Sevrage des benzodiazépines, antidépresseurs et somnifères - Forum de soutien et d'entraide
Bienvenue sur le forum d'aide de SoutienBenzo. Concertation citoyenne santé- faites entendre votre voix! Rsz_us10

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sevrage des benzodiazépines, antidépresseurs et somnifères - Forum de soutien et d'entraide
Bienvenue sur le forum d'aide de SoutienBenzo. Concertation citoyenne santé- faites entendre votre voix! Rsz_us10

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Concertation citoyenne santé- faites entendre votre voix!

Aller en bas

Concertation citoyenne santé- faites entendre votre voix! Empty Concertation citoyenne santé- faites entendre votre voix!

Message par lolosuzu Lun 4 Mai 2020 - 15:56

Bonjour,
La plateforme https://lejourdapres.parlement-ouvert.fr/ est un site de démocratie participative qui permet à chacun de faire des propositions et de voter celles des autres.
Il y a plusieurs catégories, dont "santé".
J'ai fait une proposition pour mettre fin à la prescription de psychotropes:
J'ai besoin de votre SOUTIEN SVP
1° inscrivez vous sur la plateforme: Le Jour d'Après
2° allez dans la catégorie santé
3° votez pour ma proposition: Mettre fin à la prescription de psychotropes

J AI BESOIN DE VOTRE SOUTIEN AU PLUS VITE LA PLATEFORME BOUCLE CE SOIR

Merci ben6
lolosuzu
lolosuzu

Messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 28
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum