Sevrage des benzodiazépines, antidépresseurs et somnifères - Forum de soutien et d'entraide
Bienvenue sur le forum d'aide de SoutienBenzo. Médicaments dangereux , I.Frachon dénonce les effets secondaires  Rsz_us10

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sevrage des benzodiazépines, antidépresseurs et somnifères - Forum de soutien et d'entraide
Bienvenue sur le forum d'aide de SoutienBenzo. Médicaments dangereux , I.Frachon dénonce les effets secondaires  Rsz_us10

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Médicaments dangereux , I.Frachon dénonce les effets secondaires

2 participants

Médicaments dangereux , I.Frachon dénonce les effets secondaires  Empty Re: Médicaments dangereux , I.Frachon dénonce les effets secondaires

Message par esperance Mar 15 Mar 2016 - 12:27

Merci Thérèse, je suis scandalisée par tous ces effets provoqués par les médicaments.
Si je n'avais pas fait attention, on serait passé à côté de l'allergie au vaccin de la polio de mon fils alors âgé de six mois.
Je ne te dis pas le nombre de médicaments qui me créent des troubles.
Je pense qu'il faut être très attentif à ce qu'on prend.
Bises
Sylvie
esperance
esperance

Revenir en haut Aller en bas