Sevrage des benzodiazépines, antidépresseurs et somnifères - Forum de soutien et d'entraide
Bienvenue sur le forum d'aide de SoutienBenzo.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Médicaments dangereux , I.Frachon dénonce les effets secondaires

Aller en bas

Re: Médicaments dangereux , I.Frachon dénonce les effets secondaires

Message par esperance le Mar 15 Mar 2016 - 12:27

Merci Thérèse, je suis scandalisée par tous ces effets provoqués par les médicaments.
Si je n'avais pas fait attention, on serait passé à côté de l'allergie au vaccin de la polio de mon fils alors âgé de six mois.
Je ne te dis pas le nombre de médicaments qui me créent des troubles.
Je pense qu'il faut être très attentif à ce qu'on prend.
Bises
Sylvie

_________________
http://soutienbenzo.forumgratuit.org/t1947p1000-esperance-sevrage-temesta-effexor#219718


Petit rappel, en cas de crise, il existe des solutions:
-relaxation guidée(obligatoire pour espacer les crises)-la respiration ventrale-la cohérence cardiaque-he de mandarine diffusée-he de marjolaine à coquilles en massage sur le plexus solaire et les poignets.-rescue en pharmacie ou parapharmacie-exercice de sophrologie
Si vous vous sentez ramolo, très triste et que vous n'avez plus envie de rien faire, c'est que votre taux de sérotonine est peut-être trop bas, allez dans "rechercher", "sérotonine".-l'he de pruche en diffusion.
avatar
esperance
Modérateur

Messages : 7532
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 60
Localisation : Toulouse

http://unpeudecielbleu.xooit.be/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum