Sevrage des benzodiazépines, antidépresseurs et somnifères - Forum de soutien et d'entraide
Bienvenue sur le forum d'aide de SoutienBenzo.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

L'argent colloïdal , antibiotique interdit ? (antibiotiques) OR colloïdal , régulateur du système nerveux .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'argent colloïdal , antibiotique interdit ? (antibiotiques) OR colloïdal , régulateur du système nerveux .

Message par admin therese le Dim 7 Déc 2014 - 10:45

http://www.alternativesante.fr/antibiotiques/l-argent-colloidal-antibiotique-interdit

...ouvrir le lien ...

Et sur quelles maladies agit-il ?

La liste des maladies pouvant être traitées avec l'argent colloïdal est tellement longue... que je préfère la résumer pour ne pas vous lasser. En gros, l'argent colloïdal permet de traiter toutes les inflammations (affections qui se terminent en "ite"), les problèmes de peau, les plaies, les mycoses de tous types, toutes les infections bactériennes ou microbiennes, c'est enfin un étonnant remède préventif contre toutes les pathologies de l'hiver.
Comment utiliser l'argent colloïdal ?

En usage externe

Appliquer directement sur les plaies ou abrasions de la peau, contre l'eczémas, brûlures, piqûres de moustiques l'acné, les verrues, les mycoses et les plaies ouvertes En vaporisations, pour le nez et la gorge.

En inhalations, pour les problèmes pulmonaires.

En lavements intestinaux ou vaginaux : ajouter 2 cuillères à café dans l'eau de lavement.

En gargarismes dans les maladies septiques de la bouche (pyorrhées, amygdalites, aphtes), et contre toutes les inflammations de la cavité buccale.

Yeux : 1 goutte dans chaque oeil, plusieurs fois par jour contre les états inflammatoires et irritatifs (conjonctivites). Les lentilles de contact ne sont pas un obstacle.

Oreilles : quelques gouttes dans les oreilles. Sinus infectés : vaporisation ou gouttes dans le nez.

Purifier l'eau de boisson : mettre 1 cuillère à café d'argent colloïdal par litre d'eau et attendre 10mn avant de la boire.

Animaux : quelques gouttes sur les zones atteintes (parasites).

Plantes : en vaporisation pour combattre les attaques de bactéries, virus et champignons, et à ajouter en plus à l'eau d'arrosage (1 cuillère à soupe pour 250 ml d'eau).

En usage interne

Il faut rappeler ici que l'emploi de l'argent colloïdal en usage interne est interdit en France. En efet, faute de données suffisantes sur cet apport minéral, l'Autorité Européenne de Sécurité des Aliments (EFSA) n'a pu se prononcer sur ce type de complément et cette forme d'apport n'a donc pas été reprise dans les annexes du règlement (CE) 1170/2009.

Dès lors, les compléments alimentaires en contenant ne peuvent plus être commercialisés sur le territoire de l'Union Européenne. Toutefois, l'argent colloïdal a été médicalement testé avec succès aux USA. D'après la très sévère FDA ( Food and Drug Administration), l'argent colloïdal peut être commercialisé et utilisé pour combattre des micro-organismes.

Des millions de personnes à travers le monde se soignent avec l'argent colloïdal et témoignent des bienfaits de ce produit. Bien que commercialisé sous forme de produit cosmétique, rien n'empêche les citoyens de consommer l'argent colloïdal comme ils l'entendent.

Et s'ils voulaient le faire par voie interne, malgré l'interdicion, il faudrait alors respecter cette posologie :

Adultes : 1 cuillère à soupe (1 cuillère = 5ml) 3 à 4 fois par jour, garder quelques minutes en bouche avant d'avaler.

Enfants : 1 à 2 cuillère à café selon l'âge, 3 à 4 fois par jour.

ouvrir le lien !


Dernière édition par admin therese le Ven 6 Mar 2015 - 8:43, édité 2 fois
avatar
admin therese
Administrateur

Messages : 37060
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 73
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par esperance le Dim 7 Déc 2014 - 15:29

Merci, Thérèse, mon magasin bio m'en a parlé à plusieurs reprises.
Je pense qu'on tient un antidote intéressant.
Bises
Sylvie
avatar
esperance
Modérateur

Messages : 6198
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 60

http://unpeudecielbleu.xooit.be/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Lequel choisir ?

Message par CHIVA57 le Ven 6 Fév 2015 - 17:42

Hello,

Je viens de commencer une cure pour mon staphylocoque doré, je pense que c'est excellent

http://www.argent-colloidal.info/

Bisous

http://www.silver47.eu/dossiers.html : mésosilver
http://www.silver47.eu/argent-colloidal-txt.html

http://www.catalyons.com/nos-boutiques-Revendeurs.html
Très bon procédé selon le même principe .

http://www.electrocolloidal.com/2010/09/29/demande-emanant-dun-lecteur-sur-mesosilver/
Bonjour

En cherchant sur internet , je suis tombé sur votre site et j’aimerais savoir comment me procurer de l’argent colloïdal ?
Et si vous connaissez le Mesosilver ?

Je vous remercie par avance

Stéphan

Fin de citation

Tout d’abord, concernant l’argent colloïdal, il faut savoir qu’il y a deux types, l’argent colloïdal qui contient majoritairement des particules d’argent, c’est-à-dire des atomes d’argent (voir l’article sur le potentiel zêta) et puis l’autre solution qui s’appelle de l’argent colloïdal par abus de langage et qui en fait, est de l’argent ionique.

Dans la plupart des cas, vous aurez affaire à de l’argent ionique qui contient majoritairement des ions Ag+ et en petite quantité des particules d’argent. En effet, dans le monde des nanoparticules, quand on parle de petites quantités, ce n’est pas une ou deux, voir même une dizaine de centaines, mais comparativement, de 10 à 20% de particules d’argent dans une solution ionique et le reste des ions d’argent et dans la solution colloïdal, 10 à 20% d’ions et le reste constitué de particules d’argent. Ces proportions peuvent variées en fonction des produits et ne sont qu’à titre indicatives. Je n’ai jamais personnellement fait des analyses en laboratoire, bien évidemment.

Alors pourquoi tout ceci, tout simplement parce que vous m’avez parlé de Mesosilver, que je ne connais pas personnellement. Cependant, je sais que d’après le livre de Frank Goldman et pour avoir été sur leur site, c’est le produit par excellence d’argent colloïdal, autrement dit, contenant de particules d’argent de petites tailles en grande quantité.

La concentration est tellement importante que la couleur de la solution vire au brun. Une analogie serait de comparer cette solution à une ville dont la densité est telle que c’est “noir de monde”. Eh bien, c’est un peu leur particularité, ils ont des techniques de production basées sur la méthode HVAC tellement performantes que selon leurs dires et ceux rapportés par Frank Goldman dans son livre, qu’ils prétendent que leur produit surpasse tous les autres. je ne vais pas vous faire un dessin, c’est comme ci, je vous disais que ce site est le meilleur de tous les autres, chacun tire la couverture vers soi. C’est la part d’objectivité chez nous autres les humains !!!

Je n’ai jamais personnellement testé, quoique ai été tenté. Je ne saurai vous en dire davantage car à part la théorie, je n’ai pas de pratique. Par contre, des témoignages sont disponibles sur leur site.

En ce qui concerne l’argent ionique (que l’on appelle communément colloïdal) je ne peux pas voir aiguiller davantage puisque je fabrique le mien. Cependant, j’ai signalé sur ce site quelques témoignages de personnes qui s’en sont procurés. Je vous conseille également de lire d’autres articles de ce site.

Cordialement,
avatar
CHIVA57

Messages : 989
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Localisation : agen

Revenir en haut Aller en bas

Autre site

Message par admin therese le Sam 14 Fév 2015 - 19:55

http://www.yogaesoteric.net/content.aspx?item=5953&lang=FR
Ouvrir ...

....

Les effets biologiques de l’argent

Like a Star @ heaven Les expérimentes scientifiques ont montré que l’argent colloïdale est efficace et actif dans le traitement de plusieurs affections importantes :
des infections microbiennes, fungiques, parasitaires et virales de la peau,
des organes sensorielles, du tract digestif, respirateur, respirateur et urinaire,
des maladies auto-immunes,
des brulures, des blessures, des ulcérations
et même du cancer.

Like a Star @ heaven Dans certains centres de recherche médicale il a été prescrit en tant qu’adjuvant dans le traitement de certaines maladies du système de reproduction féminine et du système circulatoire,
comme aussi pour le traitement efficace de certaines complications infectieuses données par le virus HIV. Dans le cas des infections avec HIV on a constaté que l’administration systématique de l’argent colloïdal arrête la dégradation du système immunitaire et des infections connexes, ainsi que l’on n’arrive plus à contracter le SIDA.

Like a Star @ heaven L’argent colloïdal a été utilisé aussi comme traitement pour les infections thyroïdiennes,
des maladies infantiles, somnambulisme et anorexie nerveuse.

Like a Star @ heaven Le processus de reconstruction des tissus ou de guérison des plaques s’accélère dans la présence de l’argent.
De plus, la présence de l’argent colloïdal a permis des guérisons de certaines blessures graves sans laisser des cicatrices ou avec des cicatrices beaucoup plus petites que d’habitude.
Les cicatrices se développent lorsque les cellules non différenciées ne sont pas asses nombreuses. A la base de ces preuves on suppose que l’argent colloïdal réduirait ou éliminerait les cicatrices internes et la guérison après les opérations chirurgicale.
Des résultats spéciaux ont été obtenus pour la régénération rapide après les *fractures musculaires ou ligamentaires,* des entorses, des luxations, des brulures, des ulcérations cutanées etc.
Des résultats positifs ont été obtenus aussi dans le cas de certaines affections chroniques telles : *l’ostéoporose, *le rhumatisme, *l’arthrite,* les inflammations articulaires etc.

Like a Star @ heaven D’autres recherches scientifiques ont montré que la présence de l’argent a permis un *rajeunissement remarquable des tissus. Supplémentairement, les sujets des études ont ressenti presque unanimement une *amélioration du tonus de l’organisme et une sensation de bien être général.

Like a Star @ heaven La tradition indienne AYURVEDA considère l’argent comme étant un *détoxifiant du foie et de la rate et un purificateur du sang,* un fortifiant  de la pensée et *un antidépressif.  

Like a Star @ heaven L’argent détient une place importante aussi dans le domaine de la chirurgie, par exemple, dans l’union des vaisseaux cérébraux ou renfermement des défauts sur la surface du crane.
Cette méthode est connue dans la chirurgie moderne sous la dénomination de chirurgie Heidenheim.
On a effectué des recherches concernant la possibilité de guérison des blessures à l’aide des bandages trempés dans l’argent. Ainsi, dés l’année 1996 sont apparus aux Etats-Unis beaucoup de produits qui contiennent de l’argent et qui sont utilisés dans la chirurgie.

Like a Star @ heaven Dr. Norman Bjonderstrom de Suède, spécialiste dans le traitement du *cancer mammaire, introduit dans le tissu de la tumeur des aiguilles en argent pur qui sont connectés à un courant électrique de faible intensité par le processus d’électrolyse, dans l’intérieur de la tumeur arrivent des nanoparticules et des ions positifs d’argent, qui peuvent détruire la tumeur cancéreuse. Malheureusement, cette méthode est trop couteuse pour le moment.

Tout cela ont déterminé le chercheur Dr. Bob Beck à faire l’affirmation suivante : „Sans exagérer, peut être il est le temps de reconnaître que l’argent colloïdal non seulement qu’il est le plus sûr médicament (remède) sur la Terre, mais il est aussi le plus puissant ! »

Comment agit-il, l’argent colloïdal ?

Les dimensions sous-microscopiques des particules d’argent – qui sont cent milles fois plus petites qu’une cellule humaine – leur permet d’entrer et de sortir aisément des cellules, en favorisant l’action germicide.
Cette action est favorisée aussi par les propriétés électrodynamiques de l’argent colloïdale, tel que le suggèrent des nombreuses études biologiques. L’argent est* ionisé positivement dans le cadre du colloïde, mais sa réactivité chimique étant relativement réduite, il n’entre pas dans des réactions chimiques avec l’eau ou avec les ions négatifs de l’eau, mais ils servent, en échange, comme catalyseur pour certains processus biologiques.

ouvrir le lien


Dernière édition par admin therese le Mar 3 Mar 2015 - 8:20, édité 1 fois
avatar
admin therese
Administrateur

Messages : 37060
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 73
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Réponses bio

Message par admin therese le Sam 14 Fév 2015 - 20:17

http://www.reponsesbio.com/2014/09/03/un-super-antibiotique-largent-colloidal/

ouvrir..


Un super antibiotique, l’argent colloïdal
Posté par Reponses Bio le 3 sept, 2014 dans la catégorie News-Letter, Santé | 1 commentaire

Après avoir été oublié durant l’ère des antibiotiques, un anti-infectieux dont l’usage remonte à l’antiquité, est revenu en force dans le cadre des médecines naturelles.

Sans les nombreux inconvénients desdits antibiotiques, l’argent colloïdal vous permettra de faire face à de multiples infections.

l'argent colloidal, alternative naturelle aux antibiotique

Inutile de revenir une fois de plus sur les dangers et l’inopportunité fréquente des antibiotiques conventionnels…

Nous savons en effet que les médecines alternatives, aromathérapie en tête, sont, à quelques très rares exceptions près, capables de fournir des réponses équivalentes, voire supérieures, à celles de l’antibiothérapie.

Et cela non seulement dans le cadre des infections bactériennes mais également virales… ce dont les antibiotiques ne sont pas capables !

Parmi des substances naturelles comme les huiles essentielles de ravensara et d’arbre à thé, l’échinacée et l’extrait de feuille d’olivier – pour ne parler que des plus connues -, l’argent colloïdal tient certainement, lui aussi, une place de choix.

Il vous permettra de détruire de nombreux types de microbes, des virus, des champignons, des levures et des parasites… alors qu’un antibiotique classique tue seulement, au mieux, une demi-douzaine d’agents pathogènes.



L’expérimentation scientifiqueétudes et tests sur l'argent colloïdal

Le colloïde d’argent a fait l’objet d’une importante quantité de tests scientifiques en laboratoires indépendants aux Etats-Unis et en Europe, qui ont tous démontré sa haute efficacité.

« L’argent a une action aussi toxique sur les microbes que les plus puissants désinfectants chimiques », peut-on lire par exemple dans le compte-rendu d’un célèbre laboratoire anglais.

Les laboratoires de la faculté de médecine de l’UCLA l’ont également testé et ont conclu que :

« les solutions argentées ont une action bactéricide face à des concentrations de cent cinq organismes par millilitre de : streptocoques pyogènes, staphylocoques dorés, neisseria gonorrhoea, gardnerella vaginalis, salmonella typhi et autres agents pathogènes entériques, et une action fongique face aux candida albicans, candida globale et malassezia furfur ».

Des scientifiques, comme le docteur Ron Leavitt, professeur en microbiologie, et le docteur David Revelli, microbiologiste, ont entrepris, durant plus de trois ans, une série de tests sur des bactéries avec le colloïde d’argent.

Et, tenez-vous bien, ils n’ont constaté aucun phénomène de résistance bactérienne à l’argent ; résistance que les bactéries, comme chacun sait, développent couramment contre les antibiotiques.

Un autre professeur de microbiologie, le docteur Mark Farinha, de l’université du Nord du Texas, a également testé l’argent colloïdal sur des bactéries.

Il a, en particulier, concentré ses études sur le staphylocoque doré, cause non seulement de nombreuses infections cutanées mais également de troubles pathogènes plus graves, dont de profonds abcès et des infections osseuses.

Quelle que soit la souche testée, résistante aux antibiotiques ou non, l’argent colloïdal tue plus de dix milliards de bactéries par millilitre en moins de deux minutes.



Like a Star @ heaven Les indicationsComment prendre l'argent colloidal

Au-delà de ce qui a été scientifiquement prouvé, il va sans dire que de nombreux témoignages de patients et de professionnels de santé viennent ajouter des indications possibles à l’usage de l’argent colloïdal.

Bien que ces indications correspondent à ce que l’on admet le plus couramment dans les naturothérapies, on consultera malgré tout son médecin avant de prendre de l’argent colloïdal pour soigner les affections suivantes :

→ Abcès dentaires : Pour soulager l’inflammation et la douleur, vaporiser l’argent sur l’abcès ou la dent affectée.

→ Acné : Vaporiser le visage quotidiennement avec de l’argent colloïdal.

→ Aphtes : Un rinçage buccal deux à trois fois par jour avec une cuillerée à café d’argent colloïdal en solution, gardée en bouche pendant au moins cinq minutes, permet d’obtenir une nette amélioration sous vingt quatre heures.

→ Asthme : La prise orale d’une solution argentée peut arrêter des crises d’asthme.

→ Brûlures : Vaporiser de l’argent colloïdal directement sur les brûlures deux fois par jour, et laisser agir ensuite la solution pendant un quart d’heure.

→ Candida albicans : Associer la prise d’argent colloïdal avec un probiotique à ingérer à un autre moment de la journée, préférablement deux heures avant ou après la prise d’argent colloïdal.

→ Caries dentaires : L’argent colloïdal détruit deux des bactéries souches à l’origine des caries dentaires. Se rincer la bouche avec une cuillerée à café d’argent colloïdal pendant quatre à cinq minutes, puis avaler la solution.

→ Coups de soleil : Vaporiser sur la brûlure, puis laisser sécher. Renouveler l’application trois fois durant les six heures suivant l’apparition de la brûlure.

→ Coupures : Selon les témoignages recueillis, l’argent colloïdal permet de guérir les coupures très rapidement.

→ Douches vaginales : L’argent colloïdal peut également être utilisé en douche vaginale ou lavement.

→ Erythème fessier : L’argent colloïdal vaporisé et laissé humide sur les fesses de bébé chaque fois qu’on le change permet d’améliorer les problèmes d’érythème fessier.

→ Grippe : La prise d’argent colloïdal dès l’apparition des premiers symptômes grippaux permet d’obtenir une visible amélioration sous un à trois jours.

→ Herpès : Vaporiser sur les boutons de fièvre et autres manifestations de l’herpès. Commencer le traitement dès les premières sensations de picotement et renouveler l’application deux fois par jour ou selon les besoins.

→ Infections oculaires : L’argent ne provoque aucune irritation des yeux ou de la peau. Quelques gouttes de solution argentée vaporisées ou instillées dans l’œil deux à trois par jour permettent de combattre les infections.

→ Infections urinaires : L’argent colloïdal tue les sept différents types bactériens à l’origine des infections urinaires. Prendre deux cuillerées à café d’argent colloïdal par jour.

→ Inflammations articulaires : L’argent colloïdal a un effet anti-inflammatoire. Prendre une cuillerée à café par jour.

→ Intoxication alimentaire : L’argent colloïdal tue rapidement les six types bactériens communément à l’origine d’intoxication alimentaire. Prendre trois cuillerées à café dès l’apparition des premiers symptômes.

→ Laryngite : Vaporiser l’équivalent d’une cuillerée à café d’argent colloïdal dans le fond de la gorge et se gargariser. Répéter la prise trois à quatre fois par jour.

→ Lésions cutanées : En vaporisation locale, l’argent colloïdal permet de soulager coupures, égratignures, verrues, plaies, lésions liées au cancer de la peau, eczéma, acné et piqûres de moustiques. Si besoin, vaporiser l’argent sur les bandages.

→ Maux d’oreille : L’argent colloïdal détruit le streptococcus pneumoniae et le haemophilus influenza, responsables des maux d’oreille. Placer trois fois par jour sept gouttes dans l’oreille affectée et rester en position allongée une demie heure.

→ Mycoses des pieds : Poncer la surface de l’ongle, puis vaporiser la solution directement sur le doigt de pied infecté, le traitement devant être renouvelé deux à trois fois par jour.

→ Pellicules : Vaporiser de l’argent colloïdal sur le cuir chevelu le matin ou le soir.

→ Piqûres d’insectes : L’argent permet de soulager les piqûres d’une grande variété d’insectes, dont celles de moustiques, d’araignées et de frelons. Vaporiser sur la piqûre puis laisser agir pendant un quart d’heure, et renouveler trois fois par jour.

→ Sinusite : Une cuillerée à café d’argent colloïdal trois fois par jour permet d’obtenir un net soulagement sous vingt quatre heures, souvent avec complète rémission au bout de deux ou trois jours.

→ Ulcères : Le colloïde d’argent peut être utilisé sur les ulcères de la peau ou des muqueuses.



Mode d’action et mode d’emploianti-bacterien, anti-viral et antibiotique naturel

Comment et pourquoi l’argent colloïdal possède-t-il cet étonnant pouvoir antibiotique et antiviral généralisé ?

Sans doute parce qu’il agit sur les parois cellulaires des microbes et virus.

Celles-ci sont en effet constituées d’un ensemble de protéines appelées peptidoglycanes que l’argent bloque dans leur capacité à approvisionner la cellule bactérienne en oxygène, qui alors meurt.

Les parois cellulaires du corps humain, ainsi que de la plupart des animaux à sang chaud, diffèrent totalement de celles des microbes, dans la mesure où elles sont dénuées de peptidoglycanes.

L’argent n’a donc aucun effet destructeur sur nos cellules, mais exclusivement sur celles des bactéries et autres micro-organismes sans paroi cellulaire, comme les virus extracellulaires.

Ainsi, contrairement aux antibiotiques de synthèse, l’argent colloïdal ne détruit pas les enzymes bénéfiques à l’organisme, car leur structure est radicalement différente de ceux des organismes vivants primitifs monocellulaires.

L’argent colloïdal n’est donc pas nocif !

D’ailleurs, de nombreux tests de toxicité ont démontré sa totale innocuité en cas de surdosage, même lourd.

Ainsi, la prise prolongée de une à trois cuillerées à café par jour ne présente aucun risque.

Cela étant, pour éviter une légère coloration de la peau, sans gravité mais inesthétique, les plus fortes doses, considérées comme ayant une action thérapeutique, ne devront être administrées que sur une courte période correspondant à la phase aiguë d’une affection.

En cas d’affection aiguë, les professionnels de santé recommandent effectivement de doubler ou de tripler les doses recommandées, c’est-à-dire de prendre de deux à neuf cuillerées à café par jour pendant un ou deux mois, puis de réduire la dose.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Enfin, si le patient est fortement malade ou si son organisme est intoxiqué, il n’est pas recommandé d’opter pour une action trop rapide.

Pourquoi ?

Parce que lorsque les germes pathogènes sont tués trop rapidement, *les canaux excréteurs de l’organisme se trouvent submergés.

A partir de là, les troubles classiques de la désintoxication se manifestent sous forme de symptômes grippaux, migraines, fatigue, vertiges, nausées ou douleurs musculaires.

Dans ces conditions, il est conseillé de* réduire les doses d’argent colloïdal et de boire beaucoup d’eau afin d’éliminer les toxines de l’organisme.

Enfin, n’oubliez pas que, durant le processus de détoxication, un transit régulier est également essentiel.

Jan Kristiansen

avatar
admin therese
Administrateur

Messages : 37060
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 73
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Passeport santé

Message par admin therese le Mar 24 Fév 2015 - 7:21

http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=argent-colloidal-antibiotiques

ouvrir le lien..

....
L’argent colloïdal, une alternative naturelle aux antibiotiques

Par Raïssa Blankoff, naturopathe. Interview de Jean-Patrick BONNARDEL, pharmacien, sur son ouvrage « L’argent colloïdal, alternative naturelle aux antibiotiques », Dangles éditions, 2013.

Jean-Patrick Bonnardel, pharmacien homéopathe, est spécialiste de l’argent colloïdal et autres formes colloïdes depuis plus de 30 ans. L’action antibactérienne de l’argent, connue depuis des siècles, retrouve aujourd’hui ses lettres de noblesse face au problème de la résistance aux antibiotiques.

L’action antibactérienne de l’argent est déjà citée par Paracelse au 15ème siècle. Depuis 1880, de nombreuses études confirment son pouvoir et il a été utilisé couramment, notamment pendant la guerre de 14-18, avant la découverte des antibiotiques. Ces préparations d’argent colloïdal existaient alors en pharmacie sous diverses formes (crème, solutions, etc.).
Par exemple, et c’est encore le cas aujourd’hui, à la naissance d’un bébé, on met une goutte d’une dilution de nitrate d’argent dans les yeux du nouveau-né pour éradiquer les bactéries liées à l’accouchement, ce qui sauve et a sauvé de nombreux enfants de la cécité.

Son usage est donc très connu et reconnu, mais la découverte des sulfamides puis de la pénicilline, bien plus puissantes pour combattre des maladies comme la syphilis ou la tuberculose, a fait sombrer dans l’oubli cet oligo-élément qui avait pourtant fait ses preuves. Aujourd’hui, nous assistons à sa redécouverte à cause des résistances aux antibiotiques.

Le retour à l’usage de l’argent colloïdal s’opère aujourd’hui, en prévention et en thérapeutique. Par exemple, aux Etats-Unis, un hôpital a choisi le cuivre et l’argent pour couvrir toutes les surfaces les plus touchées (poignées, rampes, etc.).
Il a été constaté une diminution importante de la charge en staphylocoque doré et, en conséquence, des *maladies nosocomiales.
Une des raisons pour lesquelles l’argent colloïdal est si actif aujourd’hui dans nos organismes, c’est que la pauvreté de nos sols agricoles, en particulier de l’hors-sol, nous prive de ces oligo-éléments qui faisaient la richesse des fruits et légumes d’autrefois.
Ces oligo-éléments (argent, cuivre, chrome, sélénium, etc.) agissent comme des coenzymes de notre métabolisme qui, devenu carencé, ne peut plus assurer sa défense immunitaire de façon optimale.

Il faut savoir que l’argent agit par contact direct sur les bactéries. Des bactéries mises en présence d’argent sont, en 24 heures, 10 fois moins nombreuses, et 100 fois moins nombreuses quelques jours après.
Cette action permet un rééquilibrage bactérien en faveur des bactéries saprophytes (nos bonnes bactéries). Par exemple, dans une gastro-entérite où l’organisme se charge par voie de **diarrhée de chasser « l’intrus », l’argent va venir mettre de l’ordre, et inverser les proportions de la charge bactérienne pour permettre à l’organisme de reprendre le dessus. C’est son usage local qui est donc le plus recommandé.

Principales indications de l’argent colloïdal

Mycoses buccales : en bain de bouche ou en comprimés à sucer
Gingivites, rétraction dentaire, pyorrhées : en bain de bouche et comprimés à sucer
Mycoses, candidoses vaginales, en ovules : juste après les règles, 1 tout les soirs pendant 6 jours
Conjonctivite : en collyre
Acné, crème : en 50ppm**
Mycoses des pieds, crème : en 200ppm**
Gastro-entérite : 6 CS **par jour pendant 7 jours
Ulcère de l’estomac avec helicobacter pilori, 1 CS* une heure après le repas
Rhume à ses débuts : 2 CS* par jour
Rhume qui s’est installé avec frissons et fièvre : 3CS*par jour
Bronchite, cystite, angine : 6 CS* par jour 6 pendant 7 jours comme un antibiotique, puis 3 CS* par jour pendant 7 jours, puis 1 CS* par jour jusqu’à disparition de tous les symptômes
Candidose intestinale : 6 CS* par jour pendant 1 semaine, 3 CS* par jour pendant une semaine, 1 CS* par jour 3 mois, voire plus. En prévention : 1 CS* par jour, hors repas (avant ou après)

Actuellement, l’argent colloïdal n’est pas autorisé à la vente par voie orale. L’usage externe est autorisé en portant la mention usage externe ne pas avaler, le consommateur averti fera ses choix.

La posologie recommandé est de 0,33 mg par jour, ce qui est égal à 1 CS* d’une solution concentrée à 20 ppm**. Aujourd’hui, on peut encore trouver en pharmacie, des compresses à l’argent pour traiter les escarres de jambes et les ulcères, elles sont remboursées.
Il n’y a aucune contre-indication.
Femmes enceintes et allaitantes : se renseigner auprès du pharmacien, en principe pas de contre-indication.
Effets secondaires : uniquement en surdosage à 10 fois la dose pendant plusieurs mois.


Notes :
*CS : cuillère à soupe
**ppm = la concentration d’une substance en partie par million

Article rédigé par Raïssa Blankoff, naturopathe, www.naturoparis.com

Monsieur Jean-Patrick BONNARDEL, pharmacien, « L’argent colloïdal, alternative naturelle aux antibiotiques », Dangles éditions, 2013


Raïssa Blankoff
Cette nouvelle fait partie de nos archives. Il se peut que son contenu ne soit pas à jour. PasseportSanté.net archive les nouvelles 12 mois après leur parution. Pour être sûr d'avoir l'information la plus à jour sur ce sujet, interrogez notre moteur de recherche.




avatar
admin therese
Administrateur

Messages : 37060
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 73
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages

Message par admin therese le Mer 25 Fév 2015 - 9:25

Hello Mams,

Bon à priori, le complexe cuivre or argent serait plus complet que de prendre de l'or seul, j'ai appelé plusieurs naturopathes et le labo Catalyons, ils sont tous du même avis....mon magasin n'a pas d'or colloidale, il faut qu'il le commande, je vais donc tester le complexe, cuivre, or et argent.

Avec l'argent colloidal, au bout de 3 jours à 3 prises de 15ml, je ressens du mieux au niveau des douleurs et ça fait 2 jours, que je m'offre le luxe d'une sieste de 2h......
mon corps est fatigué, mais j'ai la sensation qu'il lâche prise après des mois de souffrance générale,

à cause de l'état de ma colonne, des hernies et des problèmes d'équilibre, depuis juillet dernier, je vie toute contractée par mes douleurs, donc je ressens ce relâchement et ça fait bizarre comme sensation, mais je pense que celà va être bénéfique....je peux commencer le complexe des 3 dés samedi, quand le magasin l'aura reçu et je vous tiens au courant...

Mjp: aide en sevrage

Je prends l'argent colloïdal depuis maintenant 10 jours pour mon problème de peau. Pulvérisations sur le visage matin et soir et 1 coup de spray le matin et le soir...dans le gosier !

Résultats :
Plus de boutons, rougueurs ou autres sur le visage
Peau qui rajeunit, moins fatiguée...

Et, je n'avais pas fait le lien avec ce que tu dis Chiva, le manque ne semble plus ce qu'il était...j'ai ces insomnies mais c'est vrai que quand je dors, on se sent mieux...par exemple, à la montagne, j'ai eu des jours, où, je glissais sans la moindre fatigue...bizarre.

Ou alors, c'est le fait d'être au alentour des 9 gouttes maintenant et les améliorations sont liées aux dires d'Asthon. Maintenant, la peau, c'est pas à mon sens, l'effet du sevrage...faut continuer pour voir....


http://www.bio-caraibes.com/temoignages1_5.html


Dernière édition par admin therese le Sam 18 Avr 2015 - 13:31, édité 2 fois
avatar
admin therese
Administrateur

Messages : 37060
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 73
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Club pour la vie

Message par admin therese le Sam 28 Fév 2015 - 8:13

http://www.ardeche--informatique.com/club-pour-la-vie/index.php?page=Ag_Colloidal
...
Voici une liste non exhaustive (recueillie sur le Net ) de pathologies pour lesquelles l'argent colloïdal s'est avéré efficace :

Abcès, Acné, Allergies, Amygdales, Angines, Aphtes, Arthrite, Asthme, Blessures, Plaies, Bronchite, Brûlures, Coups de soleil, Cancer, Candida albicans, Cellulite, Colite, Conjonctivite, Maladie de Crohn, Soins du cuir chevelu, Dents (carries), Diarrhée, Eczéma, Fatigue chronique, Infection de l'estomac, Fibromyalgie, Gale, Hépatite C, Herpès, Hidrosadénite, Ulcères d'estomac, Diabète, Choléra, Malaria, Peste bubonique et Lèpre, HIV/Sida, Infections des poumons, Infections cutanées, Problèmes de foie, Yeux, Oreilles, Reins, Vessie, Voies urinaires, Intoxication alimentaire, Kystes, Levures, Maladie de Lyme, Moisissures, Mycoses, Pancréatite, Pellicules, Mauvaise haleine, Pneumonie, Rhumes et Grippes, Saignements, Sclérose en plaques, Sinusite, Stérilité, Teigne, Varicelle, Verrues, Zona…

D'autres exemples de pathologies sont présents dans le livre de Frank Goldman.

[Note de la Webmaster :
Like a Star @ heaven Selon mes expériences personnelles avec l'Ag, pour traiter efficacement de nombreuses pathologies, il sera plus efficace d'absorber l'Argent Colloïdal par la *voie aérienne
(ce qui semble permettre à l'Argent Colloïdal d'aller plus directement et plus facilement dans le sang du patient) selon le principe de la NÉBULISATION (éventuellement en vous faisant prêter ou en achetant un NÉBULISEUR à ultrasons coûtant entre 9 euros et 150 euros, selon les modèles) ;
ou encore mieux, par INJECTION selon un protocole spécifique de préparation isotonique d'Argent Colloïdal en suivi médicalisé (voir votre médecin!). En hiver 2009-2010, j'avais acheté un petit nébuliseur à Ultra-son, pour seulement 9 euros sur amazon.fr...!]
Effets secondaires et argyrose ....

ouvrir le lien


Dernière édition par admin therese le Mar 3 Mar 2015 - 8:24, édité 1 fois
avatar
admin therese
Administrateur

Messages : 37060
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 73
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sclérose en plaques

Message par admin therese le Sam 28 Fév 2015 - 9:18

http://www.electrocolloidal.com/2010/02/06/temoignage-tire-du-livre-de-frank-goldman-concernant-la-sclerose-en-plaques-soignee-avec-de-largent-colloidal/

Je cite

Je suis âgée de cinquante neuf ans et souffre depuis trente et un ans d’une sclérose en plaques de type rechute-rémission. Vers 1995, elle est passée au stade de sclérose progressive secondaire. Ainsi a commencé la longue route du déclin. Cela s’aggravait de jour en jour. Quand j’ai découvert l’argent colloïdal, je pouvais à peine marcher. Les pronostics étaient très mauvais. Je connaissais déjà certaines propriétés de l’argent et j’ai commencé à me documenter sur l’argent colloïdal. Qu’avais-je à perdre ? J’ai commencé à en boire un demi-litre par jour. Pendant les trois premiers mois j’ai utilisé « Smith Silver Water », après quoi j’ai compris qu’à long terme cela me reviendrait moins cher de le fabriquer moi même. J’ai acheté un appareil HVAC de CS Prosystems. J’ai commencé à remarquer un changement au bout de trois semaines. Au bout d’un an, j’ai atteint un plateau. Je
ne m’améliorais plus, mais mon état ne s’est jamais dégradé.

Extraits de mon journal :
Août 2000 : Je prends du Betaseron* depuis son arrivée sur le marché, c’est-à-dire depuis six ou sept ans. Il a donné le résultat escompté et depuis le début des piqûres je n’ai plus eu d’exacerbations. Cependant, de nouveaux symptômes viennent chaque jour s’ajouter à la liste.
Ma main droite est engourdie, mes pieds, mes orteils en particulier, sont engourdis. Quand j’ai chaud ou que je suis fatiguée, j’ai du mal à soulever ma jambe gauche. Après une journée de travail je rampe littéralement jusqu’à ma voiture. Je dois tout le temps me tenir à un mur. Je ne peux même pas monter sur un trottoir sans me tenir à quelqu’un ou à quelque chose. Je devrais me décider à utiliser une canne.
Si je suis assise par terre, par exemple pour jouer avec mes petits-enfants, je dois d’abord me mettre à genoux, puis à quatre pattes, avant de pouvoir enfin me relever. Comme une vache ! La nuit, je me paralyse. Il me faut faire un violent effort pour me retourner dans le lit. La nuit, je dois utiliser une canne pour aller aux toilettes. Je n’ai que trois mètres à faire, mais j’ai l’impression de parcourir un kilomètre. Je commence à boire 60 ml d’argent colloïdal deux fois par jour, le matin et vers 15 heures.
4e jour : Je commence à boire 250 ml d’argent colloïdal deux fois par jour. II me semble avoir davantage d’énergie.
12e jour : La paralysie nocturne semble diminuer. Je peux sortir du lit un peu plus facilement.
14-18e Jours : J’ai des fourmis dans les doigts et les orteils. Ils me font mal.
21e Jour : Je sors du lit beaucoup plus facilement et beaucoup plus vite. Au travail, j’ai grimpé à une échelle. Je peux marcher jusqu’à ma voiture sans me tenir au mur.
4e semaine : Mes jambes m’ont fait mal toute la nuit. C’était très douloureux. Je devais me retenir pour ne pas crier. Le lendemain matin j’ai pu marcher plus longtemps que je ne l’avais fait depuis des années. Je me sens de plus en plus forte.
10e semaine : Chaque jour je remarque quelques petits changements.
12e semaine : Je me sens comme une chenille dans un cocon. Je me demande si elle souffre durant la métamorphose. Je soulève un lourd récipient sans même y penser. Pendant des années, c’est quelque chose que je n’ai jamais osé faire, car j’aurais laissé tomber les objets.
Il est absolument impossible que je puisse travailler autant d’heures pendant les fêtes de Noël sans l’action de l’argent colloïdal. L’année dernière, j’avais dû mettre ma chemise « refroidissante » toute la journée, chaque jour ; et au moment de rentrer, c’est à peine si je pouvais me traîner jusqu’à la voiture. Il me fallait m’accrocher au bâtiment pour tourner le coin et monter dans la voiture. Pour rentrer chez moi, j’avais monté les marches à quatre pattes.

Cette année je n’ai pas porté une seule fois ma chemise « refroidissante ». Je marche normalement jusqu’à ma voiture et les marches ne sont pas un gros problème. J’ai travaillé bien davantage.

14e semaine : J’ai commencé à fabriquer moi-même mon argent colloïdal depuis environ trois semaines. Il me semble que l’appareil avait un problème et j’ai dû le renvoyer au fabricant.
Pendant une semaine j’ai bu de l’eau qui ne contenait pratiquement pas d’argent. Et au bout de cette semaine, je m’en suis aperçue ! J’ai commencé à régresser. Heureusement, le problème a été réglé en quelques jours.
20e semaine : La semaine de Noël. J’ai eu seize personnes à dîner pour le réveillon, sept le jour de Noël et j’ai travaillé onze heures le lendemain de Noël. Je n’arrive même pas à me rappeler d’une époque où j’ai pu faire la même chose. Mon niveau d’énergie est très élevé !
24e semaine : Il semble que la progression se soit arrêtée ces dernières semaines. C’est le statu quo. Je bois au minimum un demi-litre d’argent colloïdal par jour. Certains jours, quand j’ai beaucoup de choses à faire, j’en bois 700 ml.
28e semaine : Je bois 700 ml d’argent colloïdal presque chaque jour. La paralysie nocturne diminue. La plupart des parties engourdies de mon corps ont retrouvé la sensation.
30e semaine : C’est incroyable, mais je me sens encore mieux. Je peux marcher presque instantanément quand je me lève après être restée assise assez longtemps à la même place.
Un an (août 2001) : Un an s’est écoulé et je dirais que j’ai à peu près 65 % d’amélioration. Si je puis rester ainsi, j’en serais extrêmement heureuse.
13e mois : Certains de mes amis de l’internet pensent que les électrolytes contenus dans Gatorade** amèneront l’argent plus rapidement dans le sang, sans qu’il ait besoin de traverser tout le système digestif pour commencer à agir.
14e mois : Je bois un mélange composé d’une partie d’argent colloïdal et deux parties de Gatorade. Le changement est incroyable. Je ne me souviens pas m’être sentie aussi bien de toute ma vie.

18e mois (février 2002) : J’ai découvert que l’on pouvait ajouter de l’eau oxygénée à l’argent colloïdal : une goutte de H2O2 à 3 % pour 60 ml d’argent colloïdal. J’ai appris que ceci fragmentait les minuscules particules d’argent en particules encore plus minuscules qui peuvent pénétrer plus rapidement dans la circulation. Au bout d’une semaine, j’ai commencé à ressentir à nouveau d’anciens symptômes. C’est ce que j’appelle une crise de guérison : les symptômes de sclérose en plaques se manifestaient pendant que le virus était en train de mourir et ce pathogène mourant irritait les nerfs. Ainsi, pendant deux à quatre jours on aurait dit que j’avais divers stades d’exacerbation. Mais cela ne durait pas.
21e mois (mai 2002) : Je suis sûre qu’il y a une méthode pour accélérer encore les choses. J’ai commencé à me documenter sur les perfusions intraveineuses. Il y a des cas où des malades du sida ou infectés par le virus HIV entrent en rémission au bout de trois perfusions.
Finalement, j’ai trouvé quelqu’un ayant un protocole pour infuser l’argent colloïdal par voie intraveineuse. J’ai aussi trouvé un docteur qui a accepté de travailler avec moi et d’essayer cette méthode.
23e mois (juillet 2002) :
− Première perfusion : 40 cm3 dans de l’eau distillée en 16 mn.
Produit utilisé : Argentyn 23, argent colloïdal de qualité pharmaceutique fabriqué par Natural Immunogenics. Le soir, « crise de guérison » ; jambes extrêmement lourdes (comme il y a deux ans); bout des doigts « morts ». Tout ceci s’est amélioré au quatrième jour.
− Deuxième perfusion une semaine plus tard : 50 cm3 en 20 mn. Mes jambes me font très mal. Mes doigts sont complètement morts. On dirait qu’ils ne sont plus là. Tout s’améliore au bout de trois jours.
− Troisième, quatrième et cinquième perfusions (60 cm3 en 24 mn), à une semaine d’intervalle l’une de l’autre. À chaque fois réapparaissent des symptômes que j’avais complètement oubliés ou que je n’avais pas attribués à la sclérose en plaques.
À présent je n’ai pratiquement plus de problèmes. Je ne ferai plus de perfusion mais continuerai de boire de l’argent colloïdal. Je crois aussi que la nébulisation pourrait être encore plus efficace que la perfusion, c’est une excellente méthode pour amener l’argent colloïdal dans le sang.

J’ai eu une IRM montrant qu’en août 2001, je n’avais plus la sclérose en plaques. Je n’avais pas eu de nouvelles lésions depuis plus d’un an. À cette époque, j’essayais de réparer les dégâts ; ils concernaient la myéline et non le système nerveux central; j’étais donc persuadée que je pouvais m’améliorer.
Réactions des médecins : mon médecin généraliste habituel (une jeune femme) a trouvé que c’était fantastique. Elle continue de m’interroger à ce sujet et a parlé de mon cas à un autre malade atteint de sclérose en plaques. Mon spécialiste de la sclérose (un homme de 63 ans) ne veut même pas m’écouter ; il dit que je suis simplement en rémission et que cela va revenir !! Nancy DeLise (nancymìke@prodigy.net)

*Le Betaseron est l’un des trois interférons donnés en médicament et qui est censé aider à éviter les exacerbations [aggravations passagères des symptômes]. Cela n’empêche pas les crises de se produire. Ces médicaments s’administrent en piqûres. Je devais subir une injection un jour sur deux et cela me revenait à 1000 $ par mois. Bien sûr, il sont accompagnés d’un dépliant de quatre pages imprimées en caractères minuscules énumérant les effets secondaires possibles ! Ces injections produisaient chez moi des migraines et un écoulement nasal.
avatar
admin therese
Administrateur

Messages : 37060
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 73
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Complexe cuivre-or-argent

Message par admin therese le Mar 3 Mar 2015 - 8:36

De Chiva :

Hello,

Bon, troisième jour du palier, bien dormi, rien de spécial, début de la prise du complexe, cuivre-or-argent ( à ce propos, pour ceux qui souhaiterait en prendre, il est conseillé avant toute prise de verser un peu du produit à l'aide du bouchon doseur qu'on doit vous donner lors de l'achat, de verser quelques gouttes à l'intérieur du poignet et de voir si on fait une réaction ou pas...de plus ne jamais boire directement à la bouteille, ne pas utiliser de cuillère en métal pour boire, le conserver à l'abri du soleil et de toutes sources de chaleur) prendre sa dose, en la gardant 30 secondes dans la bouche avant d'avaler, conseils du labo.....

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent dimanche.....Bisous

http://www.la-vie-naturelle.com/fre/2/cuivre-or-argent


Suite :
Hello Jp et Menthe,

Jp, je suis aussi à 9 gouttes, depuis 10 jours je prends l'argent colloidal 20 ppm, 3 gobelets de 15ml que je bois, 1 m, 1m et 1 le soir..Depuis hier j'ai rajouté le complexe cuivre or argent . 1 gobelet matin et soir, je dors mieux...

Menthe, on peut faire des cures d'un flacon de 1l ou bien en prendre en continu pour entretien générale, perso, je vais boire ma bouteille de 1 litre de chaque et ensuite je verrai..

A priori, **l'or colloidal est recommandé pour les sevrages, d'alcool et de drogues, j'ai mis plusieurs liens dans mes messages, Mams les a classés dans les rubriques utiles....

Je me sens mieux au niveau de mes douleurs aussi, je ferai un petit compte rendu tous les 2/3 jours.....

Bisous


Dernière édition par admin therese le Ven 6 Mar 2015 - 9:47, édité 1 fois
avatar
admin therese
Administrateur

Messages : 37060
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 73
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

OR colloïdal

Message par admin therese le Mar 3 Mar 2015 - 8:45

http://www.maboutiqueonaturel.com/produit-or-colloidal-500ml-catalyons-laboratoire,5417.html

Connu depuis l’Antiquité pour ses vertus antibactériennes, l’or est un minéral particulier. L’oligo-élément or peut également avoir des effets positifs.

On note que l’or peut aussi avoir des effets calmants et apaisants.

Utilisé ausi depuis longtemps pour lutter contre les douleurs articulaires et favoriser la souplesse articulaire, l’or colloïdal est une suspension de particules d’or dans un milieu fluide. La couleur de la solution varie selon la taille et la concentration des particules.
avatar
admin therese
Administrateur

Messages : 37060
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 73
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

OR colloïdal

Message par admin therese le Mar 3 Mar 2015 - 14:40

Like a Star @ heaven
http://www.silver47.eu/boutique.html

L'or me semblerait plus approprié en sevrage

L'or possède une affinité particulière pour le systême nerveux et le cerveau. Selon la litterature scientique existante, l'or possède des propriétés anti-inflammatoires, anti-bactériennes, agit au niveau de l'immunité humorale et cellulaire. Depuis quelques années, les nano-particules d'or font l'objet de nombreux études révélant les possibilités innombrables de ce métal noble.

Like a Star @ heaven
http://www.parolesvivantes.com/sante_remedes.htm#or
...
L'or colloïdal :

Un produit naturel pour le système nerveux !


Traitement possible :
Sentiment général de bien-être, relaxant, augmen-tation de l'énergie,
amélioration des défenses naturelles, vitalité et longévité,
amélioration de la fonction glandulaire, relaxation physique,
réparation de l'ADN endommagé, réduction de l'inflammation des articulations,
soulagement de la douleur, effets anti-inflammatoires,

effets antidépresseurs en particulier dans la lutte contre les addictions (toxicomanie, tabac et alcool).



L’or colloïdal est un supplément naturel pour le système immunitaire, système nerveux, et le système circulatoire.

Au XIXe siècle, l'or colloïdal a été couramment utilisé aux États-Unis pour soigner l'alcoolisme (qui s'appelait alors la dipsomanie, définie comme le désir incontrôlable pour les boissons alcooliques), et aujourd'hui, il est utilisé pour réduire la dépendance à l'alcool, la caféine, la nicotine, et les glucides.
L’or colloïdal a un effet d’équilibrage et d'harmonisation sur tous les niveaux du corps et de l'esprit.


Il est utilisé pour améliorer les états mentaux et émotionnels tels que la dépression, la mélancolie, la tristesse,
la peur, le désespoir, l'angoisse, la frustration, les tendances suicidaires,

les troubles affectifs saisonniers, une mauvaise mémoire, un manque de concentration, et de nombreux autres déséquilibres de l'esprit.
L’or colloïdal augmente l'énergie. Il soulage également le *trouble déficitaire de l'attention, améliore la force de volonté et la concentration mentale.


L’or colloïdal peut également être utilisé pour les *douleurs musculaires et articulaires issus de la polyarthrite rhumatoïde,
dans le traitement de la maladie de *Parkinson et les maladies touchant la dégradation du cerveau,
dans le traitement du TDA (trouble déficitaire de l'attention).

avatar
admin therese
Administrateur

Messages : 37060
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 73
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

OR colloïdal , argent

Message par admin therese le Mer 4 Mar 2015 - 11:01

http://www.experts-tourisme.fr/colloidal-allergique-s340518.htm

Puis l'argent colloïdal ou l'or colloïdal pour provoquer une réaction allergique?

L'argent colloïdal et de l'or colloïdales ont pas de toxicité et c'est la raison pour laquelle toute personne peut utiliser ces suppléments pour la santé générale du corps. Adultes, personnes prenant des médicaments et même les enfants peuvent les prendre. Les femmes qui sont enceintes ou les femmes qui allaitent ont aussi utilisé ces suppléments sans aucun effet secondaire, bien que, ils ne doivent pas utiliser n'importe quel montant plus d'argent colloïdal, puis la quantité recommandée.

Suppléments argent colloïdal sont pris comme un remède pour la santé de nombreuses questions connexes telles
que les allergies,* l'infection de la vessie, le choléra, les infections fongiques, carie dentaire, les infections virales, les infections à levure et beaucoup plus. La seule raison de son usage est que ce n'est pas toxique et il permet d'éliminer les organismes unicellulaires qui provoquent des maladies. Elle contribue à renforcer le système immunitaire humain.

Metal allergie due au port de bijoux, body piercing est courante dans de nombreux hommes et femmes. Ces métaux sont le nickel, le cobalt, etc et quand ceux-ci viennent en contact avec le corps d'une petite quantité du métal est transféré à la peau qui peut résulter en une dermatite de contact accompagnée d'éruptions cutanées. Toutefois, si vous **développez une allergie en portant des bijoux en or ou en argent, alors vous ne devriez pas utiliser l'argent colloïdal ou un supplément d'or.

Comment fonctionne l'or colloïdal de travail?

Or colloïdales aide le corps humain pour se détendre et avec cela améliore la mémoire. Il a également été utilisé pour aider les traitements de l'hypertension, les troubles du rythme cardiaque, la dépression, l'arthrite, les problèmes de peau, le stress et la douleur, exhausteur de la mémoire, et l'amélioration de la fonction glandulaire.

Dans un cerveau humain, il existe environ 10 milliards de cellules nerveuses appelées neurones qui sont connectés ensemble. Les réactions biochimiques sont utilisées pour la communication tels que le transfert, la réception ou le traitement des messages de neurone à l'autre. Les interconnexions entre les neurones sont appelées synapses travers laquelle le signal se déplace. Les minuscules particules d'or colloïdales affecter ces signaux. Les particules d'or d'améliorer la communication normale en agissant sur les signaux électriques et ce à tour de rôle peut améliorer le fonctionnement de notre cerveau.

Au cours des dernières décennies, l'or colloïdal a été utilisée avec succès pour soulager les douleurs dues à l'arthrite. Non seulement ceci, l'or colloïdal est utile dans le traitement des maladies du cerveau telles que la dégradation de la maladie de Parkinson en raison de ses effets positifs sur les fonctions cérébrales. Son utilisation ne s'arrête pas là. Colloïdal d'or est aussi très utile dans le maintien de rythme cardiaque ainsi que sa cicatrisation. Avec ses effets sur les systèmes circulatoire elle améliore également la circulation sanguine, le système digestif, rajeunissant organes atone et contribue à améliorer la longévité et la vitalité.
avatar
admin therese
Administrateur

Messages : 37060
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 73
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'argent colloïdal , antibiotique interdit ? (antibiotiques) OR colloïdal , régulateur du système nerveux .

Message par CHIVA57 le Jeu 5 Mar 2015 - 9:07

admin therese a écrit:http://www.vitalprix.com/bp/c/catalyons.html

Réductions pour le mois de mars .

Hello Mams, à priori on ne peut pas ouvrir les pages des produits, ça beugue Question bisous
avatar
CHIVA57

Messages : 989
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Localisation : agen

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'argent colloïdal , antibiotique interdit ? (antibiotiques) OR colloïdal , régulateur du système nerveux .

Message par admin therese le Jeu 5 Mar 2015 - 9:10

CHIVA57 a écrit:
admin therese a écrit:http://www.vitalprix.com/bp/c/catalyons.html

Réductions pour le mois de mars .

Hello Mams, à priori on ne peut pas ouvrir les pages des produits, ça beugue Question bisous

Non ,non , ça fonctionne : j'ai fait clic et voilà :


Eau Vive Régénératrice aux Oligo éléments - Catalyons
Eau Vive Régénératrice aux Oligo éléments - Catalyons
Soin et Beauté Visage aux Oligo éléments. Par l'action oligodynamique du Germanium et du Magnésium, l'Eau Vive procure aux peaux matures un effet revitalisant. Elle apporte une réelle sensation de fraicheur et de douceur. L'Eau Vive s'emploie en tampon...
· Catégorie: Jambes lourdes: remèdes à absorber
avatar
admin therese
Administrateur

Messages : 37060
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 73
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'argent colloïdal , antibiotique interdit ? (antibiotiques) OR colloïdal , régulateur du système nerveux .

Message par CHIVA57 le Jeu 5 Mar 2015 - 9:24

moi, il refuse, il m'amène sur une page introuvable Sad
avatar
CHIVA57

Messages : 989
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Localisation : agen

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'argent colloïdal , antibiotique interdit ? (antibiotiques) OR colloïdal , régulateur du système nerveux .

Message par CHIVA57 le Jeu 5 Mar 2015 - 9:25

La première page, s'ouvre ok, mais quand tu cliques sur un produit, moi ça marche pas, as tu essayé d'aller sur un produit, stp? Bisous
avatar
CHIVA57

Messages : 989
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 60
Localisation : agen

Revenir en haut Aller en bas

Comment reconnaître le vrai argent colloïdal ?

Message par admin therese le Sam 31 Oct 2015 - 8:07

http://www.mr-plantes.com/2014/04/antibiotique-universel/

http://www.maboutiqueonaturel.com/produit-argent-colloidal-20-ppm-1-litre-dr-theiss,4534.html

L’argent colloïdal du Dr Theiss est obtenu par un processus mécanique. Cela permet de garantir la concentration de la solution.

Ce processus permet aussi de garantir l’absence de nanoparticules, d’ions chlorure, nitrates ou produits toxiques.

Ce produit ne contient pas de métaux dangereux comme le plomb, le nickel ou le chrome.

La couleur ambrée de ce produit vient du fait qu’il s’agit d’une solution colloïdale et non inonique.


Dernière édition par admin therese le Ven 6 Nov 2015 - 10:04, édité 2 fois
avatar
admin therese
Administrateur

Messages : 37060
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 73
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'argent colloïdal , antibiotique interdit ? (antibiotiques) OR colloïdal , régulateur du système nerveux .

Message par Fanny16 le Mar 3 Nov 2015 - 21:07

Coucou Thérese , je commence l'argent colloïdal aujourd'hui ,pour mon infection microbienne , c'est mon energetitienne qui m'a dit de le prendre , et même d'en mettre dans le nez pur pour le déboucher . 
Allez !!! Zou ... J'espère que ça va m'aider . Je ne connaissais pas .
Affaire à suivre ..
Bisous 
Fanny
avatar
Fanny16

Messages : 2108
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'argent colloïdal , antibiotique interdit ? (antibiotiques) OR colloïdal , régulateur du système nerveux .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum