Sevrage des benzodiazépines, antidépresseurs et somnifères - Forum de soutien et d'entraide
Bienvenue sur le forum d'aide de SoutienBenzo. vaccinations - Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être  en RÈGLE , protocole post vaccinal - Page 2 Rsz_us10

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sevrage des benzodiazépines, antidépresseurs et somnifères - Forum de soutien et d'entraide
Bienvenue sur le forum d'aide de SoutienBenzo. vaccinations - Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être  en RÈGLE , protocole post vaccinal - Page 2 Rsz_us10

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être en RÈGLE , protocole post vaccinal

+5
esperance
leandros
Catcat
saber
admin therese
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

vaccinations - Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être  en RÈGLE , protocole post vaccinal - Page 2 Empty

Message par Gaellenat Dim 7 Jan 2018 - 21:02

Bonjour Thérèse et merci pour toutes ces infos, même si je n'ai pas eu le temps de tout lire.
J'en avais déjà entendu parler et j'ai déjà signé une pétition à ce propos, mais je vais continuer.
Je suis bien d'accord, c'est anti démocratique et c'est encore une preuve du pouvoir de l'industrie pharmaceutique en particulier sur les pouvoirs publics.
Plus on sera nombreux à les dénoncer, plus cela aura d'impact.
Bonne soirée.

Gaellenat

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2017
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

vaccinations - Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être  en RÈGLE , protocole post vaccinal - Page 2 Empty Voici un article de loi; celui-ci pourra vous aider à être en règle

Message par saber Lun 26 Mar 2018 - 10:21

Bonjour

Au sujet des vaccins et notamment pour ceux qui ont  des enfants nés après  le  1er janvier 2018.

Voici un article de loi; celui-ci pourra vous aider à être  en règle  et surtout ne pas infliger  aux enfants  à peine  venus au monde ces 11 valences.

Regardez cette vidéo à partir de la minute 18.40, le juriste nous renseigne de quel article  il s'agit.




J'ai recherché cet article  de la santé  publique en question, le voici :


Article D3111-7
Modifié par Décret n°2018-42 du 25 janvier 2018 - art. 2
Le document mentionné au 2° de l'article D. 3111-6 contient les précisions ci-après :

1° Nom, prénoms, date de naissance et adresse de la personne vaccinée ;

2° Examens médicaux et, le cas échéant, tests biologiques effectués préalablement à la vaccination ;

3° Date de ces examens, date de la vaccination ;

4° Numéro du lot du vaccin et nom du fabricant ;

5° Le nom et l'adresse du vaccinateur ;

6° Date et signature du vaccinateur.


https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006072665&idArticle=LEGIARTI000006911691&dateTexte=29990101&categorieLien=cid



La sécurité sociale  prend en charge ces examens très chers :

D’après l’'avocat au barreau de Grenoble Jean-Pierre Joseph, pour avoir un bilan complet il faudrait réaliser des examens cliniques et biologiques. Soit, au moins:
- Un Ionogramme complet, dosage de l'urée
- Lipodogramme
- Bilan endocrinien
- Titrage de tous les anticorps spécifiques aux vaccinations éventuelles déjà subies
- Test de dépistage des différentes hépatite et du SIDA
- Electrophorèse et immunophorèse des protéines sériques, de manière à avoir une image globale des capacités ou incapacités éventuelles de l'organisme à fabriquer les anticorps
- radiographie panoramique dentaire, ceci dès qu'il y a au moins une dent dévitalisée
- radiographie pulmonaire, pour éliminer tout image de tuberculose pulmonaire évolutive.
Tout ça. Personnellement, j’ajouterai aussi des tests d’allergie aux composants des vaccins.
saber
saber

Messages : 1216
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 49
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

vaccinations - Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être  en RÈGLE , protocole post vaccinal - Page 2 Empty

Message par saber Dim 1 Avr 2018 - 9:37

saber
saber

Messages : 1216
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 49
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

vaccinations - Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être  en RÈGLE , protocole post vaccinal - Page 2 Empty

Message par saber Dim 1 Avr 2018 - 9:48

Je comprends maintenant pourquoi  l'ancienne ministre  Dominique Voynet   disait que les enfants les moins vaccinés  sont ceux des professions médicales.

https://www.huffingtonpost.fr/2017/01/17/pourquoi-seuls-25-a-30-des-medecins-infirmiers-et-aide-soignan_a_21655995/
saber
saber

Messages : 1216
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 49
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

vaccinations - Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être  en RÈGLE , protocole post vaccinal - Page 2 Empty

Message par saber Lun 16 Avr 2018 - 7:40

Du porc, du chien, du singe vert, du fœtus humain dans les vaccins ...

saber
saber

Messages : 1216
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 49
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

vaccinations - Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être  en RÈGLE , protocole post vaccinal - Page 2 Empty

Message par Nathalie04 Lun 16 Avr 2018 - 8:04

Bonjour Saber,

Militante d'extrême gauche, qui raconte des *** depuis des années.

Condamnée pour une autre histoire par les tribunaux.

Ces rumeurs propagées par ce genre de personnage ne sont pas à prendre en compte.

Ce n'est que mon avis.
Nathalie04
Nathalie04

Messages : 10424
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 103
Localisation : Sur terre, enfin je crois..

Revenir en haut Aller en bas

vaccinations - Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être  en RÈGLE , protocole post vaccinal - Page 2 Empty

Message par saber Lun 16 Avr 2018 - 9:16

Nathalie04 a écrit:Bonjour Saber,

Militante d'extrême gauche, qui raconte des *** depuis des années.

Condamnée pour une autre histoire par les tribunaux.

Ces rumeurs propagées par ce genre de personnage ne sont pas à prendre en compte.

Ce n'est que mon avis.



Bonjour Nathalie.


Je sais qui est Farida Belghoul mais en aucun cas  son orientation politique  n'enlève  son travail d'investigation qui plus est prouvé.

Tout comme les vidéos de scientologie  révèlent des faits  avérés on ne peut pas le nier.

Je regarde avant tout le travail factuel, je recoupe les informations et vérifie  l'exactitude. Peu importe alors pour moi si la personne elle est de l'extrême gauche, extrême droite, ou  extrême centre car tout ceci à mes yeux est une mascarade...

C'est la vérité qui prime dans le domaine de la santé.


La vidéo est longue mais elle est sourcée de plus  Farida Belghoul n'a pas été condamnée pour cette vidéo par aucun organisme ad hoc.

Regarde la et tu verras que ce ne sont pas des rumeurs , le journal Le Monde avoue finalement de manière détournée les dires  de Farida Belghoul.

Bisous.


Dernière édition par saber le Lun 16 Avr 2018 - 20:44, édité 1 fois
saber
saber

Messages : 1216
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 49
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

vaccinations - Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être  en RÈGLE , protocole post vaccinal - Page 2 Empty

Message par Nathalie04 Lun 16 Avr 2018 - 9:25

Laughing Laughing Le journal Le Monde est un torchon. Twisted Evil Twisted Evil

Je regrette d'avoir à le dire mais les vaccins ont permis de sauver des vies, éradiquer des pandémies et nous protègent. Je sais que je vais à l'encontre de ce qui est dit ici sur les vaccins, moi je suis pour la vaccination et je me fous de ce qu'il y a dedans si cela évite des milliers de morts dues à des épidémies. Le seul truc que je regarde c'est l’aluminium. Je ne suis pas très copine avec ce truc là.

La peste, le choléra, la tuberculose, la poliomyélite, j'en passe et des meilleurs, non merci.

Ma qué, ce n'est que mon avis... Laughing Laughing Cool


https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=Les-pires-epidemies-du-monde


https://www.unicef.org/french/pon96/hevaccin.htm
Nathalie04
Nathalie04

Messages : 10424
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 103
Localisation : Sur terre, enfin je crois..

Revenir en haut Aller en bas

vaccinations - Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être  en RÈGLE , protocole post vaccinal - Page 2 Empty

Message par saber Lun 16 Avr 2018 - 13:18

Je cite   le Monde surnommé " l'immonde "juste pour dire que c 'est une info officielle. Pour appuyer mes dires.
Le monde est un quotidien pro vaccinal à la base.


Passeportsante est  un organe pro bipharma, il n'a  rien d'objectif.

L'UNICEF  collabore avec la Fondation Bill Gates qui est un eugéniste notoire et veut réduire la population mondiale de  15%  avec les vaccins.




Les vaccins n'ont pas éradiqué  la peste, tuberculose etc...

Cette vidéo  affirme le contraire.

saber
saber

Messages : 1216
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 49
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

vaccinations - Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être  en RÈGLE , protocole post vaccinal - Page 2 Empty

Message par Nathalie04 Lun 16 Avr 2018 - 13:29

Chacun ses croyances et ses références. On ne sera pas d'accord sur ce sujet, ce n'est pas grave.

Ce que je constate, c'est que depuis que les vaccins existent, si on ne regarde ne serait ce qu'en France, certaines maladies ont bel et bien disparues. Hors j'ai pour habitude de ne croire que ce que je vois et là, j'ai vu.

Un petit bémol pour la France, avec les phénomènes migratoires actuels, la France connait une recrudescence de la tuberculose, qui avait disparue, car beaucoup de ces gens n'ont pas été protégés par les vaccins dans leurs pays.  

Bisous


Dernière édition par Nathalie04 le Lun 16 Avr 2018 - 13:34, édité 1 fois
Nathalie04
Nathalie04

Messages : 10424
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 103
Localisation : Sur terre, enfin je crois..

Revenir en haut Aller en bas

vaccinations - Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être  en RÈGLE , protocole post vaccinal - Page 2 Empty Re: Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être en RÈGLE , protocole post vaccinal

Message par Nathalie04 Lun 16 Avr 2018 - 13:35

Bien chef ! clown
Nathalie04
Nathalie04

Messages : 10424
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 103
Localisation : Sur terre, enfin je crois..

Revenir en haut Aller en bas

vaccinations - Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être  en RÈGLE , protocole post vaccinal - Page 2 Empty Sénat

Message par saber Lun 16 Avr 2018 - 19:00

http://www.assemblee-nationale.fr/12/cr-oeps/06-07/c0607003.asp#TopOfPage

Information sans détours  , elle émane  du site officiel du Sénat :

En rapport avec un travail parlementaire sur l’évaluation des politiques de santé, plus spécialement les vaccins et leurs enjeux. On y trouve deux passages exceptionnels, extraordinaires, inouïs dont les auteurs sont le président de l’office parlementaire lui-même Jean-Michel Dubernard et le docteur Fabien Wild.
Il en ressort de  cette table ronde d’experts officiels que des millions de vaccinations sont pratiquées en France sans aucune preuve scientifique de leur efficacité, mais pire encore, que les médecins ne sont pas formés à l’université à cet acte médical important et remboursé grassement par la sécurité sociale.

Il faut aller sur le site du Sénat  pour la source.

COMPTES RENDUS DE L’ OFFICE PARLEMENTAIRE D’ÉVALUATION DES POLITIQUES DE SANTÉ
Mercredi 6 juin 2007
saber
saber

Messages : 1216
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 49
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

vaccinations - Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être  en RÈGLE , protocole post vaccinal - Page 2 Empty

Message par saber Mer 18 Avr 2018 - 4:08

saber a écrit:http://www.assemblee-nationale.fr/12/cr-oeps/06-07/c0607003.asp#TopOfPage

Information sans détours  , elle émane  du site officiel du Sénat :

En rapport avec un travail parlementaire sur l’évaluation des politiques de santé, plus spécialement les vaccins et leurs enjeux. On y trouve deux passages exceptionnels, extraordinaires, inouïs dont les auteurs sont le président de l’office parlementaire lui-même Jean-Michel Dubernard et le docteur Fabien Wild.
Il en ressort de  cette table ronde d’experts officiels que des millions de vaccinations sont pratiquées en France sans aucune preuve scientifique de leur efficacité, mais pire encore, que les médecins ne sont pas formés à l’université à cet acte médical important et remboursé grassement par la sécurité sociale.

Il faut aller sur le site du Sénat  pour la source.

COMPTES RENDUS DE L’ OFFICE PARLEMENTAIRE D’ÉVALUATION DES POLITIQUES DE SANTÉ
Mercredi 6 juin 2007


Je cite  les passages   les plus loquaces :

"M. Fabian Wild Plus généralement, il semble que les professionnels de santé ne sont pas convaincus de la nécessité du vaccin."
"M. Fabian Wild a considéré que la réticence des professionnels de santé s’explique par le fait qu’aucun cours relatif à la vaccination n’est dispensé dans les facultés de médecine françaises."
"Le président Jean-Michel Dubernard, député, a estimé qu’il manque des données scientifiques permettant d’apprécier l’utilité des vaccins."

"M. Eric Lecocq a indiqué que la psychose autour du vaccin contre l’hépatite B est si puissante que l’une des craintes que suscite la mise en place d’un vaccin contre le papillomavirus est qu’une jeune fille vaccinée ne soit ensuite atteinte d’une sclérose en plaques. Or, les autorités sanitaires ne sont pas capables de dire combien de scléroses en plaques touchent la population générale, ce qui permettrait pourtant d’établir une comparaison avec le nombre de cas qui surviendraient au sein d’une population vaccinée."

"Le président Jean-Michel Dubernard, député, en a convenu, rappelant qu’il n’existe pas de preuve scientifique sur l’utilité des vaccins."

Oui ce sont des experts  qui  disent ça !! Rolling Eyes Rolling Eyes
saber
saber

Messages : 1216
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 49
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

vaccinations - Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être  en RÈGLE , protocole post vaccinal - Page 2 Empty

Message par Nathalie04 Mer 18 Avr 2018 - 7:00

Coucou Saber,


Le vaccin contre l'hépatite B contient de l’aluminium. Celui-ci pose problème, effectivement.  Le rapport avec la sclérose en plaque a été fait depuis quelques années déjà, je ne comprends pas qu'il soit toujours prescrit...


Bisous
Nathalie04
Nathalie04

Messages : 10424
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 103
Localisation : Sur terre, enfin je crois..

Revenir en haut Aller en bas

vaccinations - Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être  en RÈGLE , protocole post vaccinal - Page 2 Empty Re: Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être en RÈGLE , protocole post vaccinal

Message par saber Lun 28 Mai 2018 - 6:08

https://worldmercuryproject.org/news/big-pharmas-stranglehold-on-vaccination-policy-in-europe/


Mainmise de Big Pharma sur la politique vaccinale européenne

Par « The World Mercury Project Team, 2 mai 2018

Les résidents de l’Union européenne (UE) ont moins confiance dans la sécurité des vaccins que les habitants de n’importe quelle autre région du monde. Du point de vue de la puissante industrie pharmaceutique et de ses politiciens achetés, ce scepticisme croissant à l’égard de l’orthodoxie vaccinale ne peut être autorisé à prendre de l’ampleur. Ignorant les protestations massives des citoyens et des autorités municipales, les gouvernements de France, d’Italie et d’autres pays européens ont commencé à adopter de nouvelles lois sur les vaccins. Ces lois cherchent à supprimer toute possibilité pour les citoyens d’évaluer la relation bénéfices/risques des vaccins qui leur permettraient de prendre des décisions vraiment éclairées.

Aujourd’hui, le Parlement européen (organe législatif de l’UE. a pesé de tout son poids dans la balance pour promouvoir la coordination à l’échelle européenne des politiques et des programmes de vaccination. La Commission de l’Environnement, de la Santé publique et de la Sécurité alimentaire du Parlement a adopté en mars 2018 une résolution visant à promouvoir des politiques plus strictes « tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’U.E.» A cette fin, la Commission européenne (le bras exécutif de l’U.E.) proposera, en 2018, une action commune visant à accroître la couverture vaccinale, et à lutter contre « l’hésitation à la vaccination ».

En revanche, on peut cependant se poser la question de savoir si le lobbying massif de l’industrie pharmaceutique n’aurait pas pu rendre les parlementaires incapables d’impartialité.

Selon un commentaire ayant trait à la résolution et paru dans The British Medical Journal (BHJ), les membres du Parlement européen ne veulent tolérer aucune dissidence. Ils veulent qualifier de sûrs tous les vaccins homologués et rejeter l’information contraire comme « non fiable, trompeuse et non scientifique. » En revanche, on peut légitimement se demander si le lobbying massif de l’industrie pharmaceutique aurait rendu les parlementaires incapables d’impartialité.

Démunis par rapport à Big Pharma

De nombreux observateurs de la politique vaccinale européenne sont d’accord avec EURACTIV, un réseau de médias paneuropéen indépendant qui a récemment déclaré : « Big Pharma est en train de surpasser sa société civile et ses rivaux sans but lucratif en termes de lobbying, d’accès et d’influence dans les institutions de l’UE ». Chaque année, la Fédération européenne des industries et associations pharmaceutiques (EFPIA) et sa filiale « Vaccines Europe » dépensent des millions d’euros et organisent des centaines de réunions à huis clos avec des membres de la Commission européenne pour réaliser ce qu’un groupe d’observateurs caractérisent comme possédant une énorme «position d’influence dans la politique européenne ayant trait aux pharmas.

Les membres de l’EFPIA se découvrent comme un « who is who » des plus grands et des plus puissants fabricants de vaccins, comme GlaxoSmithKline, Sanofi, Pfizer, AstraZeneca, Eli Lilly et d’autres.

Le registre de transparence de l’UE, « un système volontaire d’enregistrement pour les entités cherchant à influencer directement ou indirectement le processus décisionnel de l’UE », rapporte qu’environ 40 millions d’euros par an sont attribués au lobbying pharmaceutique. Cependant, un cabinet de conseil et de marketing d’entreprise estime que le montant réel dépensé chaque année, en lobbying, par l’industrie pharmaceutique est plus proche d’environ 90 millions d’euros. Une partie importante de ces fonds finance des lobbyistes à plein temps qui peuvent faire valoir les priorités de l’industrie et assurer des réunions de haut niveau, ainsi que des réunions au niveau de l’unité avec les décideurs et les membres du personnel à Bruxelles. La plupart de ces réunions se déroulent « hors de vue et sans contrôle ». Le passage de 55 voix contre 1 de la résolution sur la politique de vaccination du comité du Parlement européen (avec seulement 3 abstentions) suggère que ces efforts de lobbying ont été couronnés de succès.

Une industrie de plusieurs milliards d’euros.

L’initiative des Médicaments Innovants (IMI) illustre une fois de plus l’influence démesurée de l’industrie pharmaceutique sur les décideurs politiques européens. L’IMI, le plus grand partenariat public-privé d’Europe, est une initiative conjointe de l’UE et de l’EFPIA qui vise ostensiblement à « accélérer le développement de médicaments meilleurs et plus sûrs ».

Cependant,, des rapports d’enquête indiquent que « les milliards déjà investis par l’UE dans l’IMI a effectivement constitué une subvention géante pour le secteur [pharmaceutique] plutôt qu’un stimulant pour la recherche médicale. « Quelle est la conclusion la plus importante que ces journalistes tirent de cet exemple,

« Cette saisie du financement de l’UE par l’industrie pharmaceutique reflète une capture parallèle du discours sur la politique de santé de l’UE, selon laquelle les intentions et les motivations du secteur sont largement discutées par les décideurs politiques.» (Pas d’italique dans l’original)

Citer la dissidence tout en négligeant les préoccupations de sécurité

En fin de compte, la résolution du Parlement européen vise à centraliser la politique de vaccination et à réduire la capacité des pays membres de l’UE à élaborer leurs propres politiques indépendantes, comme l’a fait le Parlement suédois quand il a renversé la tendance générale quand il a voté contre la vaccination obligatoire en 2017.

Il manque visiblement au débat des parlementaires assez courageux pour parler de la «fourberie statistique» que l'industrie du vaccin utilise couramment pour masquer d'importants problèmes de sécurité. Heureusement, certains membres de la communauté scientifique sont toujours prêts à exprimer les questions qui doivent être posées, et au moins un journal - le BMJ - a été prêt à résister aux pressions de la censure et à publier certaines de ces questions vitales.

La question de l’obligation vaccinale est familière aux citoyens des États-Unis, où les exemptions religieuses et philosophiques à la vaccination sont menacées dans presque tous les 50 États. Trois États, soit la Virginie-Occidentale, le Mississippi et la Californie, n'autorisent que des exemptions médicales pour les vaccins. Ces exemptions seraient d’ailleurs difficiles à obtenir parce que les responsables de la santé soumettent les médecins qui les accordent à un examen injustifié. Il ne fait aucun doute que les défenseurs préoccupés par la sécurité des vaccins aux États-Unis porteront une attention toute particulière à ce qui se passe avec la politique de vaccination européenne.
Source : WorldMercuryProject
saber
saber

Messages : 1216
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 49
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

vaccinations - Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être  en RÈGLE , protocole post vaccinal - Page 2 Empty Un médecin dit la vérité sur les vaccins

Message par admin therese Jeu 4 Oct 2018 - 9:40

http://santenaturelle.over-blog.net/2017/08/la-vaccination-le-langage-du-bon-sens.html

"Les vaccins baissent l'immunités des gens, donc, tôt ou tard, ils vont être deux fois plus malades que ceux qui ne se font pas vacciner...

Moi, en tant que médecin, je suis abasourdi. Mes collègues aussi le démontrent et des centaines de livres le démontrent, mais personne n'en parle. Aucun média n'en parle parce que les laboratoires ont aussi acheté les médias.

Mon rôle c'est de vous dire de sortir des croyances et chercher les vraies vérités vous-mêmes."

- Dr Christian Tal Schaller -
admin therese
admin therese
Administrateur

Messages : 52693
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 80
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

vaccinations - Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être  en RÈGLE , protocole post vaccinal - Page 2 Empty "Les maladies sont des crises guérisseuses", Irène Grosjean

Message par admin therese Jeu 4 Oct 2018 - 13:09

https://www.alternativesante.fr/autoguerison-/les-maladies-sont-des-crises-guerisseuses-irene-grosjean

Alternative Santé. Dans vos stages et vidéos, vous invitez à repenser une « philosophie de la santé ». Comment reliez-vous l’une à l’autre ?
Irène Grosjean. Le froid est l’absence de chaleur : on ne combat pas le froid, on apporte de la chaleur. De la même manière, on ne combat pas la maladie, on refait la santé et la maladie disparaît. Il n’y a pas à combattre la maladie. Sous l’influence de la peur, on peut être tenté de mettre un terme à cet épisode pénible, mais la lutte est un comportement de guerre, qui ne peut faire que de nouvelles victimes. Il faut comprendre pourquoi l’organisme souffre. Ce que nous nommons « maladies », les vieux Japonais les appelaient « crises guérisseuses ». Le corps appelle au secours pour se libérer de ce qui l’encombre. Dès lors, la véritable médecine est de l’aider à se nettoyer.

....

Les résidus dans la cellule seraient-ils le point de départ de nos problèmes de santé ?
Oui, ils incrustent la maladie. Résultat, les pathologies sont de plus en plus complexes à soigner et le dictionnaire des affections ne cesse de s’agrandir. On a créé des vaccins et vacciné tous les enfants pour qu’ils ne tombent pas malades, ce qui est antinaturel, car lorsqu’on est malade, c’est que le corps évacue. Si ce n’est pas possible, le corps stocke ses résidus dans les humeurs, enfermant la maladie profondément. Et plus les cellules baignent dans un milieu empoisonné, plus elles sont en demande du produit qui les empoisonne. Donc on ne fait que s’intoxiquer un peu plus.
admin therese
admin therese
Administrateur

Messages : 52693
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 80
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

vaccinations - Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être  en RÈGLE , protocole post vaccinal - Page 2 Empty Danger de l'aluminium

Message par admin therese Dim 11 Aoû 2019 - 7:47

https://www.youtube.com/watch?v=tGdkUB8HTM8&base=647&campaignId=653767&segmentId=655486&shootId=680331



Aluminium dans les vaccins : votre enfant a moins de chance que votre chat !

Chère lectrice, cher lecteur,

Une jeune maman a une drôle de surprise en emmenant son chat chez le vétérinaire…

Elle apprend que les vaccins pour son chat ne contiennent plus d’aluminium, car… celui-ci était responsable du sarcome du chat (un cancer félin).

En revanche, les vaccins obligatoires pour ses enfants, eux, en contiennent…

Cherchez l’erreur !

Cette femme a alors enquêté sur l’aluminium dans les vaccins : les intérêts, les risques et les petits secrets qu’on nous cache…

Elle a rencontré de nombreux spécialistes en métaux lourds et analysé des centaines d’études scientifiques.

Et elle a partagé ses découvertes dans un documentaire époustouflant de presque deux heures, librement accessible sur Youtube.
admin therese
admin therese
Administrateur

Messages : 52693
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 80
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

vaccinations - Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être  en RÈGLE , protocole post vaccinal - Page 2 Empty Re: Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être en RÈGLE , protocole post vaccinal

Message par NLRDJ Mar 13 Aoû 2019 - 8:18

Excellente vidéo qui montre bien que l'aluminium dans les vaccins est dangereux pour les nourrissons. Un scandale de plus et on est vraiment manipuler par les médias et les scientifiques ...
NLRDJ
NLRDJ

Messages : 227
Date d'inscription : 09/04/2019
Age : 57
Localisation : VILLEFRANCHE DE ROUERGUE AVEYRON

Revenir en haut Aller en bas

vaccinations - Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être  en RÈGLE , protocole post vaccinal - Page 2 Empty Re: Vaccinations obligatoires , pétition et rassemblement- quand le doute gagne les médecins- comment être en RÈGLE , protocole post vaccinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum