Sevrage des benzodiazépines, antidépresseurs et somnifères - Forum de soutien et d'entraide
Bienvenue sur le forum d'aide de SoutienBenzo. Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! Rsz_us10

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sevrage des benzodiazépines, antidépresseurs et somnifères - Forum de soutien et d'entraide
Bienvenue sur le forum d'aide de SoutienBenzo. Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! Rsz_us10

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition !

+8
Hiroko
LéaLecture
Catcat
Nathalie04
florence
Bernadettebenzo
carolette
admin therese
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! Empty Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition !

Message par admin therese Dim 22 Mar 2020 - 16:15

Autres liens sur le sujet :
https://soutienbenzo.forumgratuit.org/search?search_keywords=coronavirus

Like a Star @ heaven
http://artdevivresain.over-blog.com/2020/03/soigner-efficacement-les-malades-du-coronavirus.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Le Professeur Didier Raoult  - lequel a sa page Wikipédia - affiche volontiers des opinions non orthodoxes et jette un regard différent sur les épidémies - promeut avec force l'utilisation de la chloroquine pour soigner les malades atteints du coronavirus, lequel remède aurait été utilisé avec succès par les Chinois et qui serait présentement promu par Donald Trump lui-même aux Etats-Unis. Beaucoup en parlent, par exemple ici, ici, ou ici, mais il est jusqu'ici peu ou pas écouté. Lui même s'exprime sur youtube.com, ici, ici, ici, ici ou ici.

Certains s'indignent très fortement du fait que le Professeur Raoult ne soit pas {suffisamment} écouté et que la chloroquine ne soit pas massivement et systématiquement utilisée pour soigner les malades du coronavirus et vont même jusqu'à réclamer le renversement du gouvernement:

Like a Star @ heaven
http://artdevivresain.over-blog.com/2020/03/soigner-le-coronavirus-naturellement-et-efficacement.html
Parmi les "implorations" du Docteur Pierre-Jacques Raybaud au président Macron il y a, en particulier (vers la fin de la page), celle-ci:

"JE VOUS IMPLORE: lançons des études auprès des scientifiques sur l’intérêt de l’utilisation de la chaleur inhalée au-dessus de 56-60 degrés, jamais testée jusqu’ici dans le monde. C’est logique scientifiquement. Étudions cette solution: l’inhalation, dont l’innocuité est connue, y compris celle des saunas à 80 degrés, ne diminuerait-elle pas le risque de contracter le virus? Quel protocole, à quelle précocité, avec quelle fréquence? Une fois la personne malade, diminue-t-elle les complications de la maladie et en réanimation? Selon le protocole évoqué, ne diminue-t-on pas le taux de mortalité du SRAS? C’est peut-être inefficace, mais, si c’est l’inverse, tout le monde médical réduira l’incidence des maladies respiratoires virales, avec un procédé simple et peu coûteux, en sus des autres traitements.".

Cela veut-il dire qu'il existe un moyen simple  et sans danger pour aider les vieilles personnes fragilisées – les seuls patients  véritablement à risque -  à surmonter l’infection au coronavirus?

Dans sa lettre hebdomadaire du 19 mars 2020, Yves Rasir, éditeur de la revue de santé naturelle "Néosanté", à ce sujet, écrit:

"la fièvre est un mécanisme naturel dont notre corps dispose pour réguler l’action des microbes et les chasser quand ils ont fini leur boulot. Néanmoins, ce processus d’autoguérison ne marche pas chez les gens dont la vitalité est devenue insuffisante en raison de l’âge et de la comorbidité (présence d’autres maladies affaiblissantes). Pour ceux-là, les naturopathes recommandent des thérapies par la chaleur (sauna, hammam, bain chaud…) qui pallient le manque d’énergie vitale et élèvent la température corporelle. Autrefois, on se contentait de bien faire suer les malades alités sous une couche de couvertures. Mais ces outils sont probablement inopérants chez les seniors en détresse respiratoire aiguë, comme c’est le cas de nombreux «covidés».  Une solution? Le Dr Pierre-Jacques Raybaud propose l’inhalation d’air chaud humide à haute température. L’inhalation «classique» ne marche pas, car la température de l’air inhalé ne dépasse pas 42°C.  Avec un air beaucoup plus chaud, le coronavirus est éliminé dans la sphère ORL et dans le tractus trachéo-bronchique, c’est-à-dire là où sa présence massive pose problème.  Le Dr Raybaud admet que la méthode n’a pas été cliniquement testée dans les règles de l’art. Mais les données scientifiques existantes sont probantes et indiquent que ce protocole pourrait faire des miracles en prévention et dans le traitement des malades. Et tout ça avec un inhalateur et un peu d’eau!"

Par ailleurs, le Docteur Pierre-Jacques Raybaud, de façon plus développée, (même si l'on n'est pas forcément d'accord avec tout ce qu'il dit!) expose son point de vue et le protocole à utiliser sur cette autre page de Médiapart:

"Le protocole

- Boucher avec du simple scotch les trous de l’inhalateur en plastique.

- Mettre de l’eau bouillante dans un inhalateur de 500 cc.

- Attendre 1 minute 30 secondes, l’inhalateur tel quel avec son couvercle, mais embouchure ouverte.

- Puis, le principe va être d’inspirer de la façon la plus lente possible, pour que la chaleur soit le plus longtemps appliquée sur les muqueuses, et d’expirer l’air à l’extérieur de l’inhalateur le plus fort et le plus vite possible et se remettre au plus vite sur l’inhalateur. C’est encore difficile de 1mn30s à 2mn30s, dans ce cas on inspire plus court en fonction de la sensation de brûlure au bout du nez. Très vite on arrive à prolonger le plus longtemps possible l’inspiration lente et profonde. Si l’inspiration est trop difficile, il faut juste s’appuyer un peu moins fort sur l’inhalateur.

-Il faut aussi alterner une inspiration par le nez et, après l’expiration très rapide suivante, inspirer de manière lente par la bouche, cela durant 6 mn, le temps total à partir du début étant de 7 mn 30 s.

La sphère ORL et le tractus trachéo-bronchique auront été ainsi exposés 6 minutes à au moins 60° pour réduire la charge virale, ou même la détruire, si elle est faite très vite par rapport à une notion de contact."

"Recommandations

L’inhalation est à éviter pour les enfants de moins de 8 ans, car ils risquent de renverser l’inhalateur contenant l’eau bouillante. Les parents devront, dans tous les cas, surveiller de près les enfants, et tenir l’inhalateur par précaution. Pour les plus petits de moins de 5 ans, c’est contre-indiqué. La muqueuse des enfants est plus sensible à la chaleur. Pour les enfants de 5 ans et plus, le délai d’attente avant de commencer devrait être de 2 minutes 30 secondes et la durée totale de 5 minutes. La méthode est contre-indiquée pour les personnes sujettes aux saignements de nez et sous anticoagulant. Il conviendrait d’avoir sur ce point l’avis de son médecin.

Sinon, le protocole est dénué de risque. Inutile de rajouter quoique ce soit dedans en plus de l’eau: c’est sur la chaleur que l’on compte. Pour les asthmatiques, il serait souhaitable, en cas de gêne respiratoire, d’inhaler un broncho-dilatateur 15 minutes avant avec l’avis de son médecin. On peut avoir une légère congestion nasale après une telle inhalation et, parfois, un peu mal à la gorge, mais cela ne dure pas et ne prête à aucune conséquence."

Alors, que le président de la république française écoute (ce qui est peu probable!) ou non le Docteur Pierre-Jacques Raybaud (dans le but d'institutionnaliser immédiatement la recherche vis-à-vis de cette thérapie et, si elle est concluante, de rapidement généraliser cette pratique dans les lieux de soins, hôpitaux, cliniques, etc.), la possibilité individuelle d'utiliser cette thérapie très simple existe pour chaque personne infectée par le coronavirus. Pour cela un simple inhalateur à air chaud est suffisant!

Un inhalateur est un appareil médical qui permet la propagation et le dépôt de vapeur d'eau et/ou de brume d'autres substances liquides nébulisables dans les zones plus profondes du système respiratoire telles que le tissu pulmonaire. Si l'on n'en a pas déjà un chez soi, l'on peut en trouver sur Internet à moins de 70 €.

Pour une personne touchée (et aussi de façon préventive), le seul risque à essayer cette thérapie complètement naturelle et sans effets secondaires néfastes c'est que ... ça marche!

Bonne santé!


Dernière édition par admin therese le Ven 3 Juil 2020 - 10:19, édité 7 fois
admin therese
admin therese
Administrateur

Messages : 52800
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 80
Localisation : PAU

https://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! Empty Dr Raybaud

Message par carolette Jeu 26 Mar 2020 - 2:26

Bonjour Térésita,

Concernant les inhalations préconisées par le Dr Raybaud,
j'ai regardé les inhalateurs sur le Net... ça va de 3,42 euros à près de 70 euros... il y a des tas de modèles... Lequel conviendrait ?
Et un simple bol avec une serviette sur la tête ?  Smile  Smile

Bibises
carolette
carolette

Messages : 6707
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! Empty

Message par admin therese Jeu 26 Mar 2020 - 6:27

Hello,

Je ne sais ! mais tu n'es pas malade j'espère ?

Bisous


Dernière édition par admin therese le Jeu 26 Mar 2020 - 11:15, édité 1 fois
admin therese
admin therese
Administrateur

Messages : 52800
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 80
Localisation : PAU

https://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! Empty Le Docteur Pascal TROTTA

Message par admin therese Jeu 26 Mar 2020 - 10:28

https://www.youtube.com/watch?v=C1dnrWeyQtw&feature=youtu.be

La minute Bio du Docteur Trotta


Un médecin libre explique aux Français qu'il n'a pas peur du coronavirus et qu'il a surtout beaucoup plus peur de la privation de nos libertés fondamentales de circuler, de travailler et de nous réunir.

Il délivre un message d'espoir indiquant qu'il existe:

- un diagnostic,

- un traitement.

Alors pourquoi mettre en prison chez eux 60 millions de Français?

Dr Pascal Trotta, Ancien Interne des Hôpitaux de Paris, Lauréat de la Faculté de Médecine de Paris V Médecin Spécialiste, Radiologue, Homéopathe, Fondateur de l'Institut de Médecine Naturelle de Saint Sébastien

Institut de Médecine Naturelle du Dr Trotta Paseo de los fueros 3, 20005 San Sebastian

www.dr-trotta.fr
Un médecin, un labo, des conseils pour votre santé
Le Docteur Pascal TROTTA est ancien Interne des Hôpitaux de Paris, radiologue, homéopathe, nutritionniste et acupuncteur auriculaire. Il pratique une médecine moderne : Préventive, Personnalisée, Participative et Prédictive, la Médecine des 4 P préconisée par le Pr Montagnier, Prix Nobel de Médecine. La Médecine de demain.

Tél.: 0034 943 059 203 /. 0034 679 48 45 48.

admin therese
admin therese
Administrateur

Messages : 52800
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 80
Localisation : PAU

https://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! Empty Coronavirus - Mensonges et verites - Par Michel Dogna

Message par admin therese Jeu 26 Mar 2020 - 11:18

http://artdevivresain.over-blog.com/2020/03/coronavirus-mensonges-et-verites-par-michel-dogna.html

Nous vivons à une époque où toutes les valeurs officielles sont inversées : tout ce qui est affiché bon est mauvais et tout ce qui est affiché mauvais est bon – et si vous y réfléchissez bien, ceci s’applique à la plupart des domaines.

Ne perdez pas de vue qu’un plan de dépopulation – même avoué – est en cours, et tant pis pour les moutons incapables ou n’ayant pas le courage de penser par eux-mêmes qui sont scotchés sur « télé-références ».

Tous les professionnels de santé honnêtes sont unanimes pour déclarer que le maître-mot numéro 1 pour se mettre au maximum à l’abri des épidémies est : DOPER LES DÉFENSES IMMUNITAIRES – ceci implique d’abord de faire du ménage avec des menus plaisirs toxiques habituels auxquels on est addict.

En fait que s’est-il passé à Wuhan ?
La totalité de gens avait reçu avant l’explosion épidémique un vaccin obligatoire (on ne sait pas lequel), mais quel qu’il soit, les gens avertis savent que tout vaccin fait chuter les défenses au niveau cellulaire. Pas de chance !
Parmi les malades, 90% ont été traités à grand renfort de cortisone alors qu’on sait que c’est un immunodépresseur notoire, et d’antiviraux tous connus pour être redoutablement iatrogènes et toxiques. Ignorance ou malveillance organisée pour créer la panique ?



Enfin Wuhan est la ville pilote pour l’installation de le 5G avec ses 10.000 antennes relais, et comme je l’ai signalé dans un précédent article, du fait de son incidence sur le cerveau, elle est un amplificateur silencieux de la nocivité du virus.

Les deux autres grandes villes dans le monde, Milan (Italie) et Seattle (USA), qui ont le plus grand nombre de victimes et de morts du Corona V, sont celles qui possèdent l’équipement le plus dense en 5G... Hasard ?



En France, alors que le nouveau ministre français de la santé Olivier Véran - bien qu'étant sous la contrainte de Big Pharma - a tweeté le 14 mars une mise en garde contre les médicaments anti-inflammatoires qui « pourraient être un facteur d’aggravation de l’infection pulmonaire ». Ceci est évident puisqu’ils empêchent l’intelligence de l’organisme d’élever la température permettant de brûler les chimères virales invasives.
Notre ministre a-t-il eu, suite à cela, un rappel à l’ordre pour qu’il conseille peu de temps après de prendre du paracétamol en cas de fièvre ? (Peut-être que ce ne serait pas un anti inflammatoire…?) !...



De son côté l’AIMSIB dénonce une augmentation de 36% du risque d’infection par Corona V chez les vaccinés contre la grippe. Tiens tiens ! La médecine vaccine en priorité les personnes âgées ! L’AIMSIB classe aussi dans les facteurs aggravant l’infection respiratoire du Corona V, la prise de médicaments au long terme tels des statines, des antidépresseurs, etc., cela fait beaucoup de candidats sur le marché !



Des fakes news à la pelle !... si bien qu’il est difficile de savoir sur Internet ce qui est vrai et ce qui est faux - la première chose étant de savoir QUI émet l’info. A la télé, la radio et sur les grands journaux (qui appartiennent tous aux banques internationales), c’est facile, car tout est fait pour cultiver l’inquiétude et mener les gens vers des faux vaccins truqués que des grands labos promettent à la hâte pour dans quelques semaines, alors qu’ils sont prêts depuis longtemps – ce que l’on attend être LES remèdes risquent d’être pires que le mal ! Car d’après mes sources, il s’agirait d’un vaccin fourni par Israël, issus d’un mélange de SRASS et de HIV qui ont été soumis à une technique brevetée dite d’électroporation permettant de faire une brèche provisoire dans les membranes cellulaires – il est alors possible d’introduire des ADN étrangers pouvant modifier nos programmes internes profonds – et il ne faut pas croire que ce vaccin soit forcément bienveillant…

admin therese
admin therese
Administrateur

Messages : 52800
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 80
Localisation : PAU

https://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! Empty

Message par carolette Jeu 26 Mar 2020 - 15:28

admin therese a écrit:Hello,

Je ne sais ! mais tu n'es pas malade j'espère ?

Bisous

Bof un rhume qui dure depuis Noël... qui va, qui vient, qui repart, qui revient...

Bisous bisous !
carolette
carolette

Messages : 6707
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! Empty Re: Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition !

Message par Bernadettebenzo Jeu 26 Mar 2020 - 17:57

Bonjour Thérèse,

Cela fait plaisir que tu postes ce genre d'article

Tout ce que je dénonçais depuis longtemps, un monde à venir à la Orwell même pire.
Le ministère de la santé est devenu peu pas à peu celui de la maladie et mortifère actuellement.

Mon remède actuelle est la vitamine C, une véritable panacée.

https://vitcnat.com/


Et je suis en plein forme et je remercie le créateur et ici, j'avais en plus un travail en or que j'avais dégoté en janvier. Cette mascarade a fichu en l'air mes projets.

En attente de jours meilleurs.

Prenez soin de vous.

Saber.



Bernadettebenzo

Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! Empty Re: Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition !

Message par florence Jeu 26 Mar 2020 - 19:08

Bernadettebenzo a écrit:Bonjour Thérèse,

Cela fait plaisir que tu postes ce genre d'article

Tout ce que je dénonçais depuis longtemps, un monde à venir à la Orwell même pire.
Le ministère de la  santé est devenu peu pas à peu  celui de la maladie et mortifère actuellement.

Mon remède actuelle est la vitamine C, une véritable panacée.

https://vitcnat.com/


Et je suis en plein forme et je remercie le créateur et ici, j'avais  en plus  un travail  en or que j'avais dégoté en janvier. Cette mascarade a fichu en l'air mes projets.

En attente  de jours meilleurs.

Prenez soin de vous.

Saber.



pour tous ceux qui parlent de mascarade, venez dans les hôpitaux, et on pourra peut-être parler intelligemment !!!
florence
florence

Messages : 4175
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 57
Localisation : rhone

http://minimumfimo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! Empty Re: Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition !

Message par Bernadettebenzo Jeu 26 Mar 2020 - 19:26

florence a écrit:
Bernadettebenzo a écrit:Bonjour Thérèse,

Cela fait plaisir que tu postes ce genre d'article

Tout ce que je dénonçais depuis longtemps, un monde à venir à la Orwell même pire.
Le ministère de la  santé est devenu peu pas à peu  celui de la maladie et mortifère actuellement.

Mon remède actuelle est la vitamine C, une véritable panacée.

https://vitcnat.com/


Et je suis en plein forme et je remercie le créateur et ici, j'avais  en plus  un travail  en or que j'avais dégoté en janvier. Cette mascarade a fichu en l'air mes projets.

En attente  de jours meilleurs.

Prenez soin de vous.

Saber.





pour tous ceux qui parlent de mascarade, venez dans les hôpitaux, et on pourra peut-être parler intelligemment !!!


Bonsoir,

On dit bonjour ici il me semble ici...

Bon courage

Bernadettebenzo

Messages : 81
Date d'inscription : 31/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! Empty Re: Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition !

Message par admin therese Ven 27 Mar 2020 - 13:53

https://www.alternativesante.fr/coronavirus/coronavirus-et-plantes-pourquoi-il-ne-suffit-pas-de-booster-l-immunite
Coronavirus et plantes : pourquoi il ne suffit pas de « booster l'immunité »

....
D'abord ne pas nuire
À la lumière de ce processus particulier à l’actuel coronavirus, stimuler l’immunité « à l'aveugle » ‒ et potentiellement le relâchement excessif d’interféron ‒ comme on le ferait pour une grippe ou un autre virus courant n’apparaît donc pas forcément comme une bonne idée, dans la mesure où cela pourrait théoriquement encourager un grave retour de flamme, en particulier chez les personnes à risque (profils inflammatoires, hypertendus, diabétiques).

Chaque choix de plante à visée préventive ou d'accompagnement devrait donc normalement, par prudence, passer par plusieurs interrogations : cette plante affecte-t-elle d'une manière ou d'une autre les récepteurs à l'ACE2 ? Si oui, d'une manière qui pourrait aider ou au contraire poser problème ? Par quel mécanisme passe l'activité antivirale de cette plante ? Augmente-t-elle beaucoup la production d'interféron ou joue-t-elle sur d'autres facteurs potentiellement intéressants ? A-t-elle montré des effets bénéfiques sur une pathologie similaire (idéalement d'autres coronavirus) ?

La complexité des plantes
Ces questions sont d'autant plus délicates que les propriétés thérapeutiques des plantes, à la différence de certains nutriments (vitamines, minéraux, acides aminés, etc), sont liées à une grande richesse en principes actifs (souvent plusieurs dizaines dans une seule plante).

Une plante ou une huile essentielle n'est ainsi jamais QUE antivirale ou QUE anti-inflammatoire, par exemple. Elle fonctionne comme une symphonie subtile, où certaines molécules fonctionnent en synergie avec d'autres. La partition de cette symphonie a le potentiel d'être extrêmement adaptée au nouveau Covid-19 et très utile, ou bien pas du tout.

Prenons l'exemple d'un classique de la phytothérapie pour les infections hivernales, le sureau noir. Traditionnellement utilisé dans toute l’Europe tempérée pour ses propriétés antibactériennes et antivirales, le sureau noir contribue à faciliter les sécrétions bronchiques et la fonctionnalité des voies respiratoires, tout en soutenant les défenses naturelles de l’organisme. Il est, par exemple, très efficace en traitement de la grippe.

La baie de sureau contient plusieurs dizaines d’actifs, notamment l’acide caféique (un phénol antioxydant), qui s’est révélé particulièrement efficace pour inhiber certains coronavirus comme le HCoV-NL63 humain ou le virus de la bronchite infectieuse aviaire. L’acide caféique se lie directement à l’ACE2, prévenant son « détournement » par les coronavirus étudiés, ce qui plaiderait pour une efficacité similaire contre le SRAS-CoV-2. L’extrait de baie de sureau noir semble par ailleurs compromettre les enveloppes lipidiques des coronavirus.

Cependant, le sureau contient également des substances immunostimulantes par augmentation importante de la production de cytokines (notamment interleukines IL-1, IL-6 et TNF-Alpha),ce qui pourrait en faire un allié utile en prévention ou aux tout premiers stades de l’infection, mais probablement à éviter ensuite. Mais là encore, et à ce stade de nos connaissances, le conditionnel s'impose.

Comme on peut le voir avec ce seul exemple, l'usage des plantes médicinales dans le contexte du coronavirus est délicat et demande de l'expertise, de la réflexion et, à tout le moins, une bonne dose de prudence.

admin therese
admin therese
Administrateur

Messages : 52800
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 80
Localisation : PAU

https://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! Empty Se relaxer en ces temps difficiles

Message par admin therese Ven 27 Mar 2020 - 14:10

Oui, mais avez-vous essayer le « crochet de Cook » ?

C’est un des exercices les plus connus de la psychologie énergétique car il est très efficace et ne demande que 3 minutes de votre temps.

Certains arriveraient même à stopper net leurs angoisses en le pratiquant (ça vaut le coup de voir si ça marche pour vous !).

Cet exercice, c’est Jean-Michel Gurret, psychothérapeute spécialiste de l’EFT et de la psychologie énergétique, qui vous le propose aujourd’hui.

https://info.biosante-editions.com/pages/BDC_PCE_1MG_general_de_gaulle?salescode=A_202003_EM_PCE1MG_01&bdc=1529942421&id=1542266767884573399&key=115422667678845733998426&original-leadcode=XSW2T928&last-leadcode=XSW2T928
admin therese
admin therese
Administrateur

Messages : 52800
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 80
Localisation : PAU

https://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! Empty Re: Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition !

Message par Nathalie04 Dim 5 Avr 2020 - 5:46

Bonjour,

Les médecins tirent la sonnette d'alarme quant à la prise d'huiles essentielles pour luter contre le covid19.

Beaucoup contiennent des anti-inflammatoires qui sont à proscrire quand on est atteint par cette maladie.

N'en prenez pas, vous aggraverez votre cas et prendrez de gros risques.

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/31794-Covid-19-prenez-d-anti-inflammatoires

https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=coronavirus-plantes-huiles-essentielles-proscrire
Nathalie04
Nathalie04

Messages : 10392
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 103
Localisation : Sur terre, enfin je crois..

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! Empty Re: Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition !

Message par Catcat Dim 5 Avr 2020 - 11:30

Concernant les huiles essentielles anti-inflammatoires, l'avis d'une aromathérapeute chevronnée :

https://www.youtube.com/watch?v=4moCWk7pLWI&t=395s


Catcat

Messages : 2633
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! Empty Crise Sanitaire : êtes-vous angoissé pour votre épargne ?

Message par admin therese Jeu 23 Avr 2020 - 8:50

Crise Sanitaire : êtes-vous angoissé pour votre épargne ?


Chers amis,

Jean-Paul, un adhérent fidèle de 68 ans, m’écrit ceci :

« C’est bien de se battre pour notre santé, bravo, mais ce qui m’angoisse le plus en ce moment, c’est de tout perdre, après 41 ans de travail et enfin la retraite.

J’entends plein de rumeurs sur Internet : des banques françaises à 2 doigts de la faillite, nos assurances-vie menacées d’explosion, l’État prêt à se servir directement sur nos comptes bancaires pour rembourser sa dette abyssale, etc.

Avez-vous un avis là-dessus, vous qui avez l’air bien informé ? »
Depuis quelques jours, je reçois énormément de messages comme celui-là.

Celui de Sylvie m’a laissé songeur :

« L’état n’a même pas les moyens de se payer des masques sanitaires. Je me demande bien où ils trouveront l’argent pour renflouer l’économie. Savez-vous ce que le gouvernement trame dans notre dos ? »

Et je comprends ces réactions : « l’économie », ce n’est pas seulement le monde abstrait, financiarisé et sans âme des grandes multinationales.

C’est l’argent de tous les jours, celui qui permet de vivre, de donner un coup de pouce à un proche, mais aussi de lancer des initiatives dans la santé, l’agriculture, de rendre concrètes les belles idées portées par le bio ou encore la médecine naturelle.

Évidemment, je ne suis pas un spécialiste de ces sujets qui inquiètent Jean-Paul ou Sylvie.

Mais voici ce que je peux vous dire avec certitude.

Je suis bien placé pour savoir qu’il y a de graves conflits d’intérêts au plus haut sommet de l’État et des grands médias.

Dans la santé, cela fait des années que je le dénonce, et ça éclate enfin au grand jour : les « experts » qu’on voit à la télévision (Karine Lacombe, FX Lescure, etc.) ne sont pas objectifs parce qu’ils sont rémunérés par l’industrie pharmaceutique.

C’est pour ça qu’ils ne vous parlent jamais de solutions naturelles comme la vitamine D, le zinc ou la quercétine.

C’est pour ça qu’ils sont aussi hostiles à la chloroquine, un traitement simple et peu coûteux.

Le Pr Raoult de Marseille, lui, ne touche pas le moindre centime des laboratoires : il est indépendant, et c’est ce qui rend sa parole aussi précieuse.

De même, ceux qui vous conseillent le mieux dans cette crise, ce sont les « lanceurs d’alerte » et journalistes indépendants, comme Xavier Bazin ou Gabriel Combris, ou des médecins de terrain comme le Dr Eric Ménat.

Ce n’est pas en allumant votre télévision ou votre poste de radio qu’on vous dira que la vitamine D réduit de 40 % le risque d’infection respiratoire…

…alors qu’un conseil aussi simple que celui-là pourrait vous sauver la vie, ni plus ni moins.

La triste vérité, c’est qu’on vit dans un monde où il est crucial de s’informer auprès de sources indépendantes, avec de l’esprit critique.

Et c’est le cas, aussi, pour vos économies, votre épargne et votre retraite.

Le problème est exactement le même : les grands « spécialistes » qui conseillent nos gouvernements et parlent dans les médias sont en grave conflits d’intérêts.

Parce qu’ils travaillent souvent dans les banques et la finance, ils n’ont pas forcément intérêt à dire toute la vérité – ni à vous, ni aux responsables politiques ou aux journalistes.

Quand on y réfléchit une seconde, cela paraît évident.

Ces mêmes autorités et médias qui vous privent de remèdes prometteurs comme la vitamine D ou la chloroquine, pourquoi ne seraient-ils pas être en train de vous cacher la vérité sur la l’état de nos banques et les risques pour vos économies ?

Serait-il invraisemblable que ce même gouvernement qui a menti sur les masques, les tests, et qui voit tous les jours sa dette colossale EXPLOSER à cause du confinement, puisse vous interdire, du jour au lendemain, de retirer vos économies… ou de vous les taxer à 20 % ?

Pouvez-vous toujours faire confiance aux autorités pour vous dire toute la vérité, en toute transparence, et dans votre intérêt ?

Clairement non, hélas.

Mes années d’expérience dans la santé me l’ont prouvé.

Alors si vous vous inquiétez pour votre retraite, votre épargne ou vos économies, voici mon conseil.

Il vous faut trouver l’équivalent des Bazin, Combris ou Ménat pour vous informer.

Vous devez trouver une voix indépendante, libre et compétente, qui rassemble autour de lui de vrais experts, sans conflit d’intérêts.

Des gens capables de vous donner les bons conseils, sans jargon, de façon claire et accessible. Il en existe ; je consulte régulièrement plusieurs sources de qualité sur le sujet.

Par exemple, je viens de recevoir un dossier absolument passionnant, avec des révélations explosives sur les liens entre Big Pharma, le fond d’investissement américain BlackRock et…le premier ministre Édouard Philippe !

Je l’ai lu avec attention, car cela éclaire l’hostilité du pouvoir et des médias vis à vis de la chloroquine du Pr Raoult.

Mais j’ai aussi découvert dans ce dossier des informations et conseils précieux :

   Sur les assurances vie – vont-elles être bientôt bloquées par le gouvernement ? Comment réagir ?
   Sur vos comptes bancaires : quel est le risque que les autorités décident de les « ponctionner » d’autorité ? Comment l’éviter ?
   Et d’autres conseils simples et efficace pour se protéger, protéger sa famille et protéger ses économies face à la crise à venir.

Ce dossier a été rédigé par Olivier Conchon, un auteur sérieux et indépendant (vous avez compris que c’est capital !), dont je lis régulièrement la newsletter.

Donc, à Jean-Paul, Sylvie, et à tous les lecteurs intéressés, je conseille vraiment de vous le procurer gratuitement en cliquant ici.

https://www.options-gagnantes.com/danger-sur-notre-epargne

Et quoi qu’il arrive, comptez-sur moi pour continuer à me battre comme un lion sur les questions de santé, pour faire bouger le « système ».

C’est David contre Goliath… mais avec votre soutien et votre mobilisation, tout est possible.

Votre dévoué,

Guillaume Chopin
admin therese
admin therese
Administrateur

Messages : 52800
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 80
Localisation : PAU

https://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! Empty Pétition

Message par admin therese Dim 26 Avr 2020 - 7:48

Chloroquine : une étude donne RAISON au Pr Raoult !

Chers amis,

Ces derniers jours, les grands médias ont beaucoup parlé d’une étude américaine qui conclut à l’inefficacité de l’hydroxychloroquine.

Même le Ministre de la Santé Olivier Véran a cité cette étude.

Mais le gouvernement et les médias sont de mauvaise foi, car il s’agit d’une étude « poubelle », qui ne veut rien dire du tout !

Le Pr Raoult lui-même a publié un article pour démontrer en détail que c’était de la mauvaise science, quasi frauduleuse[1]!

Et il faut le dire et le répéter : on sait déjà que le traitement du Pr Raoult n’est plus efficace quand il est administré trop tard – quand les patients sont en détresse respiratoire.

Au contraire, le protocole du Pr Raoult semble efficace quand il est donné dès les premiers symptômes de Covid-19 !!

Et une nouvelle étude brésilienne vient de le confirmer[2] !

Je vous la décris rapidement, car ses résultats sont impressionnants :

Des chercheurs ont suivi 636 patients ayant des symptômes de Covid-19, mais pas (encore) dans un état suffisamment grave pour être hospitalisés.

A ces 636 patients, les médecins ont proposé le traitement du protocole Raoult : l’hydroxychloroquine + un antibiotique (azithromycine) :

   412 personnes ont accepté et ont reçu ce traitement pendant 5 jours ;
   224 personnes l’ont refusé et n’ont donc pas reçu ce traitement.

(Ceux qui l’ont refusé étaient probablement moins inquiets de subir des complications – et de fait, il y avait moins de diabétiques chez ceux qui l’ont refusé).

Et pourtant, c’est bien le groupe qui a reçu le traitement, pourtant plus à risque, qui s’en est sorti le mieux !

Les résultats sont spectaculaires :

   Il y a eu seulement 1,9 % d’hospitalisation dans le groupe traité par le protocole Raoult,
   contre 5,4 % d’hospitalisation dans le groupe non traité !

Cela veut dire que ceux qui n’ont pas reçu le traitement du Pr Raoult ont eu 3 fois plus de risques d’être hospitalisés !!

Les résultats sont encore meilleurs pour ceux qui ont pris le traitement dès le début des symptômes, comme le conseille le Pr Raoult.

Et au total, seulement 2 personnes sont mortes dans le groupe qui a reçu le protocole du Pr Raoult (un arrêt cardiaque et un homme ayant un cancer métastasé), soit 0,5 %.

Alors que dans le groupe non traité, il y a eu 5 morts, soit 2 % du total !

Ceux qui ont reçu le traitement ont donc été 4 fois moins nombreux à mourir !

Alors bien sûr, cette étude n’est pas parfaite scientifiquement, car il n’y avait pas de « placebo ».

Mais cela reste une preuve de plus que le traitement du Pr Raoult est prometteur.

Et plus il est donné tôt, plus il est efficace !

C’est pour ça qu’il est absurde d’interdire aux médecins généralistes de le prescrire !

Les médecins de terrain devraient avoir le droit de proposer le traitement du Pr Raoult à leurs patients les plus à risques, dès les premiers symptômes !!

Je rappelle que les chiffres obtenus par le Pr Raoult à Marseille sont excellents.

Sur plus de 3 000 personnes traitées par son équipe, il n’y a eu que 12 morts, soit 0,4 % !

Et sur ces 3 000 personnes, aucun n’a eu d’effet indésirable grave !!

C’est bien la preuve que ce traitement est sans danger quand il est prescrit par un médecin, contrairement à ce qu’on essaie de vous faire croire !

Voilà pourquoi vous avez eu raison de signer notre notre grande pétition contre l’interdiction de l’hydroxychloroquine !

Et voilà pourquoi je vous invite à transférer ce message et continuer à la faire signer autour de vous !

Il ne faut surtout pas baisser les bras maintenant.

Si l’étude brésilienne est confirmée, cela veut dire qu’on aurait pu avoir 4 fois moins de morts du Covid-19 en France, simplement en suivant le traitement du Pr Raoult !!

Sachant qu’il y a plus de 20 000 morts en France, cela veut dire qu’on aurait pu sauver la vie de 15 000 personnes !!!

C’est énorme… mais il n’est pas trop tard pour agir !

L’épidémie n’est pas finie, et il y a toujours 500 morts par jour en France, en ce moment.

Voilà je compte sur vous pour continuer à signer et faire signer la pétition.

Le Président Macron et le ministre Véran doivent d’urgence supprimer ce décret absurde, qui interdit aux médecins de terrain de donner le traitement du Pr Raoult.

Je compte sur vous.

Votre dévoué,

Guillaume Chopin

PS : vous êtes nombreux à m’avoir posé la question : pourquoi les médecins ne prennent pas la responsabilité de transgresser cette interdiction absurde pour prescrire quand même l’hydroxychloroquine à leurs patients ?

La réponse est que cela ne servirait à rien, car les pharmacies de ville ont l’interdiction de donner de l’hydroxychloroquine contre le Covid-19, y compris sur prescription médicale !

Donc, même si les médecins de terrain prescrivent ce médicament, la pharmacie ne le donnera pas à leurs patients.

C’est honteux, et je vous invite signer et faire signer la pétition pour faire cesser ce scandale.

https://www.petition-chloroquine.fr/

https://www.youtube.com/watch?time_continue=7&v=H5facQU28QQ&feature=emb_title
admin therese
admin therese
Administrateur

Messages : 52800
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 80
Localisation : PAU

https://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! Empty Réveillons-nous !!

Message par admin therese Sam 2 Mai 2020 - 14:04

https://www.santenatureinnovation.com/covid-19-ce-qui-minquiete/

Désolé mais la situation est en train de glisser dangereusement. Réveillons-nous !!
Voici ce qui m’inquiète aujourd’hui. Je m’en excuse d’avance car beaucoup de lecteurs me réclament “des bonnes nouvelles”, pour leur remonter le moral en ces temps difficiles.

Je voudrais bien, mais c’est comme ça :

“Il y a un temps pour rire et un temps pour pleurer ; un temps pour se réjouir et un temps pour s’inquiéter”, disait le Sage.

1) Un discours anxiogène qui n’a plus aucun rapport avec la gravité réelle de l’épidémie
Aujourd’hui, 2 mai 2020, le nombre de malades en France décroît chaque jour depuis 22 jours, tout comme le nombre de nouvelles contaminations et de décès.


Déjà des milliers d’entreprises en faillite sont rachetées à bas prix par des multinationales financées par les banques centrales et garanties par les Etats, donc bénéficiant de cash illimité.

La situation est d’autant plus angoissante qu’on ne voit aucune raison à ce que les Autorités politiques changent de discours à court terme, pour une situation qui les arrange puisqu’elle accroît leur pouvoir de façon prodigieuse.

C’est peut-être la raison pour laquelle des personnalités comme Donald Trump, Emmanuel Macron, Boris Johnson, Vladimir Poutine, Giuseppe Conte (Italie), Xi Jinping (Chine) supposés représenter des tendances politiques différentes voire opposées, sont aujourd’hui parfaitement alignés. Tous suivent exactement la même ligne d’action et sont encouragés en cela par les autorités spirituelles elles-mêmes, comme s’il n’existait plus aucun contre-pouvoir, aucune dissidence.
....

ouvrir le lien !!
admin therese
admin therese
Administrateur

Messages : 52800
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 80
Localisation : PAU

https://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! Empty Vaccin – Big Pharma – Bill Gates et Liberté

Message par admin therese Dim 3 Mai 2020 - 8:01

http://psychotropes.info/wordpress/

Cela fait plusieurs jours que je me demande s’il est judicieux de partager ce que je pense à propos de ce qui se passe en arrière plan de l’épidémie de coronavirus.

Mais ayant vécu dans ma chair et dans mon esprit la dictature de Big Pharma, je sais qu’il est important que je partage mon point de vue sur ce que cette « pieuvre pharmaceutique tentaculaire » met en place en ce moment.

Depuis des années, elle a réussi à convaincre les gens que les produits psychotropes qu’elle produits sont une solution sûre et efficace pour soigner les « troubles mentaux ». Mais, ce n’est pas le cas. Et les études scientifiques le démontrent. Le docteur Peter Breggin, surnommé la conscience de la psychiatrie, à largement documenté ces faits. (site du docteur Breggin: www.breggin.com. Chaîne Youtube de Peter Breggin).

Et quel rapport avec l’épidémie de coronavirus et les traitements prévus? Eh bien, le même mécanisme se met en place. Les firmes pharmaceutiques et les organismes qui leurs sont associés, sont en train de mettre en place un système pour restreindre la liberté des gens en termes de choix de santé et les obliger à acheter leurs produits pour se faire vacciner.

....
admin therese
admin therese
Administrateur

Messages : 52800
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 80
Localisation : PAU

https://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! Empty Re: Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition !

Message par LéaLecture Mer 1 Juil 2020 - 12:34

Bonjour Thérèse !

Il y a mieux ! Ils trouvent que les psychotropes ( anxiolytiques, neuroleptiques et antidépresseur  ) PROTÈGENT du coronavirus de qui se moquent on ? Ils ont pour projet de tous nous empoisonner ?

https://www.google.fr/amp/s/www.franceinter.fr/amp/des-medicaments-psychotropes-pour-se-proteger-du-coronavirus

Quel est leur but ? Ils ont même fait l'apogée de la nicotine on marche sur la tête !
Je ne comprends pas la gestion de cette maladie et te rejoins dans tous les points. Bonne journée à bientôt
LéaLecture
LéaLecture

Messages : 148
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! Empty Alerte ! pétition contre la vaccination obligatoire

Message par admin therese Ven 3 Juil 2020 - 8:10

https://www.petition-vaccination-2020.com/

Madame, monsieur,

Il vient de se passer quelque chose de très inquiétant en France et à Bruxelles.

En France, le Ministère de la Santé a commandé il y a quelques jours des millions de vaccins contre le coronavirus au laboratoire Astrazeneca [1] [2].

Le problème est que ce vaccin n’est pas encore au point – de fait, il est impossible de fabriquer un vaccin en 3 mois.
Testé sur des macaques, il a donné des résultats très mitigés.
Et surtout, ce vaccin n’a pas encore été testé sur des êtres humains, en chair et en os.
Mais malgré tout ça, la France, avec 3 autres pays, se sont déjà engagés à acheter 400 millions de doses, pour 1 milliard d’euros environ !

Le patron du laboratoire Astrazeneca prévoit de livrer ce vaccin en octobre prochain, pour une vaccination de masse à l’automne.

Pire, on vient d’apprendre par une dépêche de l’agence de presse Reuters que ce vaccin qui est destiné aux Français et aux autres citoyens européens contiendra des cellules génétiquement modifiées (OGM)[3].

La Commission européenne s’apprête même à changer la réglementation pour que les procédures de validation de ce vaccin-OGM soient plus rapides !

Bien entendu, si on était sûr à 100% qu’un vaccin pouvait être inoffensif et qu’on savait qu’il pouvait sauver des millions de vies comme ses promoteurs le laissent penser…

… bien sûr ce serait une bonne chose.

Mais pour l’instant, ce vaccin est encore très loin d’avoir prouvé son efficacité et son absence de dangerosité !

Pour le Professeur Raoult, développer un vaccin contre le coronavirus en 12 ou 18 mois est de la « science fiction »…

…et pourtant, ils nous annoncent un vaccin en France à l’automne, donc en moitié moins de temps !!

Cela veut dire qu’ils ont décidé de ne pas le tester correctement !

Ce sera vous et moi les cobayes de ce vaccin fabriqué à la hâte !!!
Sur les macaques testés, les singes vaccinés faisaient moins de pneumonie, mais ils n’étaient pas protégés de l’infection !!! [4].

Ils continuaient à être contaminés… et PIRE, à contaminer les autres.

On n’a aujourd’hui AUCUNE preuve que ce vaccin puisse protéger qui que ce soit d’un virus dont on ne connaît presque rien !

Mais pour le laboratoire qui le fabrique et l’a déjà pré-vendu à l’Union européenne, pas question de perdre du temps :

Dans quelques semaines, dès le mois de septembre ils auront “fabriqué déjà plusieurs dizaines de millions de doses”[5].
Et ils envisagent de “livrer des millions de doses à partir des mois d'octobre/novembre”.
Un vaccin conçu et fabriqué en quelques semaines ?
C’est du JAMAIS vu.

Jamais un vaccin n’aura été développé et mis sur le marché aussi rapidement.

C’est d’ailleurs ce que dit le Dr Mike Ryan, directeur exécutif de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) [6] :

« Beaucoup de gens se demandent : pourquoi ne pas juste créer un vaccin et le donner aux gens ?

Eh bien on a appris beaucoup de choses sur la vaccination de masse, et s’il y a bien une chose plus dangereuse qu’un mauvais virus, c’est un mauvais vaccin.

Nous devons être très très prudents dans le développement d’un produit qu’on va injecter potentiellement à la majorité de la population mondiale ».

Bien sûr, le coronavirus a semé la panique en Europe et *** plusieurs dizaines de milliers de personnes, et il faut tout faire pour éviter que ce virus sème à nouveau la terreur…

… mais la décision de vacciner des millions de gens aussi rapidement paraît insensée.

C’est ce que dit le célèbre immunologiste Dr Antony Fauci, qui a eu la tâche difficile de conseiller le président Donald Trump :

"La pire chose qu’on puisse faire est de vacciner quelqu’un pour le protéger d’un virus... et au final d’aggraver son état”.
Voilà la première raison de mon inquiétude : dès cet automne, des millions… voire des dizaines de millions de personnes vont probablement recevoir une INJECTION d’un vaccin sur lequel on n’a aucun recul.

Un vaccin qui est censé agir directement sur votre système immunitaire, une des fonctions les plus complexes du corps humain.

On l’a vu précisément avec le Covid-19 : quand le système immunitaire se détraque comme avec les orages de cytokines… cela peut conduire à la mort.

Pendant des mois, cette pandémie mondiale nous l’a rappelé : il faut être très humble face à la Nature.

Il y a des choses qu’on ne comprend pas, qu’on ne maîtrise pas.
Pendant des mois, les plus grands experts, infectiologues ou virologues se sont penchés sur ce virus…

… sans jamais être capable de prédire ce qui allait se passer.

… sans avoir la moindre idée de la manière de le stopper.

… sans trouver la moindre piste pour le traiter.

La seule action qui a été efficace sur le plan sanitaire est un vieux réflexe, qu’on pratiquait au Moyen-Âge face aux grandes épidémies : on isolait les lépreux et les pestiférés.

Mais les avancées scientifiques dans tout ça ?

AUCUNE. RIEN. ZÉRO.

Et on nous dit aujourd’hui qu’une équipe de chercheurs de l’université d’Oxford a trouvé la clef pour stopper ce virus avec un vaccin développé en quelques semaines ??

Ce serait trop beau !

Les vrais experts n’y croient pas, moi non plus.

Et pourtant, le pire risque bien d’arriver.

La deuxième raison de mon inquiétude : c’est qu’on risque de ne pas avoir le choix.

Oui, les autorités de santé pourraient très bien rendre ce vaccin OBLIGATOIRE.
Pour le moment, une telle décision n’est pas légale.

Mais la Direction Générale de la Santé dit déjà les choses très clairement sur LCI :


Vous avez bien lu : AUCUNE PISTE N’EST ÉCARTÉE[7].

Après la crise que nous venons de traverser, ils sont capables d’imposer les mesures les plus folles.

Ils invoqueront l’état d’urgence sanitaire.

Même si on n’a aucun recul sur ce vaccin.

Même si on ne sait pas si le virus va “revenir”.

Et, je le crains… même si on n’est pas d’accord pour se faire vacciner.

Voilà pourquoi je vous invite à signer cette pétition pour éviter que, dans quelques semaines, on nous impose de force un vaccin.

Je signe la pétition "Non au vaccin Obligatoire"
Car la crise que nous venons de traverser va donner aux autorités de santé les “pleins pouvoirs”...

… et ça, pendant des années et des années.

La “technocratie” de la santé a désormais les mains libres.
Rappelez-vous : en moins de 24 heures, les hauts fonctionnaires du ministère de la Santé ont réussi à mettre un pays entier à l’arrêt.

Pendant des semaines entières, ils ont fermé :

les écoles, les crèches, les universités
les magasins
les entreprises
les restaurants et les bars
les églises et ils sont même allés jusqu’à interdire les enterrements en famille
Et demain, au “nom du coronavirus”... ils pourraient très bien vous imposer un vaccin que vous ne souhaitez pas.

Attention, la décision n’est pas prise.

Mais c’est une vraie menace.

Car je le rappelle, un vaccin, c’est une des choses les plus complexes à développer.

“Le temps de développement d’un vaccin se mesure normalement en année, pas en mois”.

(Dr Amesh Adalja chercheur, Johns Hopkins University).

Même quand on est face à une maladie bien identifiée comme la grippe, la rougeole...

Mais là, on est en plus face à un virus dont on ignore encore presque tout :

Peut-être bien qu’une 2e vague se produira et que le virus reviendra à l’automne...
Peut-être aura-t-il muté...
Et peut-être que le virus aura disparu totalement...
Franchement, personne ne le sait aujourd’hui : ni le professeur Raoult, ni Jérôme Salomon, ni les Chinois, ni les Américains.

Une seule chose est sûre aujourd’hui : nous n’avons pas envie d’être “pris de court” et qu’en octobre, on nous force à nous vacciner contre le Covid-19.

La décision n’a pas été actée, mais il faut TOUT faire, dès aujourd’hui, pour refuser ce vaccin obligatoire.

Voilà pourquoi je vous invite à signer cette pétition pour éviter que, dans quelques semaines, on nous impose de force un vaccin.

Ne pensez pas que c’est impossible : la crise a rendu tout ça possible… et même probable
Qui aurait pu imaginer en début d’année qu’on fermerait TOUT un pays en quelques heures ?

Qu’une poignée de hauts fonctionnaires et le cabinet du ministre de la Santé nous disent :

si OUI ou NON on a le droit de sortir de son appartement…
si OUI ou NON on peut aller voir son père ou sa mère, ses enfants ou petits-enfants.
Honnêtement, personne n’aurait jamais cru à un tel scénario.

Attention : il ne s’agit pas de remettre en cause toutes les décisions qui ont été prises.

Certaines étaient nécessaires.

D’autres auraient probablement pu être évitées.

Mais ce n’est pas le passé qui nous intéresse : c’est ce qui va se passer demain.

Au “nom” du Covid-19, ils ont maintenant les pleins pouvoirs sur notre santé.
Rien ne pourra plus jamais les empêcher d’imposer tout ça aux Français.

Après cette crise sans précédent, qui osera contester des décisions des autorités de santé, censées protéger les Françaises et les Français contre la pandémie ?

Personne.

Voilà pourquoi je vous invite aujourd’hui à signer cette pétition contre un vaccin obligatoire.

Aujourd’hui en France, aucune loi ne prévoit qu’on peut obliger des adultes à se faire vacciner.

Mais qu’en sera-t-il dans quelques mois ?

Quel député osera voter contre un projet de loi censé défendre les Français face à un virus potentiellement mortel.

Quel sénateur osera prendre le risque de dire “non” ?

Ne comptez pas sur l'administration… ni sur les politiques pour vous protéger.

Au contraire, attendez-vous à ce qu’ils utilisent notre peur :

Le danger : qu’on nous fasse du “chantage au vaccin”.
Aujourd’hui, je vous invite donc à refuser catégoriquement ce “chantage au vaccin” en signant cette pétition contre le vaccin obligatoire.

Car si on ignore totalement comment un vaccin pourrait agir sur une éventuelle 2e vague…

… on sait qu’il existe des solutions simples pour mieux prévenir la mortalité de ce virus.

Like a Star @ heaven On sait par exemple que la carence en vitamine D qui touche la majeure partie de la population française et européenne est un des facteurs qui aggrave la mortalité chez les personnes infectées par le virus.

Est-ce que la Sécu vous incite à en prendre ? Non...

C’est même exactement le contraire qui se passe :

Ils en profitent pour *** les médecines douces :
L’exemple le plus flagrant, c’est “l’affaire de la vitamine D”.

En pleine “tempête” coronavirus, alors qu’il y a des sujets bien plus graves à traiter - comme le manque de médicaments de réanimation...

… l’agence nationale de sécurité sanitaire (ANSM) a trouvé utile de faire une mise en garde contre la supplémentation en vitamine D.

On croit rêver !

C’est au contraire prouvé que c’est un des rares éléments capable de réduire le risque de morbidité du Covid-19.

Like a Star @ heaven Et plutôt que de faire de la prévention avec la vitamine D, ils ont profité de cette période de terreur pour s’attaquer aux autres remèdes naturels.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Des alertes ont été émises contre les plantes qui ont une action anti-inflammatoire naturelle comme le curcuma ou des plantes qui contiennent des principes actifs proches de l’aspirine, comme la Reine-des-prés ou le Saule.

Hélas, ces plantes ont une action beaucoup moins gênante que les anti-inflammatoires chimiques comme l’Ibuprofène… utilisé par des millions de Françaises et de Français !

Like a Star @ heaven Pire : les autorités de santé ont aussi profité de cette crise pour “taper” sur les huiles essentielles.

Là encore, est-ce qu’il n’y avait pas plus important ??

Surtout quand on sait que certaines huiles essentielles possèdent des Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven propriétés antivirales très intéressantes.

Ils veulent à tout prix faire croire que les médecines douces et la santé naturelle sont une menace pour la santé… surtout après cet épisode “Covid-19”.

C’est vraiment un comble !

Surtout quand on sait que chaque année en France, 13 000 personnes sont tuées à cause des médicaments (certains parlent même de 34 000 décès)[8][9].

Alors aujourd’hui, levons-nous pour éviter un coup de massue à la rentrée : NON au VACCIN OBLIGATOIRE.

Si un vaccin dont l'innocuité et l’efficacité sont prouvées, chacun doit être libre de décider s’il veut se faire vacciner ou non.

Mais refusons d’être les cobayes de l’industrie pharmaceutique européenne ou chinoise.

Car il n’y a qu’eux qui ont quelque chose à gagner dans cette histoire.

Pour cet ex-dirigeant de l’OMS :

“C’est un SCANDALE”
Voici ce que Germán Velásquez, ancien directeur à l’OMS, dit de ce futur vaccin :

“Les [laboratoires pharmaceutiques] veulent en faire le marché du XXIe siècle, une poule aux œufs d’or[10].

C’est un scandale.

D’autant que des sommes gigantesques d’argent public sont allouées à des firmes privées pour qu’elles trouvent des vaccins".

A travers le monde, 120 vaccins sont en cours de fabrication… c’est comme la ruée vers l’or.

Tous les chercheurs sont concentrés sur cet objectif unique : et ils sont prêts à tout pour décrocher cette “poule aux œufs d’or”.

Même à faire un vaccin OGM… avec l’aval de la Commission européenne :
C’est la grande agence de presse britannique Reuters qui a révélé ça le 10 juin 2020[11].

La Commission européenne serait sur le point d'assouplir la réglementation sur les Organismes génétiquement modifiés (OGM).

Devinez pourquoi...

… pour le vaccin anti-covid.

Bruxelles devrait prendre des décisions pour faciliter les essais cliniques des médicaments et des vaccins contenant des organismes génétiquement modifiés (OGM).

Et d’après l’agence américaine, le vaccin développé par la firme d’AstraZeneca fait précisément appel à des OGM, comme le vaccin que sont en train de développer le géant chinois Cansino et le Big Pharma américain, Merck.

Vous voyez qu’ils sont prêts à tout ?

Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
Pour vous, le Covid a probablement été une épreuve.

Pour certains ça a même été une tragédie : des êtres chers sont morts, souvent seuls, loin de ceux qui les aimaient.

Mais pour l’industrie pharmaceutique, c’est une aubaine !!

L’affaire du siècle même.

Je vous préviens : tous les coups seront permis.

S’ils veulent vous obliger à vous vacciner, ils y arriveront.

Ils vont réussir à convaincre nos dirigeants.

Ils ont des armées de “lobbyistes” dont c’est le métier.

Et, face à la panique publique, les ministres seront plus faciles à convaincre que jamais.

Like a Star @ heaven Regardez ce qu’il s’est passé avec la chloroquine :

Il a suffi que les lobbys lèvent le petit doigt… et le sort de ce traitement était réglé.

En France, le ministre de la Santé s’est jeté sur la première étude négative publiée dans le Lancet pour interdire la prescription de ce remède… du jour au lendemain.

Sur la foi d’une seule publication scientifique !

Pas de chance, quelques jours plus tard on s’est rendu compte que cette étude était “bidon” ;

Sans être alarmiste, c’est évident qu’il va se passer exactement la même chose.

Du jour au lendemain, un ministre risque de décréter que toute la population doit être vaccinée.

Peut-être commenceront-ils avec nos enfants.

Peut-être avec nos aînés.

Peut-être que ce sera tout le monde, tout de suite.

Honnêtement, on n’en sait rien.

Mais nous devons nous battre aujourd’hui pour conserver le droit de l’accepter librement ou de le refuser.

Je vous en prie, aidez-moi à faire passer ce message important en signant cette pétition maintenant.

Car dans quelques semaines il sera peut-être trop tard.

Merci de votre soutien.

Guillaume Chopin

Je signe la pétition "Non au vaccin Obligatoire"
Sources :

1]https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/06/24/coronavirus-la-guerre-sans-merci-des-laboratoires-pour-un-vaccin_6043964_3244.html

[2]https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/06/14/coronavirus-dans-le-monde-la-chine-enregistre-le-plus-de-cas-quotidiens-depuis-avril_6042784_3244.html

[3]https://www.reuters.com/article/us-health-coronavirus-eu-vaccine-exclusi-idUSKBN23H1IL

[4]https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/coronavirus-les-doutes-des-scientifiques-sur-le-vaccin-d-astrazeneca_2129259.html

[5]https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/coronavirus-5-questions-sur-le-vaccin-d-astrazeneca-commande-par-l-union-europeenne_2128216.html

[6]https://edition.cnn.com/2020/03/31/us/coronavirus-vaccine-timetable-concerns-experts-invs/index.html

[7]https://www.lci.fr/population/coronavirus-une-fois-mis-au-point-le-vaccin-contre-le-covid-19-sera-t-il-obligatoire-2153875.html

[8]http://www.lemonde.fr/sante/article/2013/05/27/les-medicaments-causent-au-moins-18-000-morts-en-france_3418273_1651302.html

[9] http://www.ouvertures.net/medicaments-entre-13-000-et-34-000-morts-chaque-annee-en-france/

[10]https://lecourrier.ch/2020/06/22/vaccin-le-marche-du-siecle/

[11]https://www.reuters.com/article/us-health-coronavirus-eu-vaccine-exclusi-idUSKBN23H1IL


Dernière édition par admin therese le Ven 3 Juil 2020 - 9:21, édité 1 fois
admin therese
admin therese
Administrateur

Messages : 52800
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 80
Localisation : PAU

https://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! Empty Re: Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition !

Message par admin therese Ven 3 Juil 2020 - 9:16

LéaLecture a écrit:Bonjour Thérèse !

Il y a mieux ! Ils trouvent que les psychotropes ( anxiolytiques, neuroleptiques et antidépresseur  ) PROTÈGENT du coronavirus de qui se moquent on ? Ils ont pour projet de tous nous empoisonner ?

https://www.google.fr/amp/s/www.franceinter.fr/amp/des-medicaments-psychotropes-pour-se-proteger-du-coronavirus

Quel est leur but ? Ils ont même fait l'apogée de la nicotine on marche sur la tête !
Je ne comprends pas la gestion de cette maladie et te rejoins dans tous les points. Bonne journée à bientôt

Hello,

Merci à toi de signaler ce lien . Je suis outrée et notre forum lutte justement contre ces prescriptions !

Bisous
admin therese
admin therese
Administrateur

Messages : 52800
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 80
Localisation : PAU

https://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! Empty Pétition

Message par admin therese Sam 11 Juil 2020 - 11:07

https://www.petition-vaccination-2020.com/signature

Monsieur le Président de la République,

La crise que nous venons de traverser a souligné la grande fragilité de notre système de santé.
Face à une situation pour laquelle nous n'étions pas préparés, les autorités de santé ont agi dans l'urgence, prenant des mesures qui ont rarement pu être mesurées sur le plan scientifique ou même légal.
Le débat public a été quasiment écarté : comme jamais dans notre histoire récente, des décisions aussi importantes pour la santé publique ont pu être prises de façon unilatérale, sans aucun débat démocratique.
Voilà pourquoi nous sommes aujourd'hui très inquiets sur les décisions qui pourraient être prises de façon arbitraire à l'avenir.

Avant même que des vaccins soient développés et testés selon les règles scientifiques en vigueur, la France ainsi que d'autres pays de l'Union européenne a annoncé avoir pré-commandé des millions de doses d'un vaccin contre le Sars-Co-V2.

Et cela sans aucune garantie sur l'innocuité de ce vaccin, qui contiendrait des cellules issues d'organismes génétiquement modifiés.

Sans même que l'on sache si ce vaccin sera utile face à un virus dont on ne connaît rien.

En tant que garant de nos institutions et des libertés fondamentales, nous vous demandons :

de veiller à ce que la liberté élémentaire de chacun à se soigner comme il l'entend soit garantie, même en cas d'urgence sanitaire comme celle que nous venons de connaître.
de veiller à ce que chacun soit libre de se faire vacciner ou non ;
de veiller à ce que nos autorités de santé prennent les décisions de façon raisonnée, sans obéir aux pressions médiatiques ni à celles des industriels de la santé.
C’est la responsabilité historique du Président de la République de prendre ces mesures qui s’imposent.

C’est pourquoi je vous adresse solennellement cette Grande pétition nationale.

Je compte sur vous, Monsieur le Président de la République, pour aider la France à faire face à ces menaces sanitaires nouvelles, pour protéger la santé de tous les habitants tout en garantissant notre liberté.

Avec ma respectueuse considération,

L'Association Santé Naturelle

Nombre de signatures :
admin therese
admin therese
Administrateur

Messages : 52800
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 80
Localisation : PAU

https://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! Empty Re: Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum