Sevrage des benzodiazépines, antidépresseurs et somnifères - Forum de soutien et d'entraide
Bienvenue sur le forum d'aide de SoutienBenzo. Recherche de témoignages - Journaliste - Reader's Digest - Page 2 Rsz_us10

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sevrage des benzodiazépines, antidépresseurs et somnifères - Forum de soutien et d'entraide
Bienvenue sur le forum d'aide de SoutienBenzo. Recherche de témoignages - Journaliste - Reader's Digest - Page 2 Rsz_us10

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche de témoignages - Journaliste - Reader's Digest

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recherche de témoignages - Journaliste - Reader's Digest - Page 2 Empty Re: Recherche de témoignages - Journaliste - Reader's Digest

Message par digitale195847 Mer 23 Oct 2019 - 12:12

velyn a écrit:bonjour, Corinne,

J'ai écrit lundi mais n'ai aucune réponse encore.
Dans l'attente, bonne journée,
velyn

Bonjour Evy

Corinne doit être très fatiguée, c'est pour cela qu'elle ne t'as pas répondu

Je te mets les liens que j'ai pour prendre contact


Nicole Lamberson, PA

Medical Advisory Board  | Benzodiazepine Information Coaliton

phone: (941) 900-4113
site: www.benzoinfo.com
email: nicole@benzoinfo.com
address:  1042 Fort Union Blvd, Suite 1030, Midvale, Utah 84047  https://www.facebook.com/bzinfocoalition/

Ce serait bien aussi que tu ouvres ici un  topic en post sevrage, pour témoigner si tu le veux bien sur!!

Bises
Marie
digitale195847
digitale195847
Modérateur

Messages : 6707
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 66
Localisation : 18 CHER

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum