone ont circulé. Or, elles ne sont pas valables, explique Jean-Luc Gala. « Le masque filtre le virus, mais pas les molécules. Un virus est beaucoup plus gros qu’une molécule d’oxygène ou de dioxyde de carbone ». De plus, une petite accumulation de CO2 ne provoquerait pas de problèmes de santé, d’après le professeur Vinita Dubey, médecin hygiéniste à l’agence de santé publique de Toronto au Canada.

Le masque détériore le système immunitaire

Ici, la démonstration selon laquelle un organisme stressé par un manque d’oxygène libère du cortisol et affaiblit le système immunitaire est correcte, observe Jean-Luc Gala. Mais comme expliqué précédemment, les masques ne diminuent pas l’apport en oxygène et n’augmentent pas l’apport en dioxyde de carbone.

Ils n’ont donc aucun impact sur le système immunitaire : « Les personnels de santé passent huit heures par jour avec un masque et ils ne développent pas d’infection secondaire ou de problèmes de santé », rappelle Yves Coppieters.

Le masque augmente le risque d’activation de rétrovirus

Le port du masque favoriserait le déclenchement de « rétrovirus dormants déjà présents dans l’organisme » ? « C’est complètement faux, répond Jean-Luc Gala. Par exemple, on sait que certaines leucémies sont déclenchées par des rétrovirus. Or on n’a jamais vu des gens faire flamber la maladie après une greffe alors que les patients portent des masques après une opération. Ça n’a jamais été un facteur d’aggravation. »

Le visuel affirme de plus que le déclenchement de ces « rétrovirus dormants » serait favorisé par l’affaiblissement du système immunitaire qui, comme on l’a vu précédemment, n’a rien à voir avec le port du masque.

Les masques sont au centre de nombreuses polémiques et contre-vérités. (Photo : STR / AFP)

La taille du masque par rapport au nouveau coronavirus équivaut à celle « d’une moustiquaire »

Par rapport à la taille du virus SARS-CoV-2, entre 80 et 140 nanomètres, le tissage du masque équivaudrait « à celui d’une moustiquaire », lit-on également. C’est encore faux, explique Yves Coppieters : « Les masques chirurgicaux ont une capacité de filtration des micro-organismes de 90 %, y compris pour le Covid-19. Pour les masques FFP2 utilisés en soins intensifs, cette capacité monte à 98 %, 99 %. Pour les masques en tissu, elle est plus basse, mais on l’estime tout de même à entre 50 % et 70 % ». On retrouve des pourcentages comparables sur le site de la Société française de médecine de catastrophe.

De plus, comme expliqué dans une étude britannique, le masque protège aussi les autres de la projection de gouttelettes contaminées, bien plus grandes que le virus. Yves Coppieters rappelle toutefois que pour être efficace contre les infections respiratoires, un masque doit être bien utilisé : « Un masque doit être propre, il faut bien l’ajuster sur le visage, le descendre au niveau du menton. Une fois qu’il est installé, il faut surtout ne plus le toucher avec vos mains potentiellement infectées. On se lave les mains avant de le mettre et après. »

L’efficacité du masque n’est pas étudiée

Aucune étude sur l’efficacité des masques n’aurait été réalisée « dans un environnement social pour contrôler, prévenir ou éliminer la propagation des maladies », avance encore la publication virale sur les masques. Une critique qui n’a pas de sens, selon Jean-Luc Gala : « C’est comme si vous reprochiez qu’on n’étudie pas l’efficacité du parachute dans un environnement social. On est certains que le parachute va vous aider à atterrir indemne, donc on ne va pas faire sauter une personne avec un parachute et une sans pour comparer l’efficacité ! On est dans le cas de figure d’un dispositif dont on sait de manière empirique qu’il protège. »

Une affirmation que le scientifique illustre avec les précédents épisodes épidémiques en Afrique et en Asie. « On l’a vu avec toutes les expériences de maladies africaines et avec l’évolution épidémiologique dans les pays asiatiques. On l’a vu aussi ici en Europe, où certains pays qui ont adopté le masque ont pu contrôler plus efficacement la progression de la pandémie. »

Par ailleurs, aux États-Unis, les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont publié mardi 14 juillet 2020 une étude après que deux employés d’un salon de coiffure du Missouri ont été testés positifs au coronavirus. Ils avaient continué pendant plusieurs jours à travailler en portant un masque et avaient été en contact avec 139 clients. 67 de ces derniers ont été testés négatifs au Covid-19, les autres n’ont développé aucun symptôme. L’étude conclut donc à l’efficacité du port du masque dans le freinage de la transmission du virus.

À Rennes, ce samedi 18 juillet, sous la halle Martenot (partie couverte du marché des Lices), clients et commerçants portaient majoritairement le masque de protection. (Photo : Davis Ademas / Ouest-France)

Masques obligatoires en France

En France, le Président, Emmanuel Macron, a annoncé à l’occasion de la Fête nationale mardi 14 juillet vouloir rendre le masque obligatoire dans tous les lieux publics clos à partir du 1er août. Une mesure qui n’attendra pas le deuxième mois des vacances d’été puisque depuis ce lundi 20 juillet, afin d’enrayer des signes inquiétants de reprise de l’épidémie de coronavirus, le port du masque est désormais obligatoire dans les lieux publics clos. Le non-respect de cette mesure peut même valoir une amende de 135 € en cas d’infraction.

Pour Yves Coppieters, qui dit comprendre la méfiance de la population envers le masque, le port de celui-ci reste tout de même nécessaire et efficace : « Nous n’avons pas beaucoup d’armes contre le Covid-19. Le masque en est une. »
Nathalie04
Nathalie04

Messages : 10392
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 103
Localisation : Sur terre, enfin je crois..

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? les tests  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? les tests

Message par Kolia Ven 18 Sep 2020 - 15:17

Merci Nathalie !
Kolia
Kolia

Messages : 3705
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? les tests  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? les tests

Message par Isajaguithi Ven 18 Sep 2020 - 20:49

Merci Nathalie
C'est courageux et permet d'avoir un autre éclairage.
Il est vrai que le côté complotiste poussé a l'extrême devient fatiguant et le discours inverse également.
Chacun dit une chose et son contraire alors on ne sait plus quoi penser. Trop d'infos contradictoires et puis toutes les heures et même toutes les minutes ce matraquage sur le nombre de cas, de morts....on dirait un compte a rebours avec comme message subliminal, "attention le nombre de cas augmente, bientôt ton tours "
La peur, l' ambiance anxiogène sont poussées a l'extrême et finiront par le syndrome de glissement a *** nos anciens peut etre plus vite que le coronavirus sans parler des malades dont les traitements st repoussés .
Il est clair que cette saleté n'est pas une simple gruppe et qu'il vaut mieux ne pas se la choper alors si porter un masque et se laver les mains protegent un tant soit peu , pourqu'oi pas !
Merci a toi
Bises
Isabelle
Ps je ne pense pas que Thérèse cautionne ms elle laisse chacun(e) s'exprimer, cest l'esprit de ce forum, je pense.
Isajaguithi
Isajaguithi

Messages : 736
Date d'inscription : 16/10/2019
Age : 62
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? les tests  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? les tests

Message par admin therese Sam 19 Sep 2020 - 8:52

Hello,

Je souhaite la pluralité des points de vue tout simplement .

Je ne veux pas qu'il y ait une fixation à outrance sur certains, car ce n'est pas le lieu ici Like a Star @ heaven la polémique doit se passer ailleurs .
A chacun maintenant s'il en a envie d'aller chercher les infos : L'alerte a été donnée .

Je me pose beaucoup de questions et je reste prudente ...

Bisous

admin therese
admin therese
Administrateur

Messages : 53475
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 80
Localisation : PAU

https://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? les tests  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? les tests

Message par Nathalie04 Sam 19 Sep 2020 - 8:59

Bonjour,

Tout le monde se pose des questions et je crois que personne ne sait vraiment.

Tout ce qu'on sait, c'est que ce virus est une véritable saloperie qu'il vaut mieux ne pas attraper.

Dans le doute, personnellement, je préfère le principe de précaution. On a quelques "outils" pour tenter de se préserver au maximum, je suis partisane de les utiliser, après chacun fait ce qu'il veut.

Bises

Nathalie04
Nathalie04

Messages : 10392
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 103
Localisation : Sur terre, enfin je crois..

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? les tests  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? les tests

Message par benoit85 Dim 20 Sep 2020 - 7:51

Bonjour,

l'humain a peur de ce qu'il ne connait pas, ou de ce qu'il méconnait ......çà c'est normal Very Happy

Moi je suis curieux de savoir  ce qui va en être de la "traditionnelle grippe" hivernale ! En effet, mainternant que tout le monde porte un masque (-chose qui est pratiquée depuis fort longtemps en Asie) , comment va elle se propager  > moins ? >pareil ? ......on va bien voir ! Question

Par contre, il est clair que pour le coronavirus, une "psychose"  voulue est entretenue dans les médias en ce moment.....tout et n'importe quoi est dis......et ce, depuis "mars 2020" : au début, le masque ne servait à rien, les test ne servaient à rien...enfin bref, les politiques arrangent à leur "sauce " à l'instant T. > maintenant le masque est obligatoire et on test à outrance......cherchez l'erreur ?

on fait un test , bon c'est bien, mais 2 ou 3 jours après il n'est plus valable , tu peux allez en refaire un......Il y a beauxcoup "d'argent, de fric , de money" qui sont liés désormais liés (vaccins à venir  affraid)  à ce conavirus qui est bel et bien présent malheureusement..... Rolling Eyes

Quand au  MASQUE , moi, en mars, quand il disaient, çà ne sert à rien > et bien dès le 15 mars : je m'en suis fait un !...... tout simplement parceque il protège les autres et me protège "un peu" quand même, faut pas sortir de St Cyr pour comprendre çà...

Maintenant , je reviens sur les tests.......on est en plein délire en ce moment : je pense que le management de l'organisation des tests ...é bé, il est mal fait, sauf pour entretenir la psychose parmi nous et pour faire taire le peuple aussi......croyez vous que les manifestations du "pauvre" peuple vont avoir lieu cette année ? moi, je ne crois pas !

Quand au dernier youtube + haut sur ce fil, certaines vérités sont bel et bien la : cette "épidémie" , je pense qu'elle a bel et bien été préparée à l'avance !!! >ceci n'est que mon point de vue, mais quand même !
je pense aussi que si l'humanité continue "sa progrsssion" comme elle l'a fait depis 70 ans et bien, on va ***  la planète......et+ vite que l'on ne le pense....

D'après vous , quel serait le moyen le + efficace d'enrayer cette progression afin de la protéger et de la faire durer ? et çà dépend du point de vue ou on est ,  soit des 1% des plus riches qui détiennent 90% de la richesse ou du reste ,  bref  on fait du blis et on repars sur un nouvel ordre mondial quoi....

(si les modos trouvent ce post inacceptable > qu'il soit suprimé, çà me dérange pas)
benoit85
benoit85

Messages : 171
Date d'inscription : 14/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? les tests  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? les tests

Message par Nathalie04 Dim 20 Sep 2020 - 8:31

Bonjour,

Laughing Laughing Laughing Mais bien sûr ! Comme on sait que le virus tue en majorité des vieux (plus d'hommes que de femmes d'ailleurs) il est clair que ce virus a été programmé pour ça.

Si on raye de la surface de la terre tous les vieux mâles, qui de toute façon ne vont pas tarder à casser leur pipe virus ou pas virus, la planète se portera beaucoup mieux, y a pas de doute.

C'est bien connu, les vieux polluent plus que les autres et donc les chinois ont inventé un virus (covid19) qui sélectionne bien les vieux pour les faire mourir.

Non mais vous réfléchissez un peu avant d'écrire de telles inepties ? Rolling Eyes Rolling Eyes

Au passage, des corona, il en existe plein, on vit avec. Voyons voyons... Qu'est ce qu'ils font ceux-là pour améliorer le sort de la planète ?

Bon dimanche et bises ben13
Nathalie04
Nathalie04

Messages : 10392
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 103
Localisation : Sur terre, enfin je crois..

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? les tests  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? les tests

Message par Isajaguithi Dim 20 Sep 2020 - 9:34

Sacré Nathalie, tu es en train de prendre un coup de chaud la Smile
Bon je pense que l'on peut arrêter la, la polémique, sinon cela sera sans fin et les avis sont tellement divergents et parfois aux antipodes que cela ne peut conduire à rien de constructif.
restons zen et que chacun fasse ce qui lui semble juste en respectant autrui.
Bon dimanche tout le monde.
Isabelle
Isajaguithi
Isajaguithi

Messages : 736
Date d'inscription : 16/10/2019
Age : 62
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? les tests  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? les tests

Message par Zou Ven 25 Sep 2020 - 12:49

Le port du masque est contraignant et a ses mauvaises conséquences, le coronavirus aussi et pire encore. Il n'y encore pas de traitement ni de vaccin contre ce virus alors il faut agir avec ce que l'on a en attendant.
Ce n'est que mon avis, cela dit. Car l'être humain ne maîtrise encore pas cette nouvelle situation.

Zou

Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? les tests  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? les tests

Message par Zou Sam 26 Sep 2020 - 20:09

Bonjour.
Oui c'est vrai.
Au revoir.

Zou

Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? les tests  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? les tests

Message par Bételgeuse Dim 27 Sep 2020 - 7:25

Bonjour,

Nathalie je te remercie pour tes interventions.

Je pense que sans entrer dans la psychose, il est de la responsabilité de chacun de respecter un minimum les gestes barrière, à commencer par le lavage des mains et les distances de sécurité, le masque aussi mais c'est en complément du reste.
Tout ceci pour soi et pour les autres.

On ignore beaucoup de choses concernant ce virus, autant apprendre à vivre avec tout en étant prudent.

Pour le port du masque : il semblerait que cela soit bien plus gênant pour certains que pour d'autres.
J'ai un ami aide soignant en rea qui n'est absolument pas gêné au niveau respiratoire avec le port de FFP2 lors de ses journées de 12 heures, d'autres personnes ont plus de difficultés.

Nous ne savons pas grand chose en fin de compte sur ce virus et même les spécialistes se contredisent. À partir de là évidemment il est légitime de se poser des questions.

Perso, je ne regarde plus les infos ou très rarement. ^^

Soyons bienveillants envers nous même et les autres. 😉

Lætitia.
Bételgeuse
Bételgeuse

Messages : 2313
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? les tests  - Page 2 Empty Re: Covid-19 : y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? les tests

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum