Sevrage des benzodiazépines, antidépresseurs et somnifères - Forum de soutien et d'entraide
Bienvenue sur le forum d'aide de SoutienBenzo. Ne laissez pas votre médecin  vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil  vaccin Rsz_us10

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sevrage des benzodiazépines, antidépresseurs et somnifères - Forum de soutien et d'entraide
Bienvenue sur le forum d'aide de SoutienBenzo. Ne laissez pas votre médecin  vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil  vaccin Rsz_us10

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Ne laissez pas votre médecin vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil vaccin

+3
lyna
carolette
admin therese
7 participants

Aller en bas

Ne laissez pas votre médecin  vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil  vaccin Empty Ne laissez pas votre médecin vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil vaccin

Message par admin therese Jeu 21 Nov 2013 - 8:47

Ne laissez pas votre médecin
vous injecter de la mort aux rats !
Madame, Monsieur,

Le vaccin Gardasil, conseillé à toutes les jeunes filles contre le cancer du col de l'utérus, contient du borate de sodium, utilisé dans la mort aux rats, car toxique pour le système nerveux. (1)

Il contient aussi du polysorbate, utilisé comme stérilisant chez les souris.


130 décès et toujours recommandé par les autorités sanitaires
Ce vaccin suscite la polémique car il aurait déjà provoqué 30 000 accidents, dont 130 décès. Mais il est toujours recommandé par les autorités sanitaires. Résultat, tous les jours, de nouvelles jeunes femmes en France, en Europe, dans le monde entier, se laissent administrer ce vaccin parce qu'on leur cache son potentiel danger.

Est-ce acceptable ? Nous ne le pensons pas et c'est pourquoi je vous demande de signer la pétition par laquelle nous demandons au gouvernement le retrait des adjuvants dangereux dans les vaccins.


C'est le moment ou jamais de vous faire entendre
En mars 2012, un groupe de députés s'est formé à l’Assemblée nationale pour réclamer un moratoire sur les vaccins contenant de l’aluminium. L'aluminium est cancérigène, il provoque la maladie d'Alzheimer, et cause une terrible maladie invalidante, la myofasciite à macrophages. Pourtant, de nombreux vaccins en contiennent, y compris l'un des plus répandus, le DTP (diphtérie tétanos polio). (2)

L'Académie de Médecine a publié en 2012 un rapport sur les adjuvants vaccinaux dans lequel elle reconnaît officiellement que les sels d'aluminium sont neurotoxiques. (3)

Le 21 novembre 2012, le Conseil d’Etat français a reconnu que l’aluminium dans le vaccin hépatite B avait déclenché un myofasciite à macrophages chez un employé de la ville de Paris. (4)

Le Haut Conseil de la Santé Publique (HCSP) a réalisé un rapport sur « aluminium et vaccins » rendu public le 29 juillet 2013 (5). Dans ce document, le HCSP avoue ne pas savoir si la persistance des lésions musculaires causées par l'aluminium présente ou non un caractère pathologique.

L'association E3M (Entraide aux Malades de Myofasciite à Macrophages) a réuni 75 000 signatures pour exiger la mise à disposition d’un vaccin de base (DTPolio) sans aluminium.

NOUS DEVONS BATTRE LE FER TANT QU'IL EST CHAUD.

Profitons de cette exceptionnelle conjonction de facteurs pour exiger des autorités sanitaires le retrait de tous les adjuvants dangereux.


Signez et faites signer la pétition ci-dessous à toutes vos connaissances

http://www.ipsn.eu/petition/vaccins/?version=_txt&utm_source=newsletter&utm_medium=mailing&utm_campaign=TV&sapp=SAT

Nous sommes à un moment historique, que nous attendions depuis des années. Jamais les circonstances n'ont été aussi favorables. L'association E3M a d'ailleurs été reçue, le 23 juillet 2013, le cabinet de la ministre de la Santé Marisol Touraine, preuve que le sujet est chaud, brûlant !

Car l'aluminium vaccinal n'est pas un cas isolé, loin de là !! C'est n'est au contraire que la partie émergée de l'iceberg.


800 effets secondaires, narcolepsie et un risque de sclérose en plaques augmenté de 300%
Le vaccin pour les bébés Infanrix Hexa contient du mercure, qui est encore bien plus toxique que l'aluminium. Selon un document confidentiel de son fabricant, le géant pharmaceutique GlaxoSmithKline, ce vaccin est associé à plus de 800 effets secondaires, comme la mort subite du nourrisson, le diabète, l'autisme, l'épilepsie, etc. (6)

Le vaccin contre la grippe contre la grippe H1N1 Pandermix contenait du squalène. Le British Medical Journal, une revue mondialement connue et respectée pour sa rigueur scientifique, a publié le 30 janvier 2013 une étude démontrant que le vaccin avait causé des milliers de cas de narcolepsie chez les enfants, une maladie grave et incurable.

Le vaccin contre l'hépatite B indique, sur sa notice, qu'il peut provoquer la sclérose en plaques.

Une étude de 2004 menée par l’épidémiologiste américain Hernan a montré qu’il existait un risque 3,1 fois supérieur de déclarer une sclérose en plaques dans les 3 ans qui suivent une vaccination anti-hépatite B.

Il existe en outre quantité d'études qui lient le vaccin contre l'hépatite B au diabète, au lupus, à la névrite optique, à la polyarthrite rhumatoïde, à la thyroïdite et bien d'autres maladies encore.

Peut-être avez-vous un enfant, un proche, qui souffre ou qui est décédé d'une de ses maladies. Peut-être êtes-vous vous même touché.


Demain, on vous injecte des vaccins de force, à moins que...
Mais même si ce n'est pas le cas, et que vous êtes conscient du danger des adjuvants dans les vaccins, vous n'êtes pas à l'abri pour autant. On sait en effet qu'en cas de pandémie, les gouvernements du monde entier pourront, avec l'appui de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), décider de vacciner de force toutes les populations.

Cela signifie pour vous que vous pourriez malgré tout vous faire injecter un jour, sous la contrainte, un vaccin dangereux, qui vous déclencherait une grave maladie comme la sclérose en plaque ou la maladie d'Alzheimer.

Mais ce risque peut-être considérablement réduit si, aujourd'hui, vous et moi parvenons à faire interdire les adjuvants dangereux comme le mercure, l'aluminium, le borate de sodium (mort au rat) ou le formaldéhyde.

C'est pourquoi je vous demande de signer la pétition ci-dessous, et de transférer ce message à tout votre carnet d'adresses.

Vous rendrez également un immense service à des millions d'enfants :


Vous rendrez également un immense service à des millions d'enfants
En trente ans, le nombre de vaccins administrés aux tout-petits a plus que doublé. Pire, on leur injecte aujourd'hui des vaccins combinant des germes de huit maladies différentes, ceci alors que leur système immunitaire n'est pas préparé.

Surexcité, le système immunitaire des bébés peut s'emballer et provoquer une réaction incontrôlable. Voici le témoignage d'une maman qui a vécu ce drame, recueilli par le Forum Européen pour la Vaccinovigilance :
« Je ne peux vous dire mon nom et je ne peux pas vous révéler l’identité de mon bébé parce que j’ai peur que cela me retombe dessus, mais j’ai voulu vous contacter en entendant parler de votre projet, parce que je suis si heureuse que quelqu’un entreprenne quelque chose. Mon bébé est mort dans les 24 heures après avoir reçu son premier vaccin DPT (Diphtérie, coqueluche, tétanos), il y a deux mois. Je me sens si horriblement mal, personne ne peut avoir la moindre idée de ce que c’est. Elle était parfaite. Lorsqu’on lui fit l’injection, elle se mit à crier pendant au moins une heure, d’une façon bizarre. Puis elle parut très fatiguée, s’est endormie profondément, et ne s’est plus jamais réveillée. J’ai commencé à m’inquiéter parce qu’elle semblait dormir plus longtemps que d’habitude et lorsque j’ai voulu vérifier, j’ai remarqué qu’elle avait un peu vomi et qu’elle ne respirait plus. Ils ont du faire une autopsie mais ils n’ont pas pu identifier la cause du décès. Je sais que c’est le vaccin qui l’a tuée. Elle n’avait pas été malade une seule fois jusque là. Mais plus je l’ai dit au corps médical, plus ils sont devenus hostiles. Aujourd’hui, j’ai peur qu’ils me prennent mon autre enfant et je ne veux pas qu’ils m’accusent d’avoir *** mon bébé. Je ne devrais pas avoir à vivre comme ça, c’est horrible. Je suis presque trop terrorisée pour pouvoir faire mon deuil correctement. Elle était si belle. »
Le cas arrive tous les ans à des milliers de parents. Leur enfant se fait vacciner et, dans les heures qui suivent, il déclenche de graves réactions pouvant aller des maux de tête aux vomissements, en passant par l’eczéma, l’hyperactivité, les perturbations du sommeil et un peu plus tard une maladie auto-immune incurable ou pire, la mort.


Ils nient, se taisent et ne font rien ?!?
Dans la plupart des cas, les professionnels de santé, non seulement nient le lien avec le vaccin, mais ils ne déclarent même pas l’accident aux autorités de pharmacovigilance (agences responsables de surveiller les effets indésirables des médicaments).

De leur côté, les autorités sanitaires conservent au sujet des vaccins un silence coupable. Elles savent qu'elles n'ont pas joué leur rôle : aujourd'hui encore, elles dispensent les vaccins, on ne sait pourquoi, des tests destinés à évaluer leur potentiel cancérigène, mutagène (changement d'ADN) et tératogène (maladies qui passent aux descendants).

Ces tests sont pourtant systématiquement imposés aux médicaments, et même aux cosmétiques.

Pourquoi les vaccins, qui contiennent des substances qui sont parmi les pires poisons que l'on trouve dans la nature, en sont-ils dispensés ?


Sommes-nous bien en 2013 ?
Comment n'a-t-on pas encore inventé un vaccin sans substances toxiques ?

Qui se permet de jouer à la roulette russe avec notre santé, avec nos vies, chaque fois que nous nous faisons vacciner ?

Aidez-nous à sauver des milliers de personnes. Signez la pétition ici. Le mouvement doit être massif, et nous pouvons obtenir que les adjuvants vaccinaux dangereux soient enfin interdits.


Je porterai personnellement la liste des signatures au ministre de la Santé Marisol Touraine.
Et notre association entreprendra toutes les démarches nécessaires auprès du Parlement et des autorités nécessaires pour obtenir gain de cause.

Mais vous seul pouvez donner la légitimité démocratique à notre action. C'est pourquoi votre signature est indispensable.

Peut-être est-ce votre voix qui fera la petite différence qui fera tout basculer. C'est pourquoi, je vous en prie, maintenant que vous avez lu tout ce message, ne quittez pas cette page sans avoir ajouté votre nom à notre pétition. Je compte sur vous, au nom de toutes les personnes dont la santé et la vie seront épargnées grâce à notre campagne.

Un grand merci d'avance. Et surtout, n'oubliez pas de transférer ce message le plus largement possible.

Avec tout mon dévouement,

Augustin de Livois


Sources :

(1) Interrogé sur les risques sanitaires que présente le Gardasil, du fait notamment de la présence de sels de bore dans sa composition, le Ministre de la Santé a rappelé que la toxicité de ce composant sur les fonctions de reproduction était connue, avant de préciser que la dose présente dans le vaccin est très largement inférieure à la valeur seuil assurant l'innocuité de ce dérivé de l'acide borique et l'exposition restait alors limitée dans le temps (Question n° 129978, JOAN 1er mai 2012, page 3343). Initiative Citoyenne "La toxicité sur les fonctions de reproduction de l'acide borique et de ses dérivés tels que le borate de sodium (ou borax) présent dans la composition du vaccin GARDASIL sont connues. Chez l'homme, la valeur seuil d'exposition référencée à ne pas dépasser est de 0.2 mg de Bore/kgg/jour. Or, une dose vaccinale de GARDASIL contient 35 mcg de borate de sodium soit environ 4,2 mcg de Bore, ce qui est très largement inférieur à la valeur seuil assurant l'innocuité de ce dérivé de l'acide borique. Par ailleurs, il s'agit d'une exposition limitée dans le temps (trois injections espacées chacune d'un intervalle d'au moins deux mois). " Initiative Citoyenne

(2) Aluminium et Vaccins : Les réponses du Ministère aux questions des parlementaires, analysées par E3M

(3) Les adjuvants vaccinaux : quelle actualité, Observations de l’association E3M sur le rapport de l’Académie de Médecine

(4) Vaccin : ce que tout parent doit savoir

(5) Aluminium et vaccins

(6) Confidential to regulatory authorities

PS : Rappel pour la Belgique : N’oubliez pas la conférence du 29 novembre prochain à Namur sur la médecine autoritaire. Nous parlerons aussi des vaccins : Les dangers d’une médecine autoritaire – Grande Conférence à Namur! Ce sera aussi une occasion de rendre un hommage appuyé à Sylvie Simon.
 

Soutenez l'IPSN
Vous souhaitez soutenir les actions de l'IPSN et faire un don : visitez la page ici.


--------------------------------------------------------------------------------

Cette newsletter est publiée par l'Institut pour la Protection de la Santé Naturelle. Si vous souhaitez la recevoir, il vous suffit de vous rendre à la page qui se trouve ici.

Votre adresse ne sera jamais transmise à aucun tiers et vous pourrez vous désinscrire grâce à un lien se trouvant sur toutes nos newsletters, en fin de message.


--------------------------------------------------------------------------------

Institut pour la Protection de la Santé Naturelle
Association sans but lucratif
Rue du vieux Marché au grain, 48
1000 BRUXELLES
IPSN


--------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par admin therese le Mer 27 Déc 2017 - 15:59, édité 3 fois
admin therese
admin therese
Administrateur

Messages : 52800
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 80
Localisation : PAU

https://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre médecin  vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil  vaccin Empty Re: Ne laissez pas votre médecin vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil vaccin

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 10:17

Il y à eu une pétition sur facebook à ce sujet il y à un moment, je me souviens bien que mon médecin de l’époque n’était pas content quand je lui ai non pour ma fille
Il faut se méfier de tout c'est malheureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre médecin  vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil  vaccin Empty Re: Ne laissez pas votre médecin vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil vaccin

Message par carolette Jeu 21 Nov 2013 - 10:38

Merci pour ce post, Thérèse... très intéressant...
Pour l'aluminium (et le reste...), oui c'est terrible... on en parle de plus en plus... même l'aluminium des boîtes de conserves...
J'en profite pour dire, même si ce n'est peut-être pas le propos ici (les animaux)... que de nombreux chats souffrent d'une maladie très grave et même mortelle, le fibrosarcome... (c'est un cancer très agressif) souvent provoqué par l'aluminium contenu dans l'adjuvant des vaccins que les vétérinaires nous demandent de leur faire faire tous les ans !! il existe des vaccins sans aluminium pour les chats, mais il faut s'en assurer, à savoir quelle marque de vaccin votre animal reçoit (qui n'est pas forcément à faire tous les ans, mais ça, c'est un autre débat...)...
carolette
carolette

Messages : 6707
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre médecin  vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil  vaccin Empty Re: Ne laissez pas votre médecin vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil vaccin

Message par lyna Jeu 21 Nov 2013 - 14:05

Merci Thérèse,

je suis d'ailleurs assez inquiète à ce sujet, ma petite fille a été vaccinée, et pas mon mot à dire
lyna
lyna

Messages : 1367
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 69
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre médecin  vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil  vaccin Empty Re: Ne laissez pas votre médecin vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil vaccin

Message par admin therese Jeu 21 Nov 2013 - 14:09

lyna a écrit:Merci Thérèse,

je suis d'ailleurs assez inquiète à ce sujet, ma petite fille a été vaccinée, et pas mon mot à dire
Envoies lui cette pétition ....à la mère ...


Dernière édition par admin therese le Jeu 21 Nov 2013 - 14:22, édité 1 fois
admin therese
admin therese
Administrateur

Messages : 52800
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 80
Localisation : PAU

https://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre médecin  vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil  vaccin Empty Re: Ne laissez pas votre médecin vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil vaccin

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 14:19

je lisais ceci ce matin
UNE ETUDE ETOUFFEE : LES VACCINS ACTIVENT LES MALADIES AUTO-IMMUNES
Publié par Magali73 Jeudi, 3 Octobre 2013

De Michel Dogna, édifiant ! Je vous en supplie, prenez le temps de lire... Extrait: Quand des antigènes deviennent incontrôlables ou sont auto générés, les anticorps attaquent simplement les tissus de l'hôte au lieu de la maladie inexistante qui les cause. Ceci définit en gros la maladie auto-immune : le système immunitaire déréglé attaque son hôte (humain ou mammifère.) ....
http://magali73.over-blog.com/une-etude-etouffee-les-vaccins-activent-les-maladies-auto-immunes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre médecin  vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil  vaccin Empty Re: Ne laissez pas votre médecin vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil vaccin

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 14:32

selon nos jobs adultes aussi ! j'ai eu le TAB quelle vacherie celle ci, impossible d'y échapper hélas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre médecin  vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil  vaccin Empty Re: Ne laissez pas votre médecin vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil vaccin

Message par admin therese Jeu 21 Nov 2013 - 14:39

bbule a écrit:selon nos jobs adultes aussi ! j'ai eu le TAB quelle vacherie celle ci, impossible d'y échapper hélas
Ben ensuite il faut faire le protocole de nettoyage des vaccinations en méthode homéopathique .
admin therese
admin therese
Administrateur

Messages : 52800
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 80
Localisation : PAU

https://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre médecin  vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil  vaccin Empty Re: Ne laissez pas votre médecin vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil vaccin

Message par zazzie Jeu 28 Nov 2013 - 14:11

En Suisse une firme pharmaceutique nous poussait à vacciner nos filles...parce qu'une autre firme allait aussi sortir un vaccin!!!!Evil or Very Mad 
zazzie
zazzie

Messages : 159
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 66
Localisation : Suisse près de Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre médecin  vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil  vaccin Empty Re: Ne laissez pas votre médecin vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil vaccin

Message par lyna Jeu 28 Nov 2013 - 15:26

coucou

je suis pas douée pour les cigles, c'est quoi le TAB ?Rolling Eyes 
lyna
lyna

Messages : 1367
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 69
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre médecin  vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil  vaccin Empty Re: Ne laissez pas votre médecin vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil vaccin

Message par lyna Jeu 28 Nov 2013 - 15:40

Merci Thérèse, j'suis moins bête que tout à l'heure Very Happy 
lyna
lyna

Messages : 1367
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 69
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre médecin  vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil  vaccin Empty Prévention des effets secondaires des vaccins

Message par admin therese Lun 2 Déc 2013 - 7:29

http://www.conseilslucbodin.com/archives/2011/06/29/21511439.html

Rappels sur la vaccination

D’abord, il faut se rappeler que le mot vaccin vient du mot « vaccine » qui était une maladie transmise à l’homme par les mamelles de vache infectée par le cow-pox. Il s’avéra que les paysans touchés par cette vaccine, semblaient immunisés contre la variole. De là naquit l’idée d’un vaccin constitué de pus de mamelle infectée pour prévenir la variole... Ce fut donc l’anglais Jenner (1749-1823) qui mit au point cette première vaccination, bien avant Pasteur.

Ainsi la vaccination est une méthode efficace. Elle a d’ailleurs permis d’éradiquer totalement la variole de notre planète… Il est vrai cependant que le mérite de l’élimination des maladies revient aussi à d’autres facteurs, en premier lieu desquels se trouve l’hygiène individuelle et collective.

D’un autre côté, les vaccinations n’ont jamais été dénuées d’effets indésirables.

Labo - test

Cela est dû d’abord aux germes (ou extraits de germes) présents dans le vaccin qui peuvent quelquefois se recombiner ou réactiver une infection. Ainsi très souvent, les personnes vaccinées contre la grippe hivernale font un syndrome « grippal » dans les jours suivants la vaccination…
Le deuxième point important concerne le nombre et la fréquence élevés des vaccinations, notamment dans l’enfance, ne laissant pas suffisamment de temps à l’organisme pour récupérer entre deux vaccins.
Le dernier point porte sur les adjuvants aux vaccins. Le mercure semble maintenant éliminer. Mais il demeure l’aluminium, le borate de sodium, les OGM et bientôt les nanoparticules… qui sont tous riches en effets secondaires.



D’abord le bon sens

Pour limiter (et non les supprimer totalement) les risques d’effets secondaires, il convient de suivre quelques conseils de bon sens :

Faire les vaccinations obligatoires : diphtérie, tétanos, poliomyélite, plus l’hépatite virale pour le personnel soignant.
Ne faire en plus, que les vaccinations indispensables compte tenu de l’âge de la personne, de la vie en collectivité, de l’activité (professionnelle et loisirs), des voyages. Par exemple, le vaccin de la fièvre jaune est indispensable si vous partez en pays endémique. Le tétanos est fortement conseillé chez les personnes qui jardinent, etc.
Préférer les vaccins unitaires aux injections contenant plusieurs vaccins incorporés comme tétanos + polio + diphtérie + haemophilus +++ Car les réactions seront moins fortes en cas de vaccins unitaires, qu’en cas de vaccins multiples dans la même injection. Le problème est que les unitaires sont de plus en plus difficiles à trouver.
Espacer le plus possible les vaccinations les unes des autres. En cas de rappels, il faut simplement veiller à demeurer dans la limite de temps maximale requise. Cela laisse la possibilité à l’organisme de récupérer entre deux.

temps sablier

Eviter les vaccins avec des adjuvants. Regarder les étiquettes. Car selon les marques, les compositions des vaccins sont différentes.
Ne faire de vaccin que sur des personnes en bonne forme physique. C’est du bon sens, mais c’est trop souvent oublié ! De même éviter de trop se fatiguer dans les jours qui suivent une vaccination.
Eviter les vaccins (sauf le vaccin de la grippe pour ceux qui le veulent) en période automnale et hivernale, pendant lesquelles sévissent de nombreux virus comme ceux de la grippe et autres infections.
Eviter aussi les périodes de fortes chaleur pour les vaccinations.
Personnellement, je conseillerais de ne faire le premier vaccin chez les nourrissons qu’à partir de l’âge de 6 mois (sauf vie en collectivité).
Toujours respecter les contre-indications des vaccins.

médicament - homéopathie 4 ESchweitzer

Crédit photo : ESchweitzer

Pour limiter les effets à long terme

L’homéopathie apporte une aide incontournable pour limiter les effets secondaires à long terme des vaccins. Ces remèdes peuvent être pris en préventif ou pour traiter un effet secondaire qui serait déjà survenu. Ils n’altéreront pas l’action du vaccin sur la maladie visée, mais ils minoreront les réactions négatives possibles : infections récidivantes, allergie, fibromyalgie, syndrome de Guillain Barré… Tous les médecins homéopathes ont leur protocole. Voici le mien :

Thuya 9CH : 1 dose la veille ou le matin de la vaccination et 1 dose le premier dimanche suivant la vaccination (1er dimanche).

· VAB 15CH : 1 dose le dimanche suivant (2ème dimanche).

· Silicea 15CH : 1 dose de dimanche suivant (3ème dimanche)

· Le dimanche suivant (4ème dimanche), 1 dose en 9CH selon la vaccination pratiquée :

Tétanos et grippe : Natrum Muriaticum, Influenzinum
Poliomyélite : Gelsemium,
Diphtérie : Mercurius Solubilis, DTTAB,
Hépatite : Phosphorus,
BCG : Nux Vomica, VAB,
Chloléra : Lachésis ou Sulfur,
Fièvre Jaune : Cadmium Sulphuratum,
Rougeole : Pulsatilla et Morbillinum,
Thyphoide : DTTAB,
Variole : Vaccinotoxinum.

médicament - homéopathie 5 - Icefront

Crédit photo : Icefront

Ces quatre doses suffisent pour une action préventive. Par contre en cas de survenue d’effet secondaire, il est conseillé de continuer de les poursuivre en alternant les doses tous les mois. Un espacement des prises sera réalisé dès qu’une amélioration de l’état de la personne sera survenue.

Il est possible aussi d’utiliser l’isothérapie du vaccin responsable de l’effet indésirable. Une détoxication des adjuvants peut aussi être nécessaire en complément. Voir pour cela un médecin homéopathe.

Ces remèdes ne préviennent pas des risques graves comme les scléroses en plaques ou autres, qui semblent liés à la réactivation par le vaccin, de gènes latents présents chez la personne.



Luc Bodin
admin therese
admin therese
Administrateur

Messages : 52800
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 80
Localisation : PAU

https://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre médecin  vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil  vaccin Empty Le but de ce forum

Message par admin therese Lun 2 Déc 2013 - 8:45

Sur ce forum il n'est pas question d'entamer une polémique sur les auteurs cités : personne n'est parfait ! !

A bon entendeur , salut ...
admin therese
admin therese
Administrateur

Messages : 52800
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 80
Localisation : PAU

https://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre médecin  vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil  vaccin Empty Re: Ne laissez pas votre médecin vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil vaccin

Message par Odonate Mer 27 Déc 2017 - 10:50

Oh mon Dieu, Thérèse que je regrette de l'avoir vaccinée ! Je pensais bien faire pour elle évidemment...et ils nous mattraquent avec cette infos depuis+ de 20 ans.
J'ai signé la pétition et je téléphonerai au centre PMS pour annuler le rappel. Quelle bande de crapules. Il me reste mes prières pour ma fille, moi qui suis déjà tellement angoissée Sad  
Évidemment, un tas de "professionnels" nous diagnostiqueraient complotistes Suspect
Je détestais tellement les labos, mais là avec ce qui m'arrive et ceci, c'est au-delà de tout! Evil or Very Mad
Odonate
Odonate

Messages : 1794
Date d'inscription : 30/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre médecin  vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil  vaccin Empty L’ONU obligée d’admettre que le vaccin financé par les Gates est à l’origine d’une épidémie de polio en Afrique

Message par Dany57 Dim 6 Sep 2020 - 8:15

Bonjour,




http://www.wikistrike.com/2020/09/l-onu-obligee-d-admettre-que-le-vaccin-finance-par-les-gates-est-a-l-origine-d-une-epidemie-de-polio-en-afrique.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail


L’ONU obligée d’admettre que le vaccin financé par les Gates est à l’origine d’une épidémie de polio en Afrique


Ce devrait être l’un des plus grands scandales en matière de santé publique, mais il n’a pas reçu beaucoup d’attention – principalement en raison de la nature très médiatisée des personnes et des organisations impliquées.
Les Nations unies ont été obligées d’admettre qu’une initiative internationale majeure en matière de vaccins est en fait à l’origine de l’apparition de la maladie qu’elle était censée éradiquer.

Alors que des organisations internationales comme l’Organisation mondiale de la santé (OMS) se vantent régulièrement d’avoir soi-disant « éradiqué la polio » grâce aux vaccins, il semble que ce soit le contraire qui se produise. Leur campagne de plusieurs décennies visant à éradiquer la polio tue aujourd’hui des dizaines de jeunes innocents vivant dans les pays pauvres.

Il semble maintenant que les responsables de la santé commencent à admettre que leur plan pour mettre fin à la polio « sauvage » se retourne contre eux, car de nombreux enfants sont paralysés par une souche mortelle de l’agent pathogène dérivé d’un vaccin actif, ce qui provoque la propagation d’une polio virulente.
Cette dernière pandémie d’origine pharmaceutique a éclaté dans les pays africains du Tchad et du Soudan, et le coupable a été identifié : un virus de la polio de type 2 dérivé d’un vaccin. Les autorités craignent désormais que cette nouvelle souche dangereuse ne « saute les continents » et ne provoque d’autres épidémies mortelles dans le monde entier.
Aussi choquant que cela puisse paraître, cette débâcle de Big Pharma n’est pas nouvelle. Après avoir dépensé quelque 16 milliards de dollars sur 30 ans pour éradiquer la polio, les organismes de santé internationaux ont « accidentellement » réintroduit la maladie au Pakistan, en Afghanistan et en Iran, la région d’Asie centrale ayant été frappée par une souche virulente de polio engendrée par le vaccin distribué par les entreprises pharmaceutiques. De plus, en 2019, le gouvernement éthiopien a ordonné la destruction de 57 000 flacons de vaccin oral contre la polio de type 2 (mOPV2) à la suite d’une épidémie similaire de polio provoquée par le vaccin.

Il est important de noter que le vaccin oral contre la polio est distribué à la population africaine par l’Initiative mondiale pour l’éradication de la polio (GPEI), un consortium qui est soutenu et financé par la Fondation Bill & Melinda Gates.
Tout cela devrait être une source d’inquiétude, surtout avec les gouvernements occidentaux et le géant pharmaceutique transnational qui se précipitent tous pour déployer leur nouveau vaccin expérimental contre le coronavirus financé par la Fondation Gates pour la population mondiale.
Actuellement, le premier vaccin expérimental contre le COVID-19 est testé sur la population africaine par le biais de l’Alliance GAVI pour les vaccins, une autre organisation financée par la Fondation Gates. Une vaste série d’essais sur l’homme aura lieu en Afrique du Sud, sous la direction locale de l’université du Witwatersrand à Johannesbourg, mais aussi d’une autre institution financée par la Fondation Gates.
Cette dernière révélation africaine devrait inciter les médias et les défenseurs de la santé à poser des questions difficiles sur l’efficacité et la sécurité du vaccin « miracle » contre le COVID, dont on parle beaucoup.
Reportage de l’Associated Press…

  Selon l’Organisation mondiale de la santé, une nouvelle flambée de polio au Soudan est liée à une épidémie déclenchée par un vaccin au Tchad – une semaine après que l’agence sanitaire des Nations unies ait déclaré que le continent africain était exempt du virus sauvage de la polio.
  Dans un communiqué publié cette semaine, l’OMS a déclaré que deux enfants soudanais – l’un de l’État du Darfour Sud et l’autre de l’État de Gedarif, près de la frontière avec l’Éthiopie et l’Érythrée – ont été paralysés en mars et avril. Tous deux avaient été récemment vaccinés contre la polio. L’OMS a déclaré que les premières enquêtes sur l’épidémie montrent que les cas sont liés à une épidémie actuelle due à un vaccin au Tchad, qui a été détectée pour la première fois l’année dernière et qui se propage maintenant au Tchad et au Cameroun.
  « Il y a une diffusion locale au Soudan et un partage continu de la transmission avec le Tchad », a déclaré l’agence des Nations unies, ajoutant que le séquençage génétique a confirmé de nombreuses introductions du virus au Soudan en provenance du Tchad.
  L’OMS a déclaré qu’elle avait trouvé 11 cas supplémentaires de polio dérivés de vaccins au Soudan et que le virus avait également été identifié dans des échantillons environnementaux. Il y a généralement beaucoup plus de cas non signalés pour chaque patient dont la polio a été confirmée. Cette maladie hautement infectieuse peut se propager rapidement dans l’eau contaminée et frappe le plus souvent les enfants de moins de 5 ans.
  Dans de rares cas, le virus de la polio contenu dans le vaccin oral peut muter en une forme capable de déclencher de nouvelles épidémies.
  La semaine dernière, l’OMS et ses partenaires ont déclaré que le continent africain était exempt du virus sauvage de la polio, qualifiant cette journée « d’incroyable et d’émouvante ».



  Lundi, l’OMS a averti que le risque de propagation de la polio dérivée du vaccin à travers l’Afrique centrale et la Corne de l’Afrique était « élevé », notant les mouvements de population à grande échelle dans la région.
  Plus d’une douzaine de pays africains luttent actuellement contre des épidémies de polio causées par le virus, dont l’Angola, le Congo, le Nigeria et la Zambie.
  Dans le contexte de la pandémie de coronavirus, de nombreuses campagnes de vaccination à grande échelle nécessaires pour éradiquer la polio ont été interrompues…
Dany57
Dany57

Messages : 1104
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre médecin  vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil  vaccin Empty Re: Ne laissez pas votre médecin vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil vaccin

Message par Dany57 Mer 9 Sep 2020 - 14:28

Bonjour,





Les vaccins ne sont plus des vaccins, ils n’en portent que le nom !

(Cela m’agace à devoir rabâcher sans cesse, preuves à l’appui, toujours les mêmes choses depuis plus de 20 ans. Pendant ce temps les victimes se multiplient par milliers, de nombreuses vies sont brisées, ce que nient et continuent à nier ceux qui vivent grassement de cette sinistre farce).



https://micheldogna.fr/les-vaccins-ne-sont-plus-des-vaccins-ils-nen-portent-que-le-nom/


Des chiffres relevés sur www.kla.tv/15294

Savez-vous que :

En 1999 au Tennessee, il y a eu une explosion de cas d’oreillons, malgré des taux de vaccination élevés ? Or 75 % des enfants qui l’ont contracté avaient été vaccinés.

En Suisse en 1994,1995 et 1999, 1 000 personnes ont contracté les oreillons, avec des taux de vaccination de plus de 95 % dans tout le pays. Parmi les personnes touchées, 78 % étaient vaccinées et ont quand même contracté la maladie.

En 1996, il y a eu 2 778 cas de coqueluche aux Pays-Bas, malgré un taux de vaccination de 96 %. Parmi les personnes touchées, 89 % des enfants étaient dûment vaccinés.

Depuis l’introduction de la vaccination contre la méningite, les cas de maladie et la fréquence de la maladie ont augmenté de 40 %.

En 2001 en Afrique, après le DTC (vaccination contre la polio) la mortalité infantile a été deux fois plus élevée.

En 2005, il y a eu 33 décès de nourrissons après une vaccination sextuple avec Hexavac.

En 2009, 1 470 cas de complications vaccinales ont été signalés, dont 83 décès après la deuxième vaccination sextuple avec Infanrix hexa.

Je pourrais ici vous citer des pages entières de telles catastrophes qui ne sont jamais avouées en France – le pays de Pasteur, donc la référence absolue !

  NOTA : Savez-vous que les grands labos ont réussi à faire voter une loi américaine leur garantissant l’immunité juridique en cas de complications conséquentes, même graves, même mortelles – ceci n’empêche pas que l’on vous oblige à accepter par ignorance ce contrat pourri, que vous n’accepteriez jamais pour l’achat de n’importe quel matériel du commerce. Et vous trouvez cela normal, de plus pour vos enfants ?

Revenons maintenant sur les composants des vaccins :

Savez-vous que :

Alors qu’aucun médicament ne peut être diffusé au niveau public sans AMM (autorisation de mise sur le marché), les vaccins en sont dispensés. L’industrie pharmaceutique n’est même pas obligée de déclarer avec précision tous leurs composants.

Imaginez que subitement, une loi dispense les acteurs des chaines alimentaires diffusées dans les supermarchés de marquer sur les emballages la composition des produits et les traitements qu’ils ont reçu. Continueriez-vous à acheter ces produits les yeux fermés en toute confiance ? Mieux, si la loi vous interdisait d’acheter vos produits alimentaires ailleurs que dans les supermarchés, que feriez-vous ? Rien ? Or c’est exactement ce à quoi, vous êtes en train de vous soumettre avec les vaccins.

Ceci signifie que les vaccins peuvent être imposés sur le marché alors qu’ils n’ont pas dépassé la phase expérimentale.

Aujourd’hui, presque tout le monde sait que ces doses de vaccin contiennent du mercure, des composés d’aluminium, du formaldéhyde, de la nanotechnologie, des séquences de virus dangereux, etc. ! Par exemple, le formaldéhyde qui était anciennement un composant des vernis pour le bois a été interdit parce que les vapeurs du bois verni inhalées dans les chambres à coucher sont très nocives pour la santé… Mais pour nos enfants, il n’y a aucun problème à inoculer dans leur sang un tel poison ?

Toutes les statistiques sérieuses et indépendantes convergent pour conclure que les enfants qui ont échappé au rouleau compresseur vaccinal (grâce à des parents intelligents, ou de classe sociale élevée) bénéficient d’une santé plus robuste et de meilleure défenses immunitaires
.

Depuis près d’un siècle, tout médecin digne de ce nom doit savoir que les maladies infantiles ne sont pas dangereuses et peuvent être allégées à partir du moment où elles sont accompagnées intelligemment par des moyens naturels tels le chlorure de magnésium et la tisane de bourache, et qu’en outre elles sont nécessaires à la construction immunitaire des enfants.

Des effets secondaires gravissimes


Savez-vous que :

Les études les plus récentes indiquent que la multiplication et la généralisation des vaccins est liée intimement avec l’augmentation mondiale des maladies chroniques plus ou moins dramatiques qui sont dues à un dérèglement à vie du système immunitaire.

Des chercheurs et des laboratoires indépendants ont découvert que de nombreux vaccins sont contaminés par des rétrovirus pouvant altérer le génome ADN et causer le cancer à plus ou moins long terme.


Pourquoi cette flambée d’autisme (1 enfant sur 55 contre 1 sur 25 000 il y a 15 ans), alors que l’on retrouve systématiquement de l’aluminium dans leur cerveau ainsi que dans celui des Alzheimer ?
D’où vient cet aluminium massif si ce n’est des nouveaux vaccins ?

Avez-vous entendu parler des 250 000 vaccins défectueux en Chine et de la tragédie des vaccins oraux en Inde, avec plus de 450 000 cas de paralysie et de décès signalés ? Mais ce n’est jamais alarmant tant que çà ne tombe pas sur votre propre gamin…

Et la cerise sur le gâteau, le vaccin HPV – soi-disant contre le risque de cancer du col de l’utérus qui serait conséquent à long terme au papillomavirus (maladie bénigne qui s’autoguérit en 18 mois) – le pire de tous dont j’ai parlé à maintes reprises, et qui a déjà transformé en légumes (paralysies voire décès) tant des jeunes filles ados dans le monde qui étaient en pleine santé et de joie de vivre.

Il y a des milliers de cas dramatiques dont les médias ne sont pas autorisés à parler.

Pourquoi attendre la catastrophe pour vous décider à faire vos propres recherches – tout est sur Internet, mais bien sûr pas sur « Télé mensonges et divertissements ».

Je voudrais narrer ici l’exemple qui m’été rapporté de deux parents qui voulaient partager leur grand malheur avec d’autres personnes dans les médias sociaux. Leur enfant est devenu autiste (handicapé mental) après une vaccination. Ils ont cherché des personnes sur Facebook et autres réseaux, qui auraient vécu la même expérience. Ils s’attendaient à quelques personnes qui répondent ; la surprise, c’est qu’en peu de temps 250 000 personnes ont répondu et leur ont confié exactement vivre le même cauchemar ! Alors pourquoi ne publie-t-on pas cela dans les mass-médias ? Parce qu’il ne faut pas que cela se sache !

Voilà qui aide à comprendre pourquoi en 2015, en cinq semaines 14 médecins sont morts mystérieusement : c’étaient TOUS des opposants à la vaccination (pour exemple…). Difficile d’en vouloir à la majorité de ceux qui se soumettent.

Nous faire subir des interdictions scolaires pour cause de refus de la vaccination de nos enfants est un acte de dictature insoutenable de la part d’empoisonneurs patentés, obligeant à sacrifier les familles pour le compte d’une organisation sans âme, insensible au malheur et dont la seule religion est le Dieu argent.

  Nota : Selon les études sur l’évolution de la longévité, c’est la première fois que l’espérance moyenne de vie qui était régulièrement croissante depuis plusieurs siècles commence à s’inverser avec des enfants risquant fort de vivre moins longtemps que leurs parents.

Par ailleurs, il se dit que le Plan Blue Beam prévoit pour les années qui viennent une généralisation de l’obligation vaccinale pour tous les âges, avec barrage professionnel et barrage d’accès aux services publics de tous ceux qui ne s’y seront pas soumis. On veut donc nous traiter comme des animaux et nous rabaisser à des sous-humains – mais bien sûr les classes gouvernantes seront exemptées.

Que les adeptes de la vaccinomania fassent ce qu’ils veulent, persistant prudemment dans leur croyance à une œuvre philanthropique et bienveillante, c’est leur droit, mais que l’on oblige les lucides à subir l’enfer vaccinal, c’est du nazisme pur et simple. Y résister à tout prix est un acte civique de légitime défense devant une déclaration de guerre qui prétend nous vouloir du bien.

Les vaccins ne sont plus des vaccins,

ils n’en portent que le nom !
Une bombe qui arrive à point !
VACCINATIONS FORCÉES

Le gouvernement américain perd un procès historique aux conséquences énormes



L’avocat spécialisé dans les blessures par vaccin Robert F. Kennedy Jr., Del Bigtree, producteur du documentaire anti-vaccin supprimé, Vaxxed et le Informed Consent Action Network (ICAN), sont crédités de cette victoire.
Ils ont exigé les documents gouvernementaux pertinents prouvant que tous les vaccins approuvés par le gouvernement fédéral avaient été testés pour la qualité au cours des 32 dernières années – et il n’y en avait aucun. Voici les énormes implications juridiques et pratiques de cette victoire juridique pour le peuple américain (et par voie de conséquence, de tous les pays contrôlés par l’OMS).

Cela signifie que le ministère américain de la Santé et des Services sociaux et tous les fabricants de vaccins mentent au peuple américain depuis plus de 30 ans au sujet de l’efficacité et de la sécurité des vaccins ; cela peut finalement signifier que la poursuite de l’existence – au moins dans leur forme actuelle – de cinq agences américaines de « santé » est désormais mise en doute : le CDC, la FDA, l’OIM, le NIH et la partie « Santé » du DHHS lui-même ; cela peut également menacer l’existence de commissions médicales d’État et de guildes médicales exclusives comme l’AMA;

Cela signifie que les fabricants de vaccins ont été frauduleusement exemptés de ce que tous les autres fabricants de médicaments pharmaceutiques ont été contraints de faire concernant la re-certification semestrielle pour la qualité et l’efficacité – ce qui signifie que leurs vaccins n’ont jamais été testés pour la qualité et n’ont pas démontré l’innocuité ou l’efficacité depuis plus de 30 ans.

Ce cas peut désormais être légalement cité par tous les parents mandatés frauduleusement par toute réglementation / exigence gouvernementale / organisationnelle selon laquelle ils doivent vacciner leurs enfants pour l’école ou toute autre activité, pour arrêter la vaccination forcée de leurs enfants.

Ce cas peut désormais être légalement cité par tous les employés mandatés par leur employeur pour se faire vacciner afin de conserver leur emploi.

Ce cas peut désormais être légalement cité par tous ceux qui demandent une indemnisation pour une blessure due au vaccin, ce qui rend probable la faillite légale de l’industrie des vaccins pharmacologiques dans un proche avenir, comme Bayer-Monsanto après la victoire juridique historique remportée par les mourants.

L’avenir de la médecine allopathique sous sa forme actuelle est maintenant mis en doute, ainsi que celui du cartel pharmaceutique mondial, car presque tous les médicaments prescrits par les praticiens allopathiques proviennent de sociétés « pharmacidiques » qui ont également commis des fraudes et des blessures vaccinales.

L’existence des médias d’information traditionnels des États profonds sera désormais également menacée, puisque 70% de leurs revenus proviennent du cartel pharmaceutique mondial, qui en Amérique a été responsable de 750 000 à 1 million de sacrifices humains par an pendant au moins le dernier demi-siècle. Les taux d’autisme vont maintenant probablement chuter, libérant le peuple américain d’une autre débilité profonde provoquée par l’État, et fournissant des preuves supplémentaires de l’autisme de masse causé par la vaccination.

Tous les responsables gouvernementaux qui ont adopté des lois légalisant la fraude aux vaccins au niveau national ou international, ou qui ont autrement aidé et encouragé cette fraude aux vaccins peuvent désormais être accusés de fraude, de malversation et, dans certains cas, de crimes de guerre en vertu du Code de Nuremberg.

Plus d’informations :

https://cairnsnews.org/2018/11/19/us-govt-loses-landmark-vaccine-lawsuit/?fbclid=IwAR35rTdHbGW0u4j9T-ZWRv20to7a4tiaUNgeb1F3AL9UGY7O3kzCzK_Fxw https: // cairns hhs-stipulated-order-july-2018.pdf
Dany57
Dany57

Messages : 1104
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre médecin  vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil  vaccin Empty Re: Ne laissez pas votre médecin vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil vaccin

Message par Nathalie04 Mer 9 Sep 2020 - 14:42

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Nathalie04
Nathalie04

Messages : 10392
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 103
Localisation : Sur terre, enfin je crois..

Revenir en haut Aller en bas

Ne laissez pas votre médecin  vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil  vaccin Empty Re: Ne laissez pas votre médecin vous injecter de la mort aux rats ! le gardasil vaccin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum