Sevrage des benzodiazépines, antidépresseurs et somnifères - Forum de soutien et d'entraide
Bienvenue sur le forum d'aide de SoutienBenzo. Corona virus et ADN  Rsz_us10

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sevrage des benzodiazépines, antidépresseurs et somnifères - Forum de soutien et d'entraide
Bienvenue sur le forum d'aide de SoutienBenzo. Corona virus et ADN  Rsz_us10

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Corona virus et ADN

Aller en bas

Corona virus et ADN  Empty Corona virus et ADN

Message par admin therese Ven 28 Mai 2021 - 7:45

https://www.alternativesante.fr/coronavirus/l-integration-virale-du-coronavirus-dans-l-adn-humain-cela-change-t-il-quelque-chose

Intégration de fragments du Covid-19 dans le génome : cela change-t-il quelque chose ?

Après plusieurs publications polémiques sur le sujet, la possibilité d’une intégration virale de fragments du coronavirus dans notre ADN semble désormais acceptée par une part de la communauté scientifique, à la suite d'une recherche publiée récemment dans le réputé journal PNAS.

L’intégration virale est un processus qui n’a rien de nouveau. On sait aujourd’hui que de nombreuses insertions de matériel génétique viral dans l’ADN d’espèces hôtes ‒ dont l’espèce humaine ‒ se sont produites depuis l’origine de la vie , et que celles-ci ont été, au moins partiellement, transmises par voie héréditaire. D’après les dernières données, près de 8 % du génome humain dériverait ainsi de virus, en particulier de rétrovirus.

L’intégration virale du coronavirus, une incertitude enfin levée ?
Pour en revenir au coronavirus, le postulat dominant jusqu’ici voulait que l’intégration de parties de son ARN dans l’ADN de son hôte ne s’applique pas au SARS-CoV-2. Mais voilà que fin 2020, une étude du célèbre MIT (Massachusetts Institute of Technology) infirmait cette hypothèse, suggérant que des fragments de matériel génétique du coronavirus peuvent s’intégrer dans l’ADN humain et persister dans l’organisme longtemps après l’infection, sans pour autant que ledit organisme puisse être considéré comme contaminant.

Dès sa prépublication, cette étude a provoqué une levée de boucliers pour deux raisons. D’une part elle a été accusée d’alimenter la fronde anti-vaccinale, et de pouvoir nourrir l’argument selon lequel l’ARN messager des vaccins contre le Covid pourrait interférer avec l’ADN humain (sur ce sujet, voir notamment l’instrumentalisation de la polémique opposant Christian Vélot du Comité de recherche et d’information indépendantes sur le génie génétique (CRIIGEN) et Alain Fischer le président du Conseil d'orientation de la stratégie vaccinale). Une interprétation contre laquelle les chercheurs ont dû se défendre pour pouvoir être entendus. Un exemple supplémentaire, s’il en fallait, de la tendance regrettable à la politisation des sciences fondamentales à des fins de communication en santé publique (surtout ne pas effrayer la population).

D’autre part, une partie de la communauté scientifique a d’abord pensé que leurs résultats avaient été faussés par les techniques de recherche utilisées et l’usage de cultures cellulaires. Mais devant les données complémentaires apportées par l’équipe au fur et à mesure des objections, les contradicteurs ont finalement dû admettre que le phénomène était « plausible ». Le professeur Rudolf Jaenisch, coauteur de cette étude, affirme désormais que « nous avons maintenant la preuve sans ambiguïté que les séquences de coronavirus peuvent s’intégrer dans le génome ».

Une découverte potentiellement lourde de conséquences
Considérant que notre génome est truffé de fragments génétiques de virus ayant interagi avec nos ancêtres à travers les âges, il est donc envisageable, à la lumière de ces travaux, que le SARS-CoV-2 suive le même chemin. Les chercheurs précisent cependant que l’intégration virale du coronavirus ne signifie pas que les personnes qui se remettent du Covid restent infectieuses dans la mesure où les séquences rétrotranscrites intégrées au génome hôte ne peuvent pas produire le virus infectieux. Mais l’intégration pourrait-elle expliquer les cas de personnes qui ont « récupéré » de l’infection et qui s’avèrent à nouveau positives à un test RT-PCR quelques fois plusieurs semaines plus tard ?

Comme le relayent également les chercheurs, leurs travaux posent la question des conséquences éventuelles de l’intégration virale vis-à-vis de l’immunité. Les séquences virales intégrées induisent-elles la production d’antigènes susceptibles d’engendrer une immunité naturelle acquise ? Les données cliniques actuelles suggèrent que si c’est envisageable, ce serait un processus de faible ampleur, mais qui pourrait tout de même amener une immunité durable.

Dans l’hypothèse où l’intégration d’ARN viral chez l’hôte est un phénomène d’ampleur, l’étude relève à mots couverts qu’elle impacterait la pertinence des tests PCR en tant que diagnostic. Leur extrême sensibilité pourrait les conduire à détecter des séquences virales dérivées de l’intégration plutôt que des particules de virus infectieux .

Encore bien des questions en suspens
Quel crédit accorder au test PCR en tant qu’outil diagnostique tel qu’il a été utilisé jusqu’ici, si les résultats de cette étude s’avéraient transposables à grande échelle ? Les verdicts « positif » et « négatif » sur la base de ce seul test peuvent-ils encore avoir un sens univoque ? Les instructions d’utilisation des tests RT-PCR émises par les CDC (Centers for Disease Control and Prevention) aux États-Unis stipulaient pourtant dès les premiers mois de la crise que « la détection d’ARN viral n’indique pas la présence de virus infectieux ni que le 2019-nCoV est l’agent responsable des symptômes cliniques ». Un « détail » totalement omis depuis le début de la pandémie tant par les décideurs que par les médias qui n’ont eu de cesse d’amalgamer abusivement « test positif » avec « nouvelle infection » et « contagiosité », malgré la complexité d’interprétation des tests PCR.

Un peu plus d’un an après l’apparition du SARS-CoV-2, ces travaux, parmi beaucoup d’autres, suggèrent qu’on est encore loin des certitudes qu’on nous assène depuis des mois quant au comportement de ce virus et à ses conséquences.

Source :

« Reverse-transcribed SARS-CoV-2 RNA can integrate into genome of cultured human cells and can be expressed in patient-derived tissues », PNAS, mai 2021

admin therese
admin therese
Administrateur

Messages : 52693
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 80
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Corona virus et ADN  Empty Re: Corona virus et ADN

Message par admin therese Dim 6 Juin 2021 - 15:53

https://micheldogna.fr/le-nouveau-vaccin-arnm-cov/

Vaccin ARNm
mixture expérimentale
qui est tout sauf un vaccin
et qui espère faire de vous un produit OGM

D’abord je voudrais poser une question basique :

Pourquoi un vaccin pour une maladie que l’on sait parfaitement soigner ?

Que l’on ne me rétorque pas que le Covid est une maladie très grave alors que l’on a interdit (illégalement) aux médecins les traitements efficaces connus, et retiré du marché les produits naturels qui ont fait leurs preuves. Il est clair que nous sommes gouvernés par des gens qui ne nous veulent pas du bien !

Que penser de Bill Gates, le référant et sponsor de l’OMS lorsqu’après avoir déclaré que l’humanité court à sa perte par surnombre et qu’il faut en éradiquer entre 75 et 90%, il annonce, quelque temps après, qu’il veut sauver l’humanité par une vaccination généralisée ?
Faudrait savoir s’il se moque du monde ou si c’est un fou dangereux !
Comment peut-on admettre que cet informaticien – de génie certes – puisse émettre des avis et des décisions supranationales par-dessus la tête des sommités mondiales en virologie (bien sûr non corrompues par des liens d’intérêts avec Big Pharma ?).

Or, seuls les imposteurs de haut rang en blouse blanche qui sont prêts à vendre l’humanité pour de l’argent, ont accès aux chaines télé d’état et à la grande presse pour asséner en boucle au public leurs mensonges sans preuves et entretenir une peur constante.
On sait que la peur est l’outil de prédilection de toutes les dictatures, capable de faire accepter l’inacceptable. Entre la naïveté de l’ignorance volontaire et la soumission, par manque d’initiative à se fédérer en refus absolu, beaucoup vont faire la queue pour s’engouffrer dans le piège fatal de cette funeste tromperie… si ce n’est pas déjà fait !

Le monde des virus et du génome
Selon ma compréhension simplifiée, les virus sont de simples séquences protéiniques ou des déchets protéiniques. Déjà les bactéries que nous transportons à l’échelle du micron sont plus nombreuses que nos cellules, c’est à dire des milliards – les virus qui sont encore 500 à 1000 fois plus petits, à l’échelle des nanomètres sont encore plus nombreux.
Tout ce petit monde produit par la vie évolue normalement en bonne harmonie avec nous ; mais nos déséquilibres énergétiques et électrolytiques créent des micro-organismes bactériens et viraux pathogènes – d’où des maladies qui en outre, sont des processus de guérison.

Or, il faut savoir que contrairement aux bactéries qui sont des organismes autonomes, les virus ont besoin de s’accrocher à des cellules hôtes qu’ils vont faire travailler à leur compte pour vivre et se multiplier. Pour cela, une fois introduits dans une cellule, ils s’emparent des commandes de l’ARN qui est un transcripteur de programmes biologiques internes vers l’ADN, notre cerveau bioélectronique (c’est schématique).

La génération expérimentale des “Vaccins” dits ARNm
(m = messager)
Les vaccins traditionnels introduisent des fragments d’un virus affaibli pour stimuler une réponse immunitaire. Par contre les vaccins à ARNm injectent dans vos cellules des molécules de matériel génétique synthétique provenant de sources non humaines ; celui-ci modifie vos gènes et les reprogramme de manière permanente pour produire des anticorps destinés à *** le prétendu virus SRAS-CoV-2 (or ce virus n’a jamais été isolé, ni prouvé son existence à 100%).
Ces protéines exogènes ne seront pas régulées par votre ADN car non reconnues par le vivant.

Un programme pour modifier votre génome à souhait

Les vaccins à ARNm de Moderna et Pfizer sont des outils transhumanistes pour vous altérer au niveau génétique. Moderna a même admis sur son site Web que ses nouveaux vaccins COVID sont un “système d’exploitation logicielle de la vie” : Tout comme Gates a installé un système d’exploitation sur nos ordinateurs, la vision est maintenant d’installer un système d’exploitation dans nos corps et d’utiliser des “virus” pour exiger une installation initiale suivie de mises à jour régulières.

NOTA : Chaque mise à jour pourra définir pour vous un nouveau mode de pensée : des états d’âme, des centres d’intérêt, des opinions, des envies, mais aussi vous créer des gains ou des baisses d’énergie ou de performances, des malaises physiques et même des maladies, etc.
Pire ! votre ADN modifié sera transmis à vos enfants à naitre (qui seront aussi OGM).

Or surprise ! Aucun virus isolé réel n’a été utilisé pour fabriquer le vaccin .
Le vaccin ne peut pas être efficace car il ne repose pas sur un échantillon isolé réel du virus SRAS-CoV-2.

Le vaccin ne peut pas être efficace car il ne repose pas sur un échantillon isolé réel du virus SRAS-CoV-2.
Aussi, la MHRA britannique (Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé) a avoué que le “virus” était en fait une séquence génomique générée par ordinateur.

Le Covid Vax contient des nanoparticules lipidiques pégylées pouvant causer diverses maladies.

Le Dr Frank Shallenberger écrit :

“La molécule d’ARNm est vulnérable à la destruction. Ainsi, afin de protéger les brins d’ARNm fragiles pendant qu’ils sont insérés dans notre ADN, ils sont recouverts de nanoparticules lipidiques Pégylées. Ce revêtement cache l’ARNm de notre système immunitaire qui normalement tuerait tout corps étranger injecté dans le corps.

Les nanoparticules lipidiques Pégylées sont utilisées dans plusieurs médicaments depuis des années. En raison de leur effet sur l’équilibre du système immunitaire, plusieurs études ont montré qu’elles induisaient des allergies et des maladies auto-immunes. De plus, il a été démontré que les nanoparticules lipidiques Pégylées déclenchent leurs propres réactions immunitaires et endommagent le foie.“

Une efficacité très médiocre
1 – Le Covid Vax est uniquement conçu pour arrêter les symptômes bénins ce qui le rend pratiquement inutile, d’autant plus que la majorité des personnes prétendument atteintes de COVID ont peu ou pas de symptômes.
2 – Le Covid Vax n’est pas conçu pour arrêter la transmission.
C’est Big Pharma qui l’admet. Le Dr Anthony Fauci – directeur du NIAID – a déclaré sur MSM TV que les gens devraient toujours prendre des distances sociales et porter des masques même après avoir été vaccinés.
La preuve, on apprend par le Dr Gérard Delépine que les deux pays en tête de la campagne vaccinale Covid voient les cas exploser dans la foulée – exemples :
ISRAËL 1886 cas le 21 déc 8094 cas le 10 janv.
GB 14898 cas le 4 déc 68063 cas le 9 janv.Donc le vaccin est carrément contaminant – Bravo !
3 – Des effets contre productifs
Les vaccins COVID favorisent l’aggravation de la maladie par un amorçage pathogène dû à des anticorps facilitants (dixit Alexandra Henrion Caude). En d’autres termes, ils rendent les gens plus malades que la maladie ne l’aurait fait.
Des personnes sont décédées suite au vaccin, à Miami, au Portugal, en Israël, en Suisse, en Islande (voir plus bas).

Aucune sécurité – Aucune garantie
Les vaccins prennent généralement de 7 à 20 ans pour rechercher, tester et mettre sur le marché de manière adéquate. Or le grand nombre de vaccins COVID produits par les grandes sociétés pharmaceutiques sont mis sur le marché en moins de 12 mois. Personne n’a aucune idée du danger que ces vaccins pourraient causer à long terme. Quant à la sécurité à court terme, les multiples accidents graves enregistrés ne sont guère rassurants.

RAPPEL : les labos fabricants ont fait voter une loi les immunisant face à tous les accidents post vaccinaux éventuels – d’autant plus quand ils n’ont pas été rendus obligatoires.


De nombreux incidents graves avec le vaccin Pfizer
(qui est juridiquement non responsable !!!)
Des centaines de personnes envoyées aux urgences après avoir reçu des vaccins contre le COVID-19

Les données du CDC montrent que 3 150 personnes sont désormais incapables d’effectuer des activités quotidiennes normales, incapables de travailler après la vaccination. C’est 2,7% des personnes qui l’ont reçu.

Des milliers de personnes sévèrement atteintes après avoir reçu le vaccin Covid-19

Source : Makia Freeman

Ecoutez le célèbre Pr JB FOURTILLAN
assisté de Frédéric Chaumont
Sur « Alliance humaine »
Je rappelle que le Professeur Jean Bernard Fourtillan, dont les références valent bien celles du Pr Raoult, a été emprisonné un temps pour avoir osé attaquer en justice – preuves en main – l’institut Pasteur comme étant le créateur du Covid 19.

Il jette ici un pavé dans la mare qui met à terre les mensonges d’état sur l’affaire Covid 19, et fait avorter la campagne vaccinale génocidaire mondiale mise en place par l’état profond US (actuellement très mal en point en dépit du silence des mainstreams.)

Il affirme que le vaccin ARN messager est un leurre inefficace quoique très dangereux en raison des 156 poisons qui y sont associés. Il affirme qu’en effet, le pseudo vaccin ARNm ne peut en aucun cas techniquement porter en lui le virus Covid atténué.

Il rappelle aussi qu’en tant que découvreur de la VALENTONINE, il a mis au point des patches permettant de guérir facilement, pour une somme dérisoire, les maladies principales neuro dégénératives conséquentes de l’intoxication à l’aluminium ; mais bien sûr Big Pharma fait barrage…

Après les multiples informations passionnantes qui sont distillées, la conclusion est formelle c’est : REFUSEZ CE VACCIN ! Il n’y a que du mal à prendre !

Ecoutez-le attentivement (à partir de la minute 45 si vous manquez de temps)

AH2020 *LE 20 HEURES* 25/01/2021*** DOSSIER SPECIAL AVEC LE PR J.B FOURTILLAN



https://www.ah2020.org/2021/01/25/ah2020-le-20-heures-25-01-2021-dossier-special-avec-le-pr-j-b-fourtillan/
admin therese
admin therese
Administrateur

Messages : 52693
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 80
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Corona virus et ADN  Empty Re: Corona virus et ADN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum