Sevrage des benzodiazépines, antidépresseurs et somnifères - Forum de soutien et d'entraide
Bienvenue sur le forum d'aide de SoutienBenzo. Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être  en RÈGLE , protocole post vaccinal - Page 3 Rsz_us10

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Le Deal du moment : -40%
Écharpe Lacoste en laine côtelée ...
Voir le deal
60 €

Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être en RÈGLE , protocole post vaccinal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être  en RÈGLE , protocole post vaccinal - Page 3 Empty L’ONU obligée d’admettre que le vaccin financé par les Gates est à l’origine d’une épidémie de polio en Afrique

Message par Dany57 le Dim 6 Sep 2020 - 9:25

Bonjour,


http://www.wikistrike.com/2020/09/l-onu-obligee-d-admettre-que-le-vaccin-finance-par-les-gates-est-a-l-origine-d-une-epidemie-de-polio-en-afrique.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail


L’ONU obligée d’admettre que le vaccin financé par les Gates est à l’origine d’une épidémie de polio en Afrique



Ce devrait être l’un des plus grands scandales en matière de santé publique, mais il n’a pas reçu beaucoup d’attention – principalement en raison de la nature très médiatisée des personnes et des organisations impliquées.

Les Nations unies ont été obligées d’admettre qu’une initiative internationale majeure en matière de vaccins est en fait à l’origine de l’apparition de la maladie qu’elle était censée éradiquer.

Alors que des organisations internationales comme l’Organisation mondiale de la santé (OMS) se vantent régulièrement d’avoir soi-disant « éradiqué la polio » grâce aux vaccins, il semble que ce soit le contraire qui se produise. Leur campagne de plusieurs décennies visant à éradiquer la polio tue aujourd’hui des dizaines de jeunes innocents vivant dans les pays pauvres.

Il semble maintenant que les responsables de la santé commencent à admettre que leur plan pour mettre fin à la polio « sauvage » se retourne contre eux, car de nombreux enfants sont paralysés par une souche mortelle de l’agent pathogène dérivé d’un vaccin actif, ce qui provoque la propagation d’une polio virulente.

Des responsables de la santé administrent le vaccin contre la polio à des enfants dans le camp de réfugiés de Maiduguri, au Nigeria, le 28 août 2016 (AP Photo/Sunday Alamba)

Cette dernière pandémie d’origine pharmaceutique a éclaté dans les pays africains du Tchad et du Soudan, et le coupable a été identifié : un virus de la polio de type 2 dérivé d’un vaccin. Les autorités craignent désormais que cette nouvelle souche dangereuse ne « saute les continents » et ne provoque d’autres épidémies mortelles dans le monde entier.

Aussi choquant que cela puisse paraître, cette débâcle de Big Pharma n’est pas nouvelle. Après avoir dépensé quelque 16 milliards de dollars sur 30 ans pour éradiquer la polio, les organismes de santé internationaux ont « accidentellement » réintroduit la maladie au Pakistan, en Afghanistan et en Iran, la région d’Asie centrale ayant été frappée par une souche virulente de polio engendrée par le vaccin distribué par les entreprises pharmaceutiques. De plus, en 2019, le gouvernement éthiopien a ordonné la destruction de 57 000 flacons de vaccin oral contre la polio de type 2 (mOPV2) à la suite d’une épidémie similaire de polio provoquée par le vaccin.

Il est important de noter que le vaccin oral contre la polio est distribué à la population africaine par l’Initiative mondiale pour l’éradication de la polio (GPEI), un consortium qui est soutenu et financé par la Fondation Bill & Melinda Gates.

Tout cela devrait être une source d’inquiétude, surtout avec les gouvernements occidentaux et le géant pharmaceutique transnational qui se précipitent tous pour déployer leur nouveau vaccin expérimental contre le coronavirus financé par la Fondation Gates pour la population mondiale.

Actuellement, le premier vaccin expérimental contre le COVID-19 est testé sur la population africaine par le biais de l’Alliance GAVI pour les vaccins, une autre organisation financée par la Fondation Gates. Une vaste série d’essais sur l’homme aura lieu en Afrique du Sud, sous la direction locale de l’université du Witwatersrand à Johannesbourg, mais aussi d’une autre institution financée par la Fondation Gates.

Cette dernière révélation africaine devrait inciter les médias et les défenseurs de la santé à poser des questions difficiles sur l’efficacité et la sécurité du vaccin « miracle » contre le COVID, dont on parle beaucoup.

Reportage de l’Associated Press…

   Selon l’Organisation mondiale de la santé, une nouvelle flambée de polio au Soudan est liée à une épidémie déclenchée par un vaccin au Tchad – une semaine après que l’agence sanitaire des Nations unies ait déclaré que le continent africain était exempt du virus sauvage de la polio.

   Dans un communiqué publié cette semaine, l’OMS a déclaré que deux enfants soudanais – l’un de l’État du Darfour Sud et l’autre de l’État de Gedarif, près de la frontière avec l’Éthiopie et l’Érythrée – ont été paralysés en mars et avril. Tous deux avaient été récemment vaccinés contre la polio. L’OMS a déclaré que les premières enquêtes sur l’épidémie montrent que les cas sont liés à une épidémie actuelle due à un vaccin au Tchad, qui a été détectée pour la première fois l’année dernière et qui se propage maintenant au Tchad et au Cameroun.

   « Il y a une diffusion locale au Soudan et un partage continu de la transmission avec le Tchad », a déclaré l’agence des Nations unies, ajoutant que le séquençage génétique a confirmé de nombreuses introductions du virus au Soudan en provenance du Tchad.

   L’OMS a déclaré qu’elle avait trouvé 11 cas supplémentaires de polio dérivés de vaccins au Soudan et que le virus avait également été identifié dans des échantillons environnementaux. Il y a généralement beaucoup plus de cas non signalés pour chaque patient dont la polio a été confirmée. Cette maladie hautement infectieuse peut se propager rapidement dans l’eau contaminée et frappe le plus souvent les enfants de moins de 5 ans.

   Dans de rares cas, le virus de la polio contenu dans le vaccin oral peut muter en une forme capable de déclencher de nouvelles épidémies.

   La semaine dernière, l’OMS et ses partenaires ont déclaré que le continent africain était exempt du virus sauvage de la polio, qualifiant cette journée « d’incroyable et d’émouvante ».

   Lundi, l’OMS a averti que le risque de propagation de la polio dérivée du vaccin à travers l’Afrique centrale et la Corne de l’Afrique était « élevé », notant les mouvements de population à grande échelle dans la région.

   Plus d’une douzaine de pays africains luttent actuellement contre des épidémies de polio causées par le virus, dont l’Angola, le Congo, le Nigeria et la Zambie.

   Dans le contexte de la pandémie de coronavirus, de nombreuses campagnes de vaccination à grande échelle nécessaires pour éradiquer la polio ont été interrompues…
Dany57
Dany57

Messages : 1104
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être  en RÈGLE , protocole post vaccinal - Page 3 Empty Re: Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être en RÈGLE , protocole post vaccinal

Message par Dany57 le Mer 9 Sep 2020 - 15:25

Bonjour,





Les vaccins ne sont plus des vaccins, ils n’en portent que le nom !

(Cela m’agace à devoir rabâcher sans cesse, preuves à l’appui, toujours les mêmes choses depuis plus de 20 ans. Pendant ce temps les victimes se multiplient par milliers, de nombreuses vies sont brisées, ce que nient et continuent à nier ceux qui vivent grassement de cette sinistre farce).



https://micheldogna.fr/les-vaccins-ne-sont-plus-des-vaccins-ils-nen-portent-que-le-nom/


Des chiffres relevés sur www.kla.tv/15294

Savez-vous que :

En 1999 au Tennessee, il y a eu une explosion de cas d’oreillons, malgré des taux de vaccination élevés ? Or 75 % des enfants qui l’ont contracté avaient été vaccinés.

En Suisse en 1994,1995 et 1999, 1 000 personnes ont contracté les oreillons, avec des taux de vaccination de plus de 95 % dans tout le pays. Parmi les personnes touchées, 78 % étaient vaccinées et ont quand même contracté la maladie.

En 1996, il y a eu 2 778 cas de coqueluche aux Pays-Bas, malgré un taux de vaccination de 96 %. Parmi les personnes touchées, 89 % des enfants étaient dûment vaccinés.

Depuis l’introduction de la vaccination contre la méningite, les cas de maladie et la fréquence de la maladie ont augmenté de 40 %.

En 2001 en Afrique, après le DTC (vaccination contre la polio) la mortalité infantile a été deux fois plus élevée.

En 2005, il y a eu 33 décès de nourrissons après une vaccination sextuple avec Hexavac.

En 2009, 1 470 cas de complications vaccinales ont été signalés, dont 83 décès après la deuxième vaccination sextuple avec Infanrix hexa.

Je pourrais ici vous citer des pages entières de telles catastrophes qui ne sont jamais avouées en France – le pays de Pasteur, donc la référence absolue !

  NOTA : Savez-vous que les grands labos ont réussi à faire voter une loi américaine leur garantissant l’immunité juridique en cas de complications conséquentes, même graves, même mortelles – ceci n’empêche pas que l’on vous oblige à accepter par ignorance ce contrat pourri, que vous n’accepteriez jamais pour l’achat de n’importe quel matériel du commerce. Et vous trouvez cela normal, de plus pour vos enfants ?

Revenons maintenant sur les composants des vaccins :

Savez-vous que :

Alors qu’aucun médicament ne peut être diffusé au niveau public sans AMM (autorisation de mise sur le marché), les vaccins en sont dispensés. L’industrie pharmaceutique n’est même pas obligée de déclarer avec précision tous leurs composants.

Imaginez que subitement, une loi dispense les acteurs des chaines alimentaires diffusées dans les supermarchés de marquer sur les emballages la composition des produits et les traitements qu’ils ont reçu. Continueriez-vous à acheter ces produits les yeux fermés en toute confiance ? Mieux, si la loi vous interdisait d’acheter vos produits alimentaires ailleurs que dans les supermarchés, que feriez-vous ? Rien ? Or c’est exactement ce à quoi, vous êtes en train de vous soumettre avec les vaccins.

Ceci signifie que les vaccins peuvent être imposés sur le marché alors qu’ils n’ont pas dépassé la phase expérimentale.

Aujourd’hui, presque tout le monde sait que ces doses de vaccin contiennent du mercure, des composés d’aluminium, du formaldéhyde, de la nanotechnologie, des séquences de virus dangereux, etc. ! Par exemple, le formaldéhyde qui était anciennement un composant des vernis pour le bois a été interdit parce que les vapeurs du bois verni inhalées dans les chambres à coucher sont très nocives pour la santé… Mais pour nos enfants, il n’y a aucun problème à inoculer dans leur sang un tel poison ?

Toutes les statistiques sérieuses et indépendantes convergent pour conclure que les enfants qui ont échappé au rouleau compresseur vaccinal (grâce à des parents intelligents, ou de classe sociale élevée) bénéficient d’une santé plus robuste et de meilleure défenses immunitaires
.

Depuis près d’un siècle, tout médecin digne de ce nom doit savoir que les maladies infantiles ne sont pas dangereuses et peuvent être allégées à partir du moment où elles sont accompagnées intelligemment par des moyens naturels tels le chlorure de magnésium et la tisane de bourache, et qu’en outre elles sont nécessaires à la construction immunitaire des enfants.

Des effets secondaires gravissimes


Savez-vous que :

Les études les plus récentes indiquent que la multiplication et la généralisation des vaccins est liée intimement avec l’augmentation mondiale des maladies chroniques plus ou moins dramatiques qui sont dues à un dérèglement à vie du système immunitaire.

Des chercheurs et des laboratoires indépendants ont découvert que de nombreux vaccins sont contaminés par des rétrovirus pouvant altérer le génome ADN et causer le cancer à plus ou moins long terme.


Pourquoi cette flambée d’autisme (1 enfant sur 55 contre 1 sur 25 000 il y a 15 ans), alors que l’on retrouve systématiquement de l’aluminium dans leur cerveau ainsi que dans celui des Alzheimer ?
D’où vient cet aluminium massif si ce n’est des nouveaux vaccins ?

Avez-vous entendu parler des 250 000 vaccins défectueux en Chine et de la tragédie des vaccins oraux en Inde, avec plus de 450 000 cas de paralysie et de décès signalés ? Mais ce n’est jamais alarmant tant que çà ne tombe pas sur votre propre gamin…

Et la cerise sur le gâteau, le vaccin HPV – soi-disant contre le risque de cancer du col de l’utérus qui serait conséquent à long terme au papillomavirus (maladie bénigne qui s’autoguérit en 18 mois) – le pire de tous dont j’ai parlé à maintes reprises, et qui a déjà transformé en légumes (paralysies voire décès) tant des jeunes filles ados dans le monde qui étaient en pleine santé et de joie de vivre.

Il y a des milliers de cas dramatiques dont les médias ne sont pas autorisés à parler.

Pourquoi attendre la catastrophe pour vous décider à faire vos propres recherches – tout est sur Internet, mais bien sûr pas sur « Télé mensonges et divertissements ».

Je voudrais narrer ici l’exemple qui m’été rapporté de deux parents qui voulaient partager leur grand malheur avec d’autres personnes dans les médias sociaux. Leur enfant est devenu autiste (handicapé mental) après une vaccination. Ils ont cherché des personnes sur Facebook et autres réseaux, qui auraient vécu la même expérience. Ils s’attendaient à quelques personnes qui répondent ; la surprise, c’est qu’en peu de temps 250 000 personnes ont répondu et leur ont confié exactement vivre le même cauchemar ! Alors pourquoi ne publie-t-on pas cela dans les mass-médias ? Parce qu’il ne faut pas que cela se sache !

Voilà qui aide à comprendre pourquoi en 2015, en cinq semaines 14 médecins sont morts mystérieusement : c’étaient TOUS des opposants à la vaccination (pour exemple…). Difficile d’en vouloir à la majorité de ceux qui se soumettent.

Nous faire subir des interdictions scolaires pour cause de refus de la vaccination de nos enfants est un acte de dictature insoutenable de la part d’empoisonneurs patentés, obligeant à sacrifier les familles pour le compte d’une organisation sans âme, insensible au malheur et dont la seule religion est le Dieu argent.

  Nota : Selon les études sur l’évolution de la longévité, c’est la première fois que l’espérance moyenne de vie qui était régulièrement croissante depuis plusieurs siècles commence à s’inverser avec des enfants risquant fort de vivre moins longtemps que leurs parents.

Par ailleurs, il se dit que le Plan Blue Beam prévoit pour les années qui viennent une généralisation de l’obligation vaccinale pour tous les âges, avec barrage professionnel et barrage d’accès aux services publics de tous ceux qui ne s’y seront pas soumis. On veut donc nous traiter comme des animaux et nous rabaisser à des sous-humains – mais bien sûr les classes gouvernantes seront exemptées.

Que les adeptes de la vaccinomania fassent ce qu’ils veulent, persistant prudemment dans leur croyance à une œuvre philanthropique et bienveillante, c’est leur droit, mais que l’on oblige les lucides à subir l’enfer vaccinal, c’est du nazisme pur et simple. Y résister à tout prix est un acte civique de légitime défense devant une déclaration de guerre qui prétend nous vouloir du bien.

Les vaccins ne sont plus des vaccins,

ils n’en portent que le nom !
Une bombe qui arrive à point !
VACCINATIONS FORCÉES

Le gouvernement américain perd un procès historique aux conséquences énormes



L’avocat spécialisé dans les blessures par vaccin Robert F. Kennedy Jr., Del Bigtree, producteur du documentaire anti-vaccin supprimé, Vaxxed et le Informed Consent Action Network (ICAN), sont crédités de cette victoire.
Ils ont exigé les documents gouvernementaux pertinents prouvant que tous les vaccins approuvés par le gouvernement fédéral avaient été testés pour la qualité au cours des 32 dernières années – et il n’y en avait aucun. Voici les énormes implications juridiques et pratiques de cette victoire juridique pour le peuple américain (et par voie de conséquence, de tous les pays contrôlés par l’OMS).

Cela signifie que le ministère américain de la Santé et des Services sociaux et tous les fabricants de vaccins mentent au peuple américain depuis plus de 30 ans au sujet de l’efficacité et de la sécurité des vaccins ; cela peut finalement signifier que la poursuite de l’existence – au moins dans leur forme actuelle – de cinq agences américaines de « santé » est désormais mise en doute : le CDC, la FDA, l’OIM, le NIH et la partie « Santé » du DHHS lui-même ; cela peut également menacer l’existence de commissions médicales d’État et de guildes médicales exclusives comme l’AMA;

Cela signifie que les fabricants de vaccins ont été frauduleusement exemptés de ce que tous les autres fabricants de médicaments pharmaceutiques ont été contraints de faire concernant la re-certification semestrielle pour la qualité et l’efficacité – ce qui signifie que leurs vaccins n’ont jamais été testés pour la qualité et n’ont pas démontré l’innocuité ou l’efficacité depuis plus de 30 ans.

Ce cas peut désormais être légalement cité par tous les parents mandatés frauduleusement par toute réglementation / exigence gouvernementale / organisationnelle selon laquelle ils doivent vacciner leurs enfants pour l’école ou toute autre activité, pour arrêter la vaccination forcée de leurs enfants.

Ce cas peut désormais être légalement cité par tous les employés mandatés par leur employeur pour se faire vacciner afin de conserver leur emploi.

Ce cas peut désormais être légalement cité par tous ceux qui demandent une indemnisation pour une blessure due au vaccin, ce qui rend probable la faillite légale de l’industrie des vaccins pharmacologiques dans un proche avenir, comme Bayer-Monsanto après la victoire juridique historique remportée par les mourants.

L’avenir de la médecine allopathique sous sa forme actuelle est maintenant mis en doute, ainsi que celui du cartel pharmaceutique mondial, car presque tous les médicaments prescrits par les praticiens allopathiques proviennent de sociétés « pharmacidiques » qui ont également commis des fraudes et des blessures vaccinales.

L’existence des médias d’information traditionnels des États profonds sera désormais également menacée, puisque 70% de leurs revenus proviennent du cartel pharmaceutique mondial, qui en Amérique a été responsable de 750 000 à 1 million de sacrifices humains par an pendant au moins le dernier demi-siècle. Les taux d’autisme vont maintenant probablement chuter, libérant le peuple américain d’une autre débilité profonde provoquée par l’État, et fournissant des preuves supplémentaires de l’autisme de masse causé par la vaccination.

Tous les responsables gouvernementaux qui ont adopté des lois légalisant la fraude aux vaccins au niveau national ou international, ou qui ont autrement aidé et encouragé cette fraude aux vaccins peuvent désormais être accusés de fraude, de malversation et, dans certains cas, de crimes de guerre en vertu du Code de Nuremberg.

Plus d’informations :

https://cairnsnews.org/2018/11/19/us-govt-loses-landmark-vaccine-lawsuit/?fbclid=IwAR35rTdHbGW0u4j9T-ZWRv20to7a4tiaUNgeb1F3AL9UGY7O3kzCzK_Fxw https: // cairns hhs-stipulated-order-july-2018.pdf
Dany57
Dany57

Messages : 1104
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être  en RÈGLE , protocole post vaccinal - Page 3 Empty Re: Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être en RÈGLE , protocole post vaccinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum