Sevrage des benzodiazépines, antidépresseurs et somnifères - Forum de soutien et d'entraide
Bienvenue sur le forum d'aide de SoutienBenzo. Christophe Hondelatte raconte :"j'ai survécu à la psychiatrie " Rsz_us10

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sevrage des benzodiazépines, antidépresseurs et somnifères - Forum de soutien et d'entraide
Bienvenue sur le forum d'aide de SoutienBenzo. Christophe Hondelatte raconte :"j'ai survécu à la psychiatrie " Rsz_us10

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Christophe Hondelatte raconte :"j'ai survécu à la psychiatrie "

3 participants

Aller en bas

Christophe Hondelatte raconte :"j'ai survécu à la psychiatrie " Empty Christophe Hondelatte raconte :"j'ai survécu à la psychiatrie "

Message par saber Mer 4 Avr 2018 - 16:31

saber
saber

Messages : 1216
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 49
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Hondelatte raconte :"j'ai survécu à la psychiatrie " Empty Re: Christophe Hondelatte raconte :"j'ai survécu à la psychiatrie "

Message par femme Mer 4 Avr 2018 - 16:43

merci saber pour ces reportages!
super intéressants
laurence
femme
femme

Messages : 844
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 55
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Hondelatte raconte :"j'ai survécu à la psychiatrie " Empty Re: Christophe Hondelatte raconte :"j'ai survécu à la psychiatrie "

Message par saphir Mer 4 Avr 2018 - 18:48

Saber

merci, ce reportage est vraiment époustouflant de vérité, de ce qu'il peut se passer
en hôpital psychiatrique avec des médecins et psychiatres sans une once d'humanité
la cruauté de la part de cette psychiatre qui s'acharne sur cette jeune fille est à vomir
20 ans de vie volé plus la reconstruction derrière toutes les années perdues, cette femme
est méritante de s'en sortir ainsi, il y a là de quoi vraiment perdre le tête pour de bon!!!

bisous
saphir
saphir

Messages : 524
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 62
Localisation : Puy-de-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Hondelatte raconte :"j'ai survécu à la psychiatrie " Empty Re: Christophe Hondelatte raconte :"j'ai survécu à la psychiatrie "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum