Sevrage des benzodiazépines, antidépresseurs et somnifères - Forum de soutien et d'entraide
Bienvenue sur le forum d'aide de SoutienBenzo. Où allons nous ? pétition contre le passeport vaccinal  Rsz_us10

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sevrage des benzodiazépines, antidépresseurs et somnifères - Forum de soutien et d'entraide
Bienvenue sur le forum d'aide de SoutienBenzo. Où allons nous ? pétition contre le passeport vaccinal  Rsz_us10

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Où allons nous ? pétition contre le passeport vaccinal

Où allons nous ? pétition contre le passeport vaccinal  Empty Où allons nous ? pétition contre le passeport vaccinal

Message par admin therese Ven 19 Mar 2021 - 15:41

https://view.mail1.alternatif-bien-etre.info/?qs=73c9d14434c4b60eefc0fd6828f479e57fc7c2db21086b95e2d1e5b10b19488a048a796eb7111b98b1de17f449802bd345681950ca5798203bf55f0b72dbea7851a430dd46ffd334ffb3d4bec88a68ef

Où allons-nous mes amis ?
Chers amis,

L’annonce conjointe :

du reconfinement d’un tiers de la population française,
de la ré-autorisation du vaccin AstraZeneca
constituent selon moi un très sinistre signal.

Qu’a appris le gouvernement en un an ?
En un an, le gouvernement ne semble pas avoir appris de ses erreurs passées.

On remet en confinement des régions où les capacités de lits en réanimation n’ont quasi-pas augmenté.

Qui peut trouver ça normal ?

Prenez l’île de France. Au moment de la première vague, la région disposait de 1225 lits de réanimation.

En mai 2020, l’urgence post-première vague était sur toutes les lèvres : il fallait augmenter cette capacité. Très vite, très fort.

Il y a aujourd’hui… 200 lits de plus en Ile de France. Soit 1425.

Et encore, on n’est pas sûrs de ce chiffre !

Jean-Michel Constantin, secrétaire général de la Société française d’anesthésie et de réanimation (SFAR), affirme dans le quotidien La Montagne :

« Il n'y a pas eu d'ouverture de lits. Il y a en revanche eu un équipement adapté des lits de soins continus (lits intermédiaires). Ils ont été armés pour pouvoir faire de la réanimation. Ce qui explique cette hausse.[1] »

Comprenez : rien n’a vraiment changé.

Peut-on accepter une telle inertie de nos pouvoirs publics ? Qui nous ré-enferment car les hôpitaux sont à nouveau saturés ?

Oui, il y a un lien entre les thromboses et AstraZeneca
Concernant Astra Zeneca, c’est à tomber de sa chaise.

Trois heures avant l’annonce par l’Agence Européenne du Médicament que le vaccin AstraZeneca était « sûr et sans danger », une étude norvégienne confirmait exactement l’inverse.

Je vous invite à lire l’article qui fait état de cette étude – le lien est en source et ne provient pas d’un obscur site complotiste mais du journal Le Monde, intitulé sans ambiguïté « AstraZeneca : des chercheurs norvégiens établissent un lien entre le vaccin et les thromboses »[2].

Voici ce que déclare le Pr Pal Andre Holme qui a dirigé l’enquête norvégienne :

« Ces résultats soutiennent l’hypothèse, que nous avions avancée plus tôt, selon laquelle ces patients ont développé une forte réponse immunitaire, ce qui a conduit à la formation d’anticorps, qui peuvent affecter les plaquettes et ainsi provoquer un thrombus [caillot sanguin] »

Ces conclusions surviennent après le décès de trois personnes, survenu après avoir reçu le vaccin AstraZeneca.

Il s’en ajouterait un 4ème : un soignant d’une trentaine d’années ayant succombé à une hémorragie cérébrale après son injection.

La ré-autorisation de l’Astra Zeneca, suivant l’avis favorable rendu par l’Autorité Européenne du Médicament, est honteux.

Il est motivé de toute évidence par :

les puissants intérêts financiers derrière les vaccins Covid ;
la panique des politiques qui veulent vacciner le plus vite possible les populations, tétanisés par l’accusation qui pourrait leur être faite de « ne rien faire ».
Le problème d’Astra Zeneca, c’est que c’est la loterie.

Vous pouvez effectivement « ne rien avoir », passer au travers. Mais vous pouvez aussi développer une thrombose mortelle !

Je n’ai pas envie de participer à cette loterie. Et vous ?

Voulons-nous d’une société du vaccin ?
En France, le gouvernement joue la carte paternaliste rassurante.

Le premier ministre Jean Castex a héroïquement annoncé, hier, qu’il allait se faire injecter de l’Astra Zeneca – cherchant à prouver sa confiance.

Alain Fischer, le délégué de stratégie vaccinale de ce même gouvernement, a quant à lui tranquillement annoncé mardi sur France Inter, au sujet de l’annonce de la suspension du vaccin AstraZeneca :

« Personnellement, je ne suis pas un très grand fan du principe de précaution [3]».

Si on l’entend bien, le vaccin d’abord, le principe de précaution ensuite !

Où allons-nous mes amis ?

Je rajoute que, sous prétexte de retrouver la « liberté » de voyager, de sortir, d’aller au restaurant ou au cinéma, bref de vivre « comme avant », l’Union Européenne planche désormais sur un « pass Covid » ou « passeport vert ».

Un carnet de vaccination en somme, qui conditionnera le moindre de nos faits et gestes.

Cette affaire est la dernière « dinguerie » en date de nos autorités.

Nous savons que les vaccins actuels seront bientôt dépassés face aux nouveaux variants.

Nous savons qu’on va nous demander de faire de nombreux « rappels » - comme des mises à jour de logiciel pour ordinateur.

Le passeport vaccinal, c’est une vie à deux vitesses qui s’annonce pour vous : soit vous êtes à jour de vos vaccins… soit vous êtes puni : pas de déplacement, pas de restaurant, pas de cinéma.

Et nos libertés individuelles ? Notre liberté de choix ?

Est-ce de cet avenir-là que nous voulons pour nous, pour nos enfants et nos petits-enfants ?

Pétition :
Si vous êtes aussi inquiet et déçu que moi, je vous invite à signer cette pétition que je viens de lancer contre le passeport vaccinal.

https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-passeport-vaccinal/?source=LLB124610004&co_source1=TSA124690010&utm_campaign=non-au-passeport-vaccinal&utm_source=abf&utm_medium=emailing&utm_source=sfmc&utm_medium=email&utm_campaign=20210319+LABE+Daily+O%C3%B9+allons-nous+mes+amis&isBat=false&d=LABE%20HORS%20GAUNTLET&sk=dGhlcmVzZS5jaGFzc2VyYXlAaG90bWFpbC5mcg==&e=dGhlcmVzZS5jaGFzc2VyYXlAaG90bWFpbC5mcg==&j=176456&l=140&b=31011&sid=1983861&senddate=2021-03-19

Plus nous serons nombreux à la signer, plus il y aura de chances que le gouvernement, enfin, revienne au bon sens et au respect de nos libertés. Le lien pour signer la pétition est ici.

Portez-vous bien,

Rodolphe
admin therese
admin therese
Administrateur

https://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas