Covid 19: " tri " des patients
3 participants
Sevrage des benzodiazépines, antidépresseurs et somnifères - Forum de soutien et d'entraide :: VISITEURS :: Liens d'information : ouverts au public .
Page 1 sur 1
Covid 19: " tri " des patients
Bonsoir,
Voici plus haut un article du Figaro dans son édition du 27 février au 28 février 2021.
Je vous laisse bien sûr vous faire votre propre idée.
Quant à moi, je pense qu'il y a eu "tri " des patients. Pour le dire autrement, certains patients n'ont pas eu droit au traitement que d'autres ont eu.
Ce qui n'est pas normal, c'est que beaucoup de ces patients ont bien sûr aussi fortement cotisé pour la Sécurité Sociale.
Pour masquer la dureté de la réalité, les responsables utilisent le mot de priorisation. Prioriser, ca ne dit pas que les triés sont condamnés.
Or, le tri ou " cette priorisation " a condamné certains patients.
Quant à la la décision du tri, elle a été, semble-t-il, laissé au corps médical.
Allé, Bonne lecture,
Roger- Messages : 851
Re: Covid 19: " tri " des patients
Merci Roger pour l'article.
C'est de l'eugénisme pur, j'espère que ces morticoles le paieront lors d'un nouveau procès de Nuremberg
Certains médecins sont devenus de véritables khmers blanc. Des collabos grassement payés par les labos pour inoculer le rivotril qui a achevé les êtres vivants les plus vulnérables. Notre mémoire en somme.
Et ce n'est pas fini, avec ces vaccins qui n'en sont pas d'ailleurs, puisque ce sont des expérimentations à grande échelle.
De nombreux drames sont à venir avec ces injections létales.
Je me rappelle au début de la mise en résidence surveillée de mars 2020 appelée pompeusement confinement dans le pur style orwellien . Il fallait applaudir l'engeance médicale à 20h.
Le peuple sous hypnose et craintif n'y voyait rien, alors qu'il applaudissait sa future propre perte.
C'est terrible , toute cette mascarade du plus grand canular de la grippette 19 qui aura réduit nos peu de libertés qui nous restaient.
Bientôt, pass covid , pass sanitaire en somme une obligation vaccinale sans aucun consentement .
Si les gens ne se réveillent pas, nous nous dirigeons vers une dystopie impitoyable.
C'est de l'eugénisme pur, j'espère que ces morticoles le paieront lors d'un nouveau procès de Nuremberg
Certains médecins sont devenus de véritables khmers blanc. Des collabos grassement payés par les labos pour inoculer le rivotril qui a achevé les êtres vivants les plus vulnérables. Notre mémoire en somme.
Et ce n'est pas fini, avec ces vaccins qui n'en sont pas d'ailleurs, puisque ce sont des expérimentations à grande échelle.
De nombreux drames sont à venir avec ces injections létales.
Je me rappelle au début de la mise en résidence surveillée de mars 2020 appelée pompeusement confinement dans le pur style orwellien . Il fallait applaudir l'engeance médicale à 20h.
Le peuple sous hypnose et craintif n'y voyait rien, alors qu'il applaudissait sa future propre perte.
C'est terrible , toute cette mascarade du plus grand canular de la grippette 19 qui aura réduit nos peu de libertés qui nous restaient.
Bientôt, pass covid , pass sanitaire en somme une obligation vaccinale sans aucun consentement .
Si les gens ne se réveillent pas, nous nous dirigeons vers une dystopie impitoyable.
Bernadettebenzo- Messages : 81
Re: Covid 19: " tri " des patients
+1000 @Bernadettebenzo les gens sont trop cons, ils ne vont jamais se "réveiller".
Je ne sais pas comment c'est en France, mais en Suisse les gens ont des réactions totalement débiles et absurdes. Ça fout les jetons
Je ne sais pas comment c'est en France, mais en Suisse les gens ont des réactions totalement débiles et absurdes. Ça fout les jetons
pok10- Messages : 263