Sevrage des benzodiazépines, antidépresseurs et somnifères - Forum de soutien et d'entraide
Bienvenue sur le forum d'aide de SoutienBenzo. Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! - Page 3 Rsz_us10

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sevrage des benzodiazépines, antidépresseurs et somnifères - Forum de soutien et d'entraide
Bienvenue sur le forum d'aide de SoutienBenzo. Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! - Page 3 Rsz_us10

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition !

+8
Hiroko
LéaLecture
Catcat
Nathalie04
florence
Bernadettebenzo
carolette
admin therese
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! - Page 3 Empty Re: Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition !

Message par Dany57 Mer 9 Sep 2020 - 14:23

Bonjour,





Les vaccins ne sont plus des vaccins, ils n’en portent que le nom !

(Cela m’agace à devoir rabâcher sans cesse, preuves à l’appui, toujours les mêmes choses depuis plus de 20 ans. Pendant ce temps les victimes se multiplient par milliers, de nombreuses vies sont brisées, ce que nient et continuent à nier ceux qui vivent grassement de cette sinistre farce).



https://micheldogna.fr/les-vaccins-ne-sont-plus-des-vaccins-ils-nen-portent-que-le-nom/


Des chiffres relevés sur www.kla.tv/15294

Savez-vous que :

En 1999 au Tennessee, il y a eu une explosion de cas d’oreillons, malgré des taux de vaccination élevés ? Or 75 % des enfants qui l’ont contracté avaient été vaccinés.

En Suisse en 1994,1995 et 1999, 1 000 personnes ont contracté les oreillons, avec des taux de vaccination de plus de 95 % dans tout le pays. Parmi les personnes touchées, 78 % étaient vaccinées et ont quand même contracté la maladie.

En 1996, il y a eu 2 778 cas de coqueluche aux Pays-Bas, malgré un taux de vaccination de 96 %. Parmi les personnes touchées, 89 % des enfants étaient dûment vaccinés.

Depuis l’introduction de la vaccination contre la méningite, les cas de maladie et la fréquence de la maladie ont augmenté de 40 %.

En 2001 en Afrique, après le DTC (vaccination contre la polio) la mortalité infantile a été deux fois plus élevée.

En 2005, il y a eu 33 décès de nourrissons après une vaccination sextuple avec Hexavac.

En 2009, 1 470 cas de complications vaccinales ont été signalés, dont 83 décès après la deuxième vaccination sextuple avec Infanrix hexa.

Je pourrais ici vous citer des pages entières de telles catastrophes qui ne sont jamais avouées en France – le pays de Pasteur, donc la référence absolue !

   NOTA : Savez-vous que les grands labos ont réussi à faire voter une loi américaine leur garantissant l’immunité juridique en cas de complications conséquentes, même graves, même mortelles – ceci n’empêche pas que l’on vous oblige à accepter par ignorance ce contrat pourri, que vous n’accepteriez jamais pour l’achat de n’importe quel matériel du commerce. Et vous trouvez cela normal, de plus pour vos enfants ?

Revenons maintenant sur les composants des vaccins :

Savez-vous que :

Alors qu’aucun médicament ne peut être diffusé au niveau public sans AMM (autorisation de mise sur le marché), les vaccins en sont dispensés. L’industrie pharmaceutique n’est même pas obligée de déclarer avec précision tous leurs composants.

Imaginez que subitement, une loi dispense les acteurs des chaines alimentaires diffusées dans les supermarchés de marquer sur les emballages la composition des produits et les traitements qu’ils ont reçu. Continueriez-vous à acheter ces produits les yeux fermés en toute confiance ? Mieux, si la loi vous interdisait d’acheter vos produits alimentaires ailleurs que dans les supermarchés, que feriez-vous ? Rien ? Or c’est exactement ce à quoi, vous êtes en train de vous soumettre avec les vaccins.

Ceci signifie que les vaccins peuvent être imposés sur le marché alors qu’ils n’ont pas dépassé la phase expérimentale.

Aujourd’hui, presque tout le monde sait que ces doses de vaccin contiennent du mercure, des composés d’aluminium, du formaldéhyde, de la nanotechnologie, des séquences de virus dangereux, etc. ! Par exemple, le formaldéhyde qui était anciennement un composant des vernis pour le bois a été interdit parce que les vapeurs du bois verni inhalées dans les chambres à coucher sont très nocives pour la santé… Mais pour nos enfants, il n’y a aucun problème à inoculer dans leur sang un tel poison ?

Toutes les statistiques sérieuses et indépendantes convergent pour conclure que les enfants qui ont échappé au rouleau compresseur vaccinal (grâce à des parents intelligents, ou de classe sociale élevée) bénéficient d’une santé plus robuste et de meilleure défenses immunitaires
.

Depuis près d’un siècle, tout médecin digne de ce nom doit savoir que les maladies infantiles ne sont pas dangereuses et peuvent être allégées à partir du moment où elles sont accompagnées intelligemment par des moyens naturels tels le chlorure de magnésium et la tisane de bourache, et qu’en outre elles sont nécessaires à la construction immunitaire des enfants.

Des effets secondaires gravissimes


Savez-vous que :

Les études les plus récentes indiquent que la multiplication et la généralisation des vaccins est liée intimement avec l’augmentation mondiale des maladies chroniques plus ou moins dramatiques qui sont dues à un dérèglement à vie du système immunitaire.

Des chercheurs et des laboratoires indépendants ont découvert que de nombreux vaccins sont contaminés par des rétrovirus pouvant altérer le génome ADN et causer le cancer à plus ou moins long terme.


Pourquoi cette flambée d’autisme (1 enfant sur 55 contre 1 sur 25 000 il y a 15 ans), alors que l’on retrouve systématiquement de l’aluminium dans leur cerveau ainsi que dans celui des Alzheimer ?
D’où vient cet aluminium massif si ce n’est des nouveaux vaccins ?

Avez-vous entendu parler des 250 000 vaccins défectueux en Chine et de la tragédie des vaccins oraux en Inde, avec plus de 450 000 cas de paralysie et de décès signalés ? Mais ce n’est jamais alarmant tant que çà ne tombe pas sur votre propre gamin…

Et la cerise sur le gâteau, le vaccin HPV – soi-disant contre le risque de cancer du col de l’utérus qui serait conséquent à long terme au papillomavirus (maladie bénigne qui s’autoguérit en 18 mois) – le pire de tous dont j’ai parlé à maintes reprises, et qui a déjà transformé en légumes (paralysies voire décès) tant des jeunes filles ados dans le monde qui étaient en pleine santé et de joie de vivre.

Il y a des milliers de cas dramatiques dont les médias ne sont pas autorisés à parler.

Pourquoi attendre la catastrophe pour vous décider à faire vos propres recherches – tout est sur Internet, mais bien sûr pas sur « Télé mensonges et divertissements ».

Je voudrais narrer ici l’exemple qui m’été rapporté de deux parents qui voulaient partager leur grand malheur avec d’autres personnes dans les médias sociaux. Leur enfant est devenu autiste (handicapé mental) après une vaccination. Ils ont cherché des personnes sur Facebook et autres réseaux, qui auraient vécu la même expérience. Ils s’attendaient à quelques personnes qui répondent ; la surprise, c’est qu’en peu de temps 250 000 personnes ont répondu et leur ont confié exactement vivre le même cauchemar ! Alors pourquoi ne publie-t-on pas cela dans les mass-médias ? Parce qu’il ne faut pas que cela se sache !

Voilà qui aide à comprendre pourquoi en 2015, en cinq semaines 14 médecins sont morts mystérieusement : c’étaient TOUS des opposants à la vaccination (pour exemple…). Difficile d’en vouloir à la majorité de ceux qui se soumettent.

Nous faire subir des interdictions scolaires pour cause de refus de la vaccination de nos enfants est un acte de dictature insoutenable de la part d’empoisonneurs patentés, obligeant à sacrifier les familles pour le compte d’une organisation sans âme, insensible au malheur et dont la seule religion est le Dieu argent.

   Nota : Selon les études sur l’évolution de la longévité, c’est la première fois que l’espérance moyenne de vie qui était régulièrement croissante depuis plusieurs siècles commence à s’inverser avec des enfants risquant fort de vivre moins longtemps que leurs parents.

Par ailleurs, il se dit que le Plan Blue Beam prévoit pour les années qui viennent une généralisation de l’obligation vaccinale pour tous les âges, avec barrage professionnel et barrage d’accès aux services publics de tous ceux qui ne s’y seront pas soumis. On veut donc nous traiter comme des animaux et nous rabaisser à des sous-humains – mais bien sûr les classes gouvernantes seront exemptées.

Que les adeptes de la vaccinomania fassent ce qu’ils veulent, persistant prudemment dans leur croyance à une œuvre philanthropique et bienveillante, c’est leur droit, mais que l’on oblige les lucides à subir l’enfer vaccinal, c’est du nazisme pur et simple. Y résister à tout prix est un acte civique de légitime défense devant une déclaration de guerre qui prétend nous vouloir du bien.

Les vaccins ne sont plus des vaccins,

ils n’en portent que le nom !
Une bombe qui arrive à point !
VACCINATIONS FORCÉES

Le gouvernement américain perd un procès historique aux conséquences énormes



L’avocat spécialisé dans les blessures par vaccin Robert F. Kennedy Jr., Del Bigtree, producteur du documentaire anti-vaccin supprimé, Vaxxed et le Informed Consent Action Network (ICAN), sont crédités de cette victoire.
Ils ont exigé les documents gouvernementaux pertinents prouvant que tous les vaccins approuvés par le gouvernement fédéral avaient été testés pour la qualité au cours des 32 dernières années – et il n’y en avait aucun. Voici les énormes implications juridiques et pratiques de cette victoire juridique pour le peuple américain (et par voie de conséquence, de tous les pays contrôlés par l’OMS).

Cela signifie que le ministère américain de la Santé et des Services sociaux et tous les fabricants de vaccins mentent au peuple américain depuis plus de 30 ans au sujet de l’efficacité et de la sécurité des vaccins ; cela peut finalement signifier que la poursuite de l’existence – au moins dans leur forme actuelle – de cinq agences américaines de « santé » est désormais mise en doute : le CDC, la FDA, l’OIM, le NIH et la partie « Santé » du DHHS lui-même ; cela peut également menacer l’existence de commissions médicales d’État et de guildes médicales exclusives comme l’AMA;

Cela signifie que les fabricants de vaccins ont été frauduleusement exemptés de ce que tous les autres fabricants de médicaments pharmaceutiques ont été contraints de faire concernant la re-certification semestrielle pour la qualité et l’efficacité – ce qui signifie que leurs vaccins n’ont jamais été testés pour la qualité et n’ont pas démontré l’innocuité ou l’efficacité depuis plus de 30 ans.

Ce cas peut désormais être légalement cité par tous les parents mandatés frauduleusement par toute réglementation / exigence gouvernementale / organisationnelle selon laquelle ils doivent vacciner leurs enfants pour l’école ou toute autre activité, pour arrêter la vaccination forcée de leurs enfants.

Ce cas peut désormais être légalement cité par tous les employés mandatés par leur employeur pour se faire vacciner afin de conserver leur emploi.

Ce cas peut désormais être légalement cité par tous ceux qui demandent une indemnisation pour une blessure due au vaccin, ce qui rend probable la faillite légale de l’industrie des vaccins pharmacologiques dans un proche avenir, comme Bayer-Monsanto après la victoire juridique historique remportée par les mourants.

L’avenir de la médecine allopathique sous sa forme actuelle est maintenant mis en doute, ainsi que celui du cartel pharmaceutique mondial, car presque tous les médicaments prescrits par les praticiens allopathiques proviennent de sociétés « pharmacidiques » qui ont également commis des fraudes et des blessures vaccinales.

L’existence des médias d’information traditionnels des États profonds sera désormais également menacée, puisque 70% de leurs revenus proviennent du cartel pharmaceutique mondial, qui en Amérique a été responsable de 750 000 à 1 million de sacrifices humains par an pendant au moins le dernier demi-siècle. Les taux d’autisme vont maintenant probablement chuter, libérant le peuple américain d’une autre débilité profonde provoquée par l’État, et fournissant des preuves supplémentaires de l’autisme de masse causé par la vaccination.

Tous les responsables gouvernementaux qui ont adopté des lois légalisant la fraude aux vaccins au niveau national ou international, ou qui ont autrement aidé et encouragé cette fraude aux vaccins peuvent désormais être accusés de fraude, de malversation et, dans certains cas, de crimes de guerre en vertu du Code de Nuremberg.

Plus d’informations :

https://cairnsnews.org/2018/11/19/us-govt-loses-landmark-vaccine-lawsuit/?fbclid=IwAR35rTdHbGW0u4j9T-ZWRv20to7a4tiaUNgeb1F3AL9UGY7O3kzCzK_Fxw https: // cairns hhs-stipulated-order-july-2018.pdf
Dany57
Dany57

Messages : 1104
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! - Page 3 Empty plante antivirale !

Message par admin therese Ven 11 Sep 2020 - 7:11

https://www.secrets-de-plantes.com/antidote-contre-le-virus-sepa?urlBdc=https://paiement-securise.editions-vivasante.com/PAD-20208514103421&salescode=B_202009_EM_1C-PADGEN_MENS_11&sid=8a28b38b7468790601746d2cda023d36&sname=RVS_20200908_1554795616480705429&oneclick=1

.....
Pourtant, ailleurs, on n’hésite pas à faire appel à un « remède » un peu différent.

Naturel, simple et peu couteux, il a déjà montré son efficacité sur d’autres virus respiratoires comme la grippe.

Déjà efficace sur d’autres virus respiratoires, la Chine le désigne comme un remède potentiel
Face à l’urgence de la situation et au peu de temps disponible pour mener des études en double aveugle, des scientifiques chinois ont adopté une stratégie différente pour lutter contre ce nouveau coronavirus.

Ils ont décomposé le virus en plusieurs structures de protéines et ont cherché des substances qui bloquent l’action de chacune d’elles (responsables de l’action du virus).

Parmi elles, une substance à la composition biochimique unique qui agit sur les principaux mécanismes d’action du virus ![1]



molécule biochimique
Contrairement à ce que l’on pourrait penser il ne s’agit pas d’un médicament dernier cri vendu à prix d’or mais d’une substance totalement naturelle !

D’ailleurs dès le 21 février 2020, le journal national de Thaïlande le présentait comme « la plante qui pourrait stopper le Covid-19 ».[2]

Aux États-Unis, le Dr Weil, diplômé d’Harvard et pionnier de médecine intégrative, recommande depuis le début de l’épidémie de prendre 400mg d’andrographis deux fois par jour pour prévenir l’apparition du virus.[3]

Antivirale, anti-inflammatoire et immuno-modulante, Andrographis paniculata, intéresse en effet de nombreux chercheurs pour mettre au point de nouveaux médicaments capables de *** ce virus.[4]

Je dis « nouveaux » car dans d’autres pays on se soigne déjà avec cette plante antivirale !

En Suède, on se soigne en 2 jours avec ce nouveau remède
On croirait voir une bouteille de bière… ou une liqueur.

kan jang
Il n’en est rien.

Le Kan Jang est en réalité un remède très sérieux mis au point par le Swedish Herbal Institute.

L’efficacité de ses composants a même été reconnue publiquement par l’OMS ainsi que par l’Autorité Européenne de Sécurité des Aliments (EFSA) !

Selon elle le composant principal de ce remède, l’un des principes actifs de l’andrographis :

« Aide et contribue à un meilleur confort respiratoire, atténue les troubles respiratoires comme la toux, les maux de gorge d'une façon naturelle. Il soutient les défenses de l'organisme et aide à renforcer le système immunitaire."

Autant de symptômes communs entre le rhume, la grippe et le coronavirus.

Or, plusieurs études randomisées et en double aveugle ont déjà montré son efficacité pour lutter contre deux virus qui frappent chaque hiver des millions de personnes.

À chaque fois cette substance est plus efficace que le placebo :

Contre le rhume (pour lequel la médecine officielle n’a aucun traitement) l’andrographis est capable de prévenir le virus: Ainsi sur 107 patients suivis pendant trois mois, des chercheurs ont observé que le groupe qui prenait 200mg par jour de cette substance étaient deux fois moins nombreux à contracter le virus.[5]
Une étude menée au Chili sur 158 patients infectés a démontré que cette substance réduisait significativement les douleurs de gorge, la fatigue et même le nez qui coule en seulement deux jours et tout ça sans effet secondaire ! [6]
Même chose avec le mélange suédois Kan Jang qui a réduit les symptômes du virus et dont les chercheurs concluent qu’il renforce le système immunitaire.[7]
Grâce à ce composant, ce mélange est même efficace en cas de grippe (qui je le rappelle fait des milliers de morts chaque année) ! Deux études randomisées concluent que ce remède diminue la durée de vie du virus et réduit aussi le risque de complications (graves chez les personnes de plus de 60 ans) ![8]
Rhume, grippe… et bientôt coronavirus ?
L’andrographis appartient à cette nouvelle génération de molécules végétales qui semblent capables de venir à bout de problèmes de santé pour lesquels la médecine allopathique n’a aucune solution.

Comme l’artemisia, qui pourrait guérir plus de 200 millions de malades du paludisme dans le monde et qui offre AUSSI des perspectives incroyables contre le cancer ou encore la maladie de LYME… mais aussi en cas d’hypertension, d’hypothyroïdie, d’asthme.
Comme le CBD, qu’on présente comme le médicament du XXIème siècle : capable de guérir les insomnies, il soulage les douleurs chroniques (même celles qui durent depuis des années), apaise les angoisses, l’insomnie, et est même utilisé sur des sujets atteints de cancer…
La plupart de ces molécules « intelligentes » sont encore taboues en France.

Les médias n’osent pas en parler, en raison de leurs connexions avec certains groupes pharmaceutiques… et les médecins n’avoueront pas avant des décennies que le futur de la médecine pourrait se trouver dans de petites particules végétales…

Et pourtant…

Ces substances s’apprêtent à BOULEVERSER définitivement notre façon de nous soigner….

Bien entendu tout le monde n’est pas prêt à accepter cette vérité.

Mais vous… êtes-vous prêt ?
admin therese
admin therese
Administrateur

Messages : 52693
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 80
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! - Page 3 Empty Maladies liées au port du masque permanent obligatoire en classe

Message par Dany57 Jeu 17 Sep 2020 - 10:56

Bonjour,


http://xvvz6.mjt.lu/nl2/xvvz6/x6on.html?m=AMYAADOsUngAAAAB72wAAANaTpgAAAAAbwoAAEhFABMthgBfYYRaM7YdJ25cTWymrHnjpFm0eQATH-o&b=90d1e969&e=4679746a&x=8WqPhpT6ouRxR3mbYA3VXGoqJ2O7SCAu-_gIg_XTwYk



Maltraitance des enfants dans les écoles maladies liées au port du masque permanent obligatoire en classe



Voici un petit panorama des conséquences du port obligatoire du masque à l’école pendant toute la journée pour les élèves à partir de 11 ans. Ceci est révélé par des médecins généralistes qui donnent l’alerte sur le fait que 25% des pathologies actuellement rencontrées en cabinet sont les conséquences dues au port du masque.

En voici une liste non exhaustive :

   Bronchites sévères
   Conjonctivites graves (cause expirs rejetés vers le haut)
   Furonculoses
   Grande fatigue
   Herpès labiaux
   Impétigo
   Staphylococcies sur les lèvres et les joues
   Streptocoques

Sans compter les allergies cutanées dues au frottement du masque et les irritations aux oreilles dues aux élastiques

Çà ce n’est que la partie visible, il faut rappeler encore une fois :

   Que le masque prive de 19,5% d’oxygène, ceci abaissant le rendement du cerveau (sympa pour des étudiants) et les défenses immunitaires.
   
   Que le masque augmente de 25 à 30% la concentration du CO² dans l’organisme, ceci occasionnant très souvent de violents maux de tête par intoxication générale chez de nombreux élèves (sympa pour être concentré !)
   
   Que le masque réinjecte en circuit fermé les charges virales et bactériologiques, ceci faisant appel à un gros travail immunitaire (cela tombe mal vu ce que nous avons vu au step 1) donc risquant d’aboutir à des infections ORL et pulmonaires graves - d’autant plus que par la vapeur d’eau rejetée à chaque expir on entretien derrière le masque une mini atmosphère chaude très humide. Or tout le monde sait que dans les pays chauds humides les maladies infectieuses prolifèrent allègrement.



   Honte aux dirigeants du gouvernement vendus à Big pharma et à l’OMS.
   Honte à la police en armes de guerre qui contrôle les masques des enfants à l’entrée de lycées.
   Honte aux maires qui obéissent docilement à des décrets illogiques et mortifères.
   Honte aux chefs d’établissements collabos.
   Honte aux profs soumis acceptant la fonction de tortionnaires des élèves.
   Honte aux syndicats qui ne défendent pas les enseignants.
   Honte aux associations de parents d’élèves qui ne se mobilisent pas contre cette dictature mortifère prétendument médicale.
   Honte à tous ceux qui ne cherchent pas à s’informer autrement que par la télé-mensonges.

Les risques face au port continuel du masque annoncés par des médecins non soumis.

   Les bactéries qui se collent sur les masques se transforment en champignons.
   Il existe 3000 bactéries par centimètre carré sur une main.
   Porter un masque rend malade. En quelques semaines, vous allez faire de l’hyperventilation, vous allez tousser et avoir mal à la gorge, vous allez avoir d’énormes soucis de bronches car vous allez développer un champignon interne dû à la respiration de la moisissure, champignons des bactéries.


Voici comment ils vont créer la "deuxième vague Covid 19" promise : ils diront que c’est une nouvelle épidémie respiratoire. Il est logique que si tout le monde porte un masque, une nouvelle vague va arriver ; or, elle ne sera pas due à un virus grippal, mais le résultat d’une infection bactériologique des bronches, due à une respiration constante dans un cloaque de "cuvette de WC".


CONFIRMATION : j’ai vu personnellement des personnes que je connais autour de moi qui portaient continuellement le masque, être victimes d’une bronchite épouvantable alors qu’elles sont - au départ - dotées d’une santé robuste et travaillent en plein air.

Ultime rappel


Les trous d’un masque font 3 microns ce qui correspond à 3.000 nanomètres alors qu’un virus ne fait que 15 à 20 nanomètres (cherchez l’erreur !).

Il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre qu’on se paye notre tête…

Tous les médecins dignes de ce nom savent qu’il n’existe aucun masque antivirus.

Même les masques chirurgicaux pour les salles d’opération ne protègent que des bactéries, levures et champignons, et doivent être changés toutes les 3 ou 4 heures.

Regardez ce qui est marqué sur l’étiquette des paquets de 50 masques vendus par les pharmaciens :

Ce produit ne protège pas des contaminations virales ou infectieuses
.



Le test PCR n'a aucune valeur[


Ce test dangereux avec une mise en œuvre coûteuse et compliquée qui n’apporte pratiquement rien de plus que le simple test de la salive.

Regardez ce que dit le New York Times du 29 août :

90% des tests positifs auraient dû être négatifs



Détails techniques :


https://youtu.be/2tS6T8hJ7ig


Conclusion : Si vous vous faites dépister, vous risquez d’être embarqué dans une aventure stupide et traumatisante pour votre santé avec un faux vaccin qui sera obligatoire pour vous.

Les "Tontons Flingueurs" du Covid 19


Le plan était bien huilé et semblait avoir toutes les chances d’aboutir, et pourtant de gros grains de sable sont venus enrayer la mécanique, le premier en tête s’appelant Didier Raoult.

Suivent d’autres grands ténors indépendants de la virologie qui nous offrent une jolie compilation de contre-vérités-flashs rédhibitoires à la propagande du politiquement correct sponsorisé par le gouvernement mondial.

Un régal de 13 min 30 :

https://youtu.be/gRvxIj_JeLM


Le masque permanent agit aussi sur le comportement


Selon le psychologue Patrick Fagan les masques rendent stupides, et réduisent les barrières morales humanistes.

https://covidinfos.net/covid19/les-masques-vous-rendent-stupides-selon-le-psychologue-patrick-fagan-qui-denonce-une-forme-de-deshumanisation/

Énormes pieds de nez à la psychose de la contagion


Nous venons d’assister en Allemagne en Angleterre, au Canada, en Espagne, aux USA, etc. à de gigantesques rassemblements de 1 à 2 millions de personnes NON MASQUÉES et agglutinées durant des heures pour contester la dictature anti santé, anti humaniste, anti sociale, et anti économique.


Et que dire des ambiances délirantes des matchs de foot en promiscuité totale, des concerts en plein air où les masques se font rares ?


Et alors ? Quelles ont été les conséquences catastrophiques de ces mélanges rapprochés ? AUCUNE les amis ! AUCUNE !



Alors combien de temps autant de gens vont continuer à croire aux montages mensongers des imposteurs ennemis qui nous trompent depuis des décennies. Ils ont réussi par le matraquage quotidien à installer parmi les naïfs peureux des habitudes réflexes dont ils sont maintenant incapables de se débarrasser.

Je prends en exemple ceux qui ont l’habitude de porter un chapeau pour sortir, et qui se sentent tout nus lorsqu’ils ne l’ont pas – cette fois il s’agit du masque qui les rassure…
Parmi ceux à qui vous souhaiteriez - par sympathie - démontrer leur erreur - preuves à l’appui - beaucoup ne vous écouteront pas, certains vous considéreront même comme quelqu’un de dangereux à éviter. Accordez-leur le droit de vivre ce qu’ils ont à vivre…

Pendant ce temps, qu’en est-il de la seconde vague de Covid attendue en juin, puis en juillet, puis en août et nous voilà en septembre, et l’on ne voit rien venir, les urgences sont vides ! Or tous les virologues sont d’accord pour dire qu’il n’y a jamais de second pic dans les épidémies, que le Covid est maintenant dégonflé et ne peut maintenant donner lieu qu’à un simple gros rhume.

Alors sachez que la dernière chance de Bill Gates and Co pour provoquer cette foutue deuxième vague et pouvoir imposer le faux vaccin, c’est de maintenir l’obligation du port du masque afin de déclencher les dégâts conséquents cités plus haut qui n’ont plus rien à voir avec le Covid mais qu’ils feront passer comme tel.

Nous pouvons éviter cela mais seulement tous ensemble !

C’est pour cela qu’il faut résister en masse et nous organiser de toutes les manières possibles face à cette imposture sanitaire totalement illégale en tant que viol de notre intégrité physique et psychologique qu’est le port obligatoire du masque.


Et pour finir, la vidéo de Sylvano TROTTA


Qui a été censurée par la dictature et heureusement sauvegardée


(53 min à ne pas manquer)


https://www.brighteon.com/7688d69d-1eb6-453a-9f50-d69d1bb186
Dany57
Dany57

Messages : 1104
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! - Page 3 Empty

Message par Eliza Jeu 17 Sep 2020 - 13:22

Bonjour

Je suis perplexe !

Le covid 19  ( ou "la" si vous voulez) a instauré une situation très anxiogène pour les populations, même celles qui vont biens.

La recherche avance mais force est de constater que pour l'instant, il est très compliqué de savoir comment notre corps va réagir au virus, quelles solutions à adopter? Les chercheurs découvrent encore des choses chaque jours et pour l'instant force est de constater qu'il n'y a que des ébauches d'idées mais rien de concret.

Alors sur les réseaux sociaux fleurissent des théories très personnelles et plus que discutables. Ce ne sont pas tellement les informations ( rhoo peut etre bfm) qui influencent le plus l'anxiété des populations, mais toutes ces théories, qui peut être qu'à la base partent d'une réalité mineure, transposée et avec une interprétation qui ne devrait pas être autre chose que personnelle.

Je suis "nouvelle" alors peut être que je n'ai pas le droit de le dire, pas la légitimité, mais je vais être honnête ... Je suis sur ce site car j'ai un soucis avec des ad et des benzo. Je trouve que vous avez des réponses sur ce sujet qui sont supers intéressantes et surtout qui se basent sur des recherches et des analyses sérieuses. Vous connaissez parfaitement les méthodes de fonctionnement et de sevrage. En passant par ce douloureux chemin, vous avez acquis toute la légitimité pour en parler et pour aider. Vous avez aidez plein de monde, et vous aiderez certainement encore plein de monde.
Malheureusement , même une personne non adhérente au site peut voir le post sur le corona ... et celles qui sont adhérentes sont parfois encore fragiles émotionnellement.
En final, ces écrits donnent une mauvaise image à ce site, avec des conseils sur la gestion d'une maladie virale alors que personnes ne possède les compétences pour cela.
Pour moi, vous dépassez donc, et votre domaine de compétence, et votre bienveillance

J'ai besoin de vous pour me sevrer et il y a encore beaucoup de monde a aider sur le sujet des benzos et ad
Pour le reste, il est toujours possible d'ouvrir un autre site?

Bonne journée

Eliza

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! - Page 3 Empty

Message par admin therese Jeu 17 Sep 2020 - 15:15

Coucou ,

@ dany : peux-tu grouper les infos sur un seul post et ne pas dupliquer stp ? ça fait placard , merci . Wink

@Eliza : Ben tu vois , je tiens à élargir les infos sur ce forum . Rester dans la ligne benzo vue par le corps médical , tu vois toi-même que c'est la cata ! là tu ne trouves rien à redire ...

La santé vue par la médecine classique ne m'intéresse pas car il y a trop d'accidents et je continuerais à afficher des liens autres !!
Es-tu ok avec le rétrécissement des médecines naturelles , de l'homéo etc ...
Je continuerai à DÉNONCER cette mafia et c'est pourquoi ici il y a une partie ouverte au public . Personne n'est obligé de lire et toi non plus .



Coronavirus : l'info est exprès sur la partie ouverte au public et pas sur la partie privée du forum . Lis qui veut cette partie .

Pourquoi ces écrits seraient-ils une mauvaise image ?
Je refuse l'endoctrinement actuel et pourquoi n' y aurait-il que des points de vue "normés" ?
Chacun ici se fait son opinion et je tiens à l'ouverture des infos .
Je me pose beaucoup de questions et je ne suis sûre de rien .
Tous ces liens me font réfléchir .

Bisous
admin therese
admin therese
Administrateur

Messages : 52693
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 80
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! - Page 3 Empty Re: Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition !

Message par Dany57 Jeu 17 Sep 2020 - 17:04

admin therese a écrit:Coucou ,

@ dany : peux-tu grouper les infos sur un seul post et ne pas dupliquer stp ? ça fait placard , merci .  Wink

@Eliza : Ben tu vois , je tiens à élargir les infos sur ce forum . Rester dans la ligne benzo vue par le corps médical , tu vois toi-même que c'est la cata ! là tu ne trouves rien à redire ...

La santé vue par la médecine classique ne m'intéresse pas car il y a trop d'accidents et je continuerais à afficher des liens autres !!
Es-tu ok avec le rétrécissement des médecines naturelles , de l'homéo etc ...
Je continuerai à DÉNONCER cette mafia et c'est pourquoi ici il y a une partie ouverte au public . Personne n'est obligé de lire et toi non plus .



Coronavirus : l'info est exprès sur la partie ouverte au public et pas sur la partie privée du forum . Lis qui veut cette partie .

Pourquoi ces écrits seraient-ils une mauvaise image ?
Je refuse l'endoctrinement actuel et pourquoi n' y aurait-il que des points de vue "normés" ?
Chacun ici se fait son opinion et je tiens à l'ouverture des infos .
Je me pose beaucoup de questions et je ne suis sûre de rien .
Tous ces liens me font réfléchir .

Bisous


BonjourThérèse,

Oui je vais faire de mon mieux, vu l'état de mensonges et manipulations dans lesquels nous baignons, je voulais m'assurer que les messages aient une plus grande visibilité.

Il y a un nombre considérable de personnes qui ignorent ce qui se passe réellement derrière cette vaste manipulation, la plupart des gens ont des connaissances scientifiques, médicales ou géopolitiques limités et se contentent "d'avaler" et répéter la désinformation médiatique et politique corrompue...

Il existe des preuves factuelles et irréfutables concernant cette mascarade mais cela demande beaucoup de recherches, énormément de temps et de l'honnêteté intellectuelle...

Il est vrai que les publications médicales et scientifiques n'intéressent pas grand monde ou ne sont pas accessible à tous, il faut être un chercheur passionné pour les comprendre, les synthétiser et faire la part des choses.

L'info est effectivement sur la partie public et chacun est libre de se faire sa propre opinion, pas sur un ressenti ou une réaction émotionnelle comme cela a pu être le cas.

Ce qui se passe est gravissime et si nous ne nous réveillons pas, d'ici une dizaine d'années (peut être moins) il ne nous restera plus que les yeux pour pleurer.

Bises.
Dany57
Dany57

Messages : 1104
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! - Page 3 Empty Re: Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition !

Message par Dany57 Jeu 17 Sep 2020 - 17:09

Bonjour,

https://greatgameindia.com/invisible-tattoo-coronavirus-vaccine/


Bill Gates finance un tatouage quantique invisible caché dans un vaccin contre le coronavirus pour stocker l'historique de vaccination

7 septembre 2020

Un projet financé par Bill Gates vise à fournir un tatouage quantique invisible caché dans le vaccin contre le coronavirus pour stocker votre historique de vaccination. Les chercheurs ont montré que leur nouveau colorant, constitué de nanocristaux appelés points quantiques, peut rester au moins cinq ans sous la peau, où il émet une lumière proche infrarouge qui peut être détectée par un smartphone spécialement équipé.


Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! - Page 3 Corona13

Bill Gates finance un tatouage quantique invisible caché dans un vaccin contre le coronavirus pour stocker l'historique de vaccination


Vaccin de tatouage invisible Bill Gates




Financé par Bill Gates, des chercheurs du Massachusetts Institute of Technology (MIT) ont mis au point un moyen clandestin d'enregistrer votre historique de vaccination: stocker les données dans un motif de colorant ou d'encre de tatouage, invisible à l'œil nu, qui est glissé sous la peau cachée dans votre vaccin.


«Cette technologie pourrait permettre la détection rapide et anonyme des antécédents de vaccination des patients afin de garantir que chaque enfant est vacciné», déclare Kevin McHugh, un ancien post-doctorant du MIT qui est maintenant professeur adjoint de bio-ingénierie à l'Université Rice.


Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! - Page 3 Corona14

Financé par Bill Gates, des chercheurs du Massachusetts Institute of Technology (MIT) ont développé un moyen clandestin d'enregistrer votre historique de vaccination: stocker les données dans un motif de colorant ou d'encre de tatouage, invisible à l'œil nu, qui est glissé sous la peau cachée dans votre vaccin.


Bill Gates a financé le vaccin Invisible Tattoo Vaccine



Financé par Bill Gates, des chercheurs du Massachusetts Institute of Technology (MIT) ont développé un moyen clandestin d'enregistrer votre historique de vaccination: stocker les données dans un motif de colorant ou d'encre de tatouage, invisible à l'œil nu, qui est glissé sous la peau cachée dans votre vaccin.


Les chercheurs ont montré que leur nouveau colorant, composé de nanocristaux appelés points quantiques, peut rester au moins cinq ans sous la peau, où il émet une lumière proche infrarouge qui peut être détectée par un smartphone spécialement équipé.


McHugh et l'ancien scientifique invité Lihong Jing sont les principaux auteurs de  l'étude , qui apparaît aujourd'hui dans  Science Translational Medicine . Ana Jaklenec, chercheuse à l'Institut Koch du MIT pour la recherche intégrative sur le cancer, et Robert Langer, professeur à l'Institut David H. Koch au MIT, sont les principaux auteurs de l'article.


Pour créer un dossier médical «sur le patient», les chercheurs ont développé un nouveau type de points quantiques à base de cuivre, qui émettent de la lumière dans le spectre du proche infrarouge. Les points ne mesurent qu'environ 4 nanomètres de diamètre, mais ils sont encapsulés dans des microparticules biocompatibles qui forment des sphères d'environ 20 microns de diamètre. Cette encapsulation permet au colorant de rester en place, caché sous la peau, après avoir été injecté avec un vaccin.



Vaccin de tatouage quantique invisible



Une image microscopique en gros plan du réseau de micro-aiguilles, qui pourrait fournir des points quantiques dans la peau. Crédit: KJ McHugh et al. Médecine translationnelle scientifique  (2019)
Les chercheurs ont conçu leur colorant pour être administré par un patch microneedle plutôt qu'une seringue et une aiguille traditionnelles. Les micro-aiguilles utilisées dans cette étude sont fabriquées à partir d'un mélange de sucre soluble et d'un polymère appelé PVA, ainsi que du colorant à points quantiques et du vaccin. Lorsque le patch est appliqué sur la peau, les micro-aiguilles, qui mesurent 1,5 millimètre de long, se dissolvent partiellement, libérant leur charge utile en deux minutes environ.


En chargeant sélectivement des microparticules dans des micro-aiguilles, les patchs délivrent un motif dans la peau qui est invisible à l'œil nu mais qui peut être scanné avec un smartphone sur lequel le filtre infrarouge est retiré. Le patch peut être personnalisé pour imprimer différents motifs correspondant au type de vaccin administré.


«Il est possible qu'un jour cette approche« invisible »crée de nouvelles possibilités de stockage de données, de biodétection et d'applications de vaccins qui pourraient améliorer la façon dont les soins médicaux sont fournis, en particulier dans les pays en développement», déclare Langer.


Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! - Page 3 Corona12

Les points quantiques après avoir été administrés dans la peau de rongeurs. Crédit: KJ McHugh et al. Médecine translationnelle scientifique  (2019)



Tatoo quantique invisible
Les points quantiques après avoir été administrés dans la peau de rongeurs. Crédit: KJ McHugh et al. Médecine translationnelle scientifique  (2019)
Dans un article publié dans  Scientific America  le 18 décembre 2019, intitulé L'encre invisible pourrait révéler si les enfants ont été vaccinés , l'auteur, Karen Weintraub, déclare que dans un avenir pas trop lointain, les vaccinations seront accompagnées d'un tatouage à l'encre invisible:

Le colorant devrait durer jusqu'à cinq ans, selon des tests sur la peau de porc et de rat et la peau humaine dans un plat.  Le système - qui n'a pas encore été testé chez les enfants - fournirait un accès rapide et facile aux antécédents de vaccination, éviterait le risque d'erreurs administratives et ajouterait peu de coût ou de risque de la procédure, selon l'étude.



Des plans sont déjà en cours pour utiliser ce tatouage quantique invisible caché dans le vaccin contre le coronavirus. Selon un article de recherche intitulé Les points quantiques en tant qu'agent prometteur pour lutter contre le COVID-19 :

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! - Page 3 Corona10


Tatouage quantique invisible caché dans le vaccin contre le coronavirus



Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! - Page 3 Corona11


Représentation schématique des actions exercées par les QD sur le SRAS-CoV-2. QD, point quantique; Protéine S, protéine de pointe; SRAS-CoV-2, coronavirus du syndrome respiratoire aigu sévère de type 2

Vaccin contre le coronavirus de tatouage quantique invisible



Entrée du tatouage quantique invisible caché dans le vaccin contre le coronavirus

Le développement de nanomatériaux antiviraux par ingénierie de surface avec une spécificité accrue pourrait s'avérer utile pour lutter contre ce nouveau virus. Les points quantiques (QD) sont des agents à multiples facettes capables de lutter contre / inhiber l'activité du virus COVID-19.

Un autre projet financé par Bill Gates créerait votre identité numérique en fonction de votre historique de vaccination. Trust Stamp est un programme d'identité numérique basé sur la vaccination financé par Bill Gates et mis en œuvre par Mastercard et GAVI, qui reliera bientôt votre identité numérique biométrique à vos dossiers de vaccination.

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! - Page 3 Corona15



Le programme dit «évoluer au fur et à mesure que vous évoluez» fait partie de la guerre mondiale contre l'argent liquide et a le potentiel d'un double usage à des fins de surveillance et de «police prédictive» en fonction de vos antécédents de vaccination. Ceux qui ne souhaitent pas être vaccinés peuvent être exclus du système en fonction de leur score de confiance.

Pour les dernières mises à jour sur l'épidémie, consultez notre  couverture contre les coronavirus .
Dany57
Dany57

Messages : 1104
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! - Page 3 Empty Covid-19 : qu’attendre de l’immunité dans le flou actuel ?

Message par admin therese Jeu 17 Sep 2020 - 17:10

Like a Star @ heaven
https://www.alternativesante.fr/coronavirus/covid-19-qu-attendre-de-l-immunite-dans-le-flou-actuel

Devant l’incertitude que suscite l’augmentation du nombre de cas, certains comptent sur un hypothétique vaccin, d’autres sur l’immunité, en particulier l’immunité de groupe. Que pouvons-nous espérer de nos défenses immunitaires spécifiques contre le coronavirus ?
admin therese
admin therese
Administrateur

Messages : 52693
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 80
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! - Page 3 Empty les tests PCR en trompe-l'oeil

Message par admin therese Jeu 17 Sep 2020 - 17:23

Like a Star @ heaven
https://www.alternativesante.fr/coronavirus/cas-de-covid-19-en-augmentation-les-tests-pcr-en-trompe-l-oeil

Sur la base d’un dépistage à grande échelle (plus d’un million de tests par semaine), le nombre de cas positifs ne cesse de croître, amenant les autorités à prédire des « décisions difficiles ». Une actualité qui demanderait à préciser cette notion des « cas positifs ». Mais dans le fond, le dépistage actuel n’entretient-il pas un flou plus qu’un éclairage sur l’évolution de cette épidémie…

Toujours plus de cas, mais des cas de quoi ?
À en juger par la longueur des files d’attente devant les drives de dépistage, on serait fondé à croire que les populations sont inquiètes et ont besoin de savoir ; cas ou pas cas ? Aujourd’hui, journalistes, scientifiques et autorités n’ont plus que ce mot à la bouche pour parler du Covid-19. Pendant plusieurs semaines, aucune mention n’était faite des admissions hospitalières et des décès, alors proches de zéro, et qui seraient maintenant sur une tendance modérée à l’augmentation ; 37 décès en 24 heures et 2 713 nouvelles hospitalisations au cours des sept derniers jours (au 15 septembre 2020), d’après les chiffres de Santé publique France.

Mais qu’y a-t-il derrière ce vocable fourre-tout qu’est le « cas » ? Plusieurs profils différents en rapport au Covid-19 existent aujourd’hui dans la population ; il y a les individus non infectés, ne présentant ni virus, ni réponse immunitaire, qui sont susceptibles de contracter l’infection. Il y a les infectés présentant une charge et une activité virales très variables , en fonction desquelles ils sont susceptibles ou non d’infecter autrui, et qui peuvent justifier une période d’isolement le cas échéant. Et il y a les sujets chez qui on ne détecte plus le virus mais qui possèdent une immunité spécifique (anticorps ou lymphocytes) à des niveaux très variables, ceux-ci les mettant éventuellement à l’abri d’une nouvelle infection pendant un laps de temps qui reste à éclaircir, ou tout au moins d’une forme grave de nouvelle infection.

Les tests donnent-ils trop de cas positifs ?
À lire et à entendre les médias, on est parfaitement sûrs de la situation telle qu’elle est actuellement mesurée et présentée sur la base de ces fameux tests RT-PCR (reverse transcription-polymerase chain reaction) réalisés à grande échelle. Mais ce n’est peut-être pas si simple. Un nombre croissant d’experts remet en cause l’exactitude de la situation actuellement reflétée par les résultats du dépistage de masse . Dans un article du New York Times paru le 29 août dernier, ces professionnels pointent l’insuffisance de la seule réponse binaire au test PCR (« oui, vous êtes positif », ou « non vous ne l’êtes pas ») pour servir d’indicateur sur le fait qu’un sujet est en phase d’infection active, et donc contagieux. Aucune indication n’est retenue quant à la quantité de virus détectée, or d’après un épidémiologiste de l’école de santé publique de l’Université de Harvard, « la réponse “oui” ou “non” ne suffit pas, c’est la quantité de virus qui devrait dicter la marche à suivre pour chaque patient infecté . »

Le test PCR, parfois un trompe-l'oeil
Le test PCR est indiqué dans la détection du virus pour sa très haute sensibilité et sa très haute spécificité. Il permet notamment de diagnostiquer des personnes en début d’infection présentant une faible charge virale, généralement dès cinq jours après l'infection. Mais il inclut aussi, a contrario, des personnes dont la charge virale post-infection est devenue tellement basse qu’ils ne représentent plus un risque de transmission. Cela tient à la méthode : à la manière d'une loupe grossissante, le RT-PCR amplifie par cycles (CT) la quantité de matériel génétique viral (ARN) de l’échantillon de manière à le rendre détectable. Autrement dit, plus il y a de virus dans l’échantillon de départ, moins il faut de cycles pour l’amplifier et le détecter. Inversement, moins il y a de matériel génétique viral, plus il faut de cycles.

Une virologiste de l’Université de Californie indique dans l’article du NYT qu’au-delà de 35 cycles d’amplification, les tests détectent plutôt des fragments d’ARN, restes de l’infection qui ne posent plus de risque particulier. Le CDC (Centers for Disease Control and Prevention) estime, quant à lui, qu’il est extrêmement difficile de détecter du virus vivant au-delà de 33 cycles. Le NYT indique avoir compilé avec des officiels des états du Massachussetts, de New York et du Nevada, des données qui incorporaient le nombre de cycles des tests. D’après celles-ci, jusqu’à 90 % des testés positifs ayant nécessité 40 cycles d’amplification n’auraient pas été désignés positifs si la limite d’amplification avait été de 30 cycles.

Dans un fact-checking du journal Le Monde daté du 9 septembre, le docteur Yazdan Yazdanpanah, chef du service des maladies infectieuses et tropicales de l’hôpital Bichat et membre du conseil scientifique, estime qu’il est presque acquis actuellement qu’en dessous de 24 cycles, on est contagieux, et que le risque diminue progressivement au-delà. En France, le nombre de cycles Ct est fixé à 35 : avec une détection en dessous de 35 cycles le test PCR est considéré positif, au dessus le PCR est considéré négatif.

Les personnes détectées entre 24 et 35 cycles sont donc dans une zone grise en termes virologique comme épidémiologique. Concrètement, et en l'absence d'information donnée au médecin ou au patient sur le nombre de cycles Ct nécessaires à la détection du virus dans l'échantillon, un test positif ne signifie pas forcément que l'on soit infecté ou contagieux. C'est d'autant plus vrai que des débris d'ARN viral peuvent-être détectés longtemps après la disparition du virus actif et qu'il est maintenant acquis que les malades ne propageaient vraisemblablement plus le Covid-19 à partir du septième à onzième jour après les premiers symptômes.

Ceci nous oblige à relativiser l'importance médiatique et politique accordée à ces "cas" en augmentation croissante pour, plutôt, se concentrer sur des données plus tangibles comme le nombre de personnes admises en soins intensifs ou décédées.

Le dépistage à l’aveugle est-il approprié ?
Depuis le 25 juillet, tout le monde peut se présenter librement dans un centre de dépistage pour subir un test RT-PCR. Pas besoin de prescription et rien à débourser, la Sécu prend en charge. Là aussi, un certain nombre de professionnels de santé, aussi bien en Europe qu’Outre-Atlantique, émettent des réserves sur l’utilité de tester aussi largement . Car cette façon de faire a ses limites : un cas donné comme positif au PCR n’est pas forcément contagieux, et à l’inverse, un cas donné comme négatif peut aussi bien être un ancien contaminé disposant d’une immunité ou un non-infecté sans aucune protection immunitaire.

Ainsi, avec un pourcentage de cas positifs de près de 20 % du public dans certaines zones, les spécialistes s’interrogent sur l’utilisation du PCR en tant qu’outil unique de diagnostic, sachant que le taux de positivité global est actuellement (seconde semaine de septembre) de 5,4 %, en France comme aux États-Unis. Les experts craignent une déperdition de moyens qui limite la détection des individus les plus infectieux , alors que c’est justement, selon eux de l’identification des vrais contagieux que dépend la maîtrise de l’épidémie. Sur ce point aussi, les autorités semblent avoir entendu le message, le premier ministre ayant également annoncé une priorisation du dépistage à l’intention des symptomatiques, des cas contacts et du personnel soignant.

Recentrer le dépistage pour plus d’efficacité ?
En France, plusieurs médecins, dont le professeur Peronne, plaident pour un usage ciblé des tests, sur prescription médicale. Dans une interview accordée à BFMTV le 8 septembre 2020, le docteur Bertrand Legrand, généraliste à Tourcoing, estime qu’il faut recentrer le recours au dépistage, et tester au plus vite les cas contacts, et surtout les personnes symptomatiques, si possible le jour même de l’apparition des symptômes, afin de pouvoir les isoler à temps, sachant que ces sujets étaient généralement contagieux dès deux jours avant ces premiers symptômes.

Il faut ajouter à cela que les résultats des tests PCR n’ont qu’une valeur instantanée . Comme l’explique la virologue Sylvie van der Werf au journal Libération, une personne détectée avec une charge virale faible qui voudrait dire qu’elle n’est pas transmettrice au moment du test, peut se trouver en phase ascendante et présenter deux jours plus tard une charge virale amplifiée et prêtant à contagion. Le public réellement « à risque » nécessiterait donc plusieurs tests successifs à des moments judicieusement choisis, ce qui plaide pour la prescription médicale.

OUVRIR le lien
admin therese
admin therese
Administrateur

Messages : 52693
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 80
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! - Page 3 Empty Re: Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition !

Message par Eliza Jeu 17 Sep 2020 - 17:52

?

Eliza

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! - Page 3 Empty Re: Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition !

Message par benoit85 Dim 20 Sep 2020 - 8:09

C'est clair et net > le mauvais managemnt de l'organisaton des tests est bel et bien voulue malheureusement ! Sad
benoit85
benoit85

Messages : 186
Date d'inscription : 14/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! - Page 3 Empty Re: Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition !

Message par admin therese Lun 12 Oct 2020 - 16:28

https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-vaccin-obligatoire-coronavirus/?source=LLB91740003&co_source1=PSN91800017&utm_campaign=non-au-vaccin-obligatoire-coronavirus&utm_source=stefr&utm_medium=emailing&utm_source=sfmc&utm_medium=email&utm_campaign=20201003_STEFR_petition_vacin_coreg_IPSN&isBat=false&d=STEFR_VDEF&sk=dGhlcmVzZS5jaGFzc2VyYXlAaG90bWFpbC5mcg==&e=dGhlcmVzZS5jaGFzc2VyYXlAaG90bWFpbC5mcg==&j=20929&l=144&b=492&subid=1983861#formulaire


NON, NON et NON au vaccin obligatoire contre le coronavirus !
Madame, Monsieur,

D’après les chiffres officiels, le coronavirus, aujourd’hui, « fait désormais moins de morts que les accidents de la route » en Europe, en Asie et en Océanie. Il y a eu deux morts en trois mois en Nouvelle-Zélande !

Malgré cela, les médias continuent leur SAGA de la PEUR.

Puisqu’ils ne peuvent plus dire le nombre de morts pour impressionner les foules, ils parlent désormais du nombre de “cas testés positifs”.

Les chiffres sont toujours considérables mais cette fois ils portent sur des personnes qui, pour moitié, n’ont aucun symptôme, et pour l’autre moitié, ont des symptômes très faibles type rhume ou petite grippe, seule une toute petite minorité ayant des manifestations préoccupantes.

Le principal changement par rapport au mois de juin est l’augmentation phénoménale du nombre de tests. On teste désormais près d’un million de personnes par semaine rien qu’en France !

Fatalement, le volume des personnes officiellement touchées a monté aussi.

Et les médias usent et abusent de ces chiffres.

Le 8 septembre 2020, le journal 20 minutes affirme qu’en trois jours, la France “a connu 25 000 nouveaux cas”2. Ailleurs, on fait état d’une “explosion de cas en 24 heures en Italie”3 d’une “nouvelle explosion des cas en France”4 ou en Espagne5.

Chaque jour les enchères médiatiques montent tandis que la létalité reste au plus bas.

Les biens portants sont comptés comme malades
Mais la vérité est que la moitié de ces cas sont asymptomatiques.

C’est ainsi que le virevoltant joueur de foot, Kylian Mbappé, a marqué le but de la France contre la Suède en match amical le 5 septembre dernier.

Peu après le match, il a été testé positif au virus ! Il a donc contracté le virus avant la rencontre. Mais personne ne s’en est rendu compte à l’écran. Et lui non plus.

Hystérie médiatique
D’après le Pr Jean-François Toussaint, la pandémie de coronavirus est TERMINÉE depuis le mois de juin 20201.

Ce médecin est Directeur l’Institut de recherche biomédicale et d’épidémiologie du sport (IRMES) et Professeur de physiologie à l’Université Paris-Descartes.

Il a été conseiller du gouvernement durant de longues années en tant que membre du Haut Conseil de la Santé Publique.

C’est un membre éminent et respecté du Groupe intergouvernemental sur l’évolution du climat.

Ce n’est pas le premier venu. C’est un homme du système, un ancien conseiller des gouvernements nationaux. Il ne saurait être accusé de complotisme.

Et pourtant, il l’a dit et répété sur LCI, l’épidémie est terminée et la 2e vague n’a pas eu lieu1.

La psychose continue
Et pourtant, le masque reste obligatoire partout, le coronavirus fait toujours, quotidiennement, la une des journaux et les rassemblements demeurent limités ou proscrits.

Pourquoi ?

Parce que les fabricants de vaccins, ainsi que les responsables politiques et médiatiques, ont décidé que vous DEVIEZ être vaccinés.

ouvrir le lien ...
admin therese
admin therese
Administrateur

Messages : 52693
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 80
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! - Page 3 Empty Re: Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition !

Message par Raffe Mer 14 Oct 2020 - 16:11

Tout à fait d' accord avec toi, bisous Thérèse.
Raffe
Raffe

Messages : 67
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 54
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition ! - Page 3 Empty Re: Soigner efficacement le coronavirus . Alerte vaccination , pétition !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum