Sevrage des benzodiazépines, antidépresseurs et somnifères - Forum de soutien et d'entraide
Bienvenue sur le forum d'aide de SoutienBenzo.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Vaccinations obligatoires et pétition et rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vaccinations obligatoires et pétition et rassemblement

Message par admin therese le Jeu 31 Aoû 2017 - 18:15

Bonjour à tous,

Nouvelle annonce glaçante aujourd’hui de la ministre de la Santé.
Agnès Buzyn a confirmé sur CNEWS qu’à compter du 1er janvier 2018,  11 vaccins deviendraient obligatoires pour nos enfants, malgré l’opposition d’un Français sur deux à cette mesure, aussi imprudente médicalement que violente socialement.

Magnanime, elle ajoute : « Nous laisserons le temps aux familles de se mettre en ordre de marche. »

Le choix de cette rhétorique militaire, qui ferait de chaque citoyen un bon petit soldat censé rentrer dans le rang sans poser de question, est aux antipodes de notre vision de la démocratie sanitaire. Dans ces paroles comme dans ces actes, la ministre semble préférer le passage en force au dialogue.

Des risques inconnus et mal évalués

À ce jour, la ministre n’a répondu à aucune des nombreuses et légitimes questions soulevées par la pétition du collectif d'associations et de lanceurs d'alerte rassemblé autour d'Alternative Santé (Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations, Réseau Vaccin Hépatite B, Association Info Vaccins France, AIMSB…).

Elle entend donc imposer aux 785 000 nourrissons qui naissent chaque année des vaccins controversés ou à l’efficacité mal démontrée (hépatite B, le méningocoque C…) et les soumettre de force à un véritable bombardement vaccinal.

Et tout ça avec un manque cruel de données scientifiques fiables sur la durée et surtout indépendantes. Encore le mois dernier, des chercheurs ont montré comment les laboratoires Merck et GlaxoSmithKline ont bidouillé les chiffres de leurs études pour minimiser les risques parfois graves liés à leurs vaccins contre le papillomavirus, le Cervarix et le Gardasil.

Avec d'autres nous avons interpellé la ministre sur les risques et l’irresponsabilité d’une extension de l'obligation vaccinale à 11. Malgré tout, elle préfère faire la sourde oreille.

La résistance s’organise : rien n’est joué !

Rien n’est joué. La loi n’est ni votée ni même au calendrier du parlement. Et vous êtes chaque jour de plus en plus nombreux à nous contacter et à vous mobiliser sur ce sujet essentiel pour la santé de nos enfants et nos libertés.

Pour faire front commun, nous remettrons ensemble à la ministre 3 pétitions citoyennes, dont la notre, rassemblant d’ores et déjà près de 250 000 signataires, lors du grand rassemblant pacifique « Ensemble pour la liberté vaccinale » du 9 septembre à 14h devant le Ministère de Santé à Paris.

C’est le moment de faire passer ce message à tout votre entourage pour montrer notre détermination face à cette loi qui bafoue nos droits les plus fondamentaux. Plus nous serons nombreux, plus cette démarche aura de poids. Chaque soutien et chaque signature comptent !

Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous invitons

A SIGNER NOTRE PÉTITION ICI,

Vous pouvez également signer les deux autres pétitions qui seront remises officiellement à la ministre avec la nôtre :

- Celle de la lanceuse d'alerte Sophie Guillot
- Celle de la citoyenne engagée et maman de 3 enfants vaccinés Madeline Da Silva,

- Retrouvez toutes les informations pratiques concernant le rassemblement du 9 septembre sur le site internet EPVL


Prenez soin de vous,
La rédaction d'Alternative Santé


Dernière édition par admin therese le Ven 8 Sep 2017 - 12:29, édité 2 fois
avatar
admin therese
Administrateur

Messages : 36644
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 73
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaccinations obligatoires et pétition et rassemblement

Message par admin therese le Ven 8 Sep 2017 - 12:28

Chère lectrice,
Cher lecteur,

Je vous donne rendez-vous ce samedi 9 septembre à 14h devant le Ministère de la Santé, 14 rue Duquesne, Paris 7e.

Nous ne pouvons plus laisser le gouvernement Macron se comporter de façon aussi autoritaire.

Ils savent que les conflits d'intérêts entre labos et autorités de santé sont désormais connus du grand public.

Ils savent que les pétitions contre l'obligation vaccinale ont récolté près de 2 millions de signatures (si on les additionne).

Ils savent que la méfiance vis-à-vis des vaccins grandit de jour en jour.

Même les célébrités interpellent les autorités : Isabelle Adjani (à écouter absolument), Robert De Niro, Jim Carrey... et leurs arguments sont bien affutés ! Le plus étonnant, c'est que ces personnalités ont tout à perdre à attaquer publiquement les politiques vaccinales : être bannies des plateaux télé, ne plus se voir proposer de rôles... c'est leur carrière qui pourrait s'arrêter du jour au lendemain.

Alors joignons-nous à leur effort pour faire entendre raison aux autorités !

C'est l'avenir de nos enfants qui se joue aujourd'hui...

Je compte sur vous samedi !

Eric Müller
avatar
admin therese
Administrateur

Messages : 36644
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 73
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Troubles

Message par admin therese le Dim 10 Sep 2017 - 15:01

https://www.alternativesante.fr/vaccins/troubles-neuropsychologiques-hausse-de-la-mortalite-meningites-et-si-les-vaccins-nous-rendaient-malades-trois-etudes-de-2017-jamais-citees-par-les-media

Alors que la balance bénéfices/risques des vaccins est systématiquement présentée par les autorités comme « globalement positive », et leurs bénéfices explicités en long, en large et en travers, les risques devraient être exposés de manière plus transparente. Sans cela, on ne peut plus parler de consentement libre et éclairé des parents, pourtant une obligation légale avant tout acte médical. Décryptage de trois études parues en 2017, et très peu relayées, qui font le lien entre vaccination, troubles neuropsychologiques, mortalité infantile et méningites.

Il est temps que les pouvoirs publics acceptent de tenir un discours réaliste et transparent sur le risque vaccinal. Il n’est bien sûr pas anodin que 29 pays dans le monde aient accepté la responsabilité juridique des accidents liés aux vaccins obligatoires, par le biais de fonds de compensation financière alimentés par les impôts : depuis 1988, le gouvernement américain a ainsi dû payer 3,5 milliards de dollars en compensation de 16 600 cas d’accidents vaccinaux (pour 1 300 d’entre eux, des problèmes cérébraux) et 1 200 morts liées aux vaccins.

Pour montrer le caractère abusif et lacunaire de l’affirmation selon laquelle « les vaccins sont sûrs », trop souvent brandie pour culpabiliser les parents qui émettent des réserves contre l’extension de l’obligation vaccinale, revenons sur les résultats de trois études publiées rien que cette année, qui devraient inciter à nuancer un discours trop souvent angélique sur la vaccination.
avatar
admin therese
Administrateur

Messages : 36644
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 73
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par saber le Dim 10 Sep 2017 - 17:27

Isabelle  Adjani  cite  Sylvie  Simon (paix à son âme) à mon avis  c'est la fin  de sa carrière et sera prochainement  traitée de conspirationniste,  complotiste  et toute la logorrhée du courant  dominant.

Déjà le journaliste à la botte de la propagande pour plaire à ses maîtres  lui dit qu'elle est  radicale, anxiogène, une rhétorique purement  stérile, uniquement  axée  sur des  slogans et non pas sur un argumentaire  irréfutable.
avatar
saber

Messages : 834
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaccinations obligatoires et pétition et rassemblement

Message par Catcat le Dim 10 Sep 2017 - 20:25

Pour voir le documentaire dont parle de Niro 'Vaxxed' en VOST :

https://www.hygienismeauthentique.org/single-post/2017/07/14/VAXXEDD-VISIONNEZ-LE-DOCUMENTAIRE
avatar
Catcat

Messages : 1277
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaccinations obligatoires et pétition et rassemblement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum