Sevrage des benzodiazépines, antidépresseurs et somnifères - Forum de soutien et d'entraide
Bienvenue sur le forum d'aide de SoutienBenzo.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Essor thérapie quantique - biorésonance : lisez , vous serez surpris !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Essor thérapie quantique - biorésonance : lisez , vous serez surpris !

Message par admin therese le Dim 17 Aoû 2014 - 8:05

Like a Star @ heaven 
http://www.energie-sante.net/fr/tq/TQ002_essor-des-therapies-quantiques.php

« Il y a dix ans, on m’a diagnostiqué un lupus érythémateux, une maladie auto-immune chronique, raconte Lucia, une artiste de 50 ans. Depuis, suivie à l’hôpital, j’en étais arrivée à prendre onze médicaments par jour… Il y a six mois, un ami est venu me voir bouleversé après avoir essayé une nouvelle technique de soin qui, disait-il, n’avait rien à voir ni avec la médecine conventionnelle, ni avec les médecines naturelles. Une “machine” donnait des résultats dont l’exactitude l’avait dérouté. Je suis cartésienne et je n’ai pas peur des expériences nouvelles. J’ai donc consulté un thérapeute qui utilise cet appareil de biofeedback. En quelques minutes, l’écran a affiché clairement tout mon parcours médical ! Puis cette machine a effectué un traitement très étrange, consistant à envoyer des “informations” dans le corps. Après quelques séances, la plupart de mes symptômes ont disparu et, aujourd’hui, avec l’accord de mon médecin, je ne prends plus qu’un médicament par jour. »

ouvrir le lien .

 Like a Star @ heaven 
http://etioscan.fr/
http://etioscan.fr/content/bior%C3%A9sonance

http://www.annuaire-therapeutes.com/praticien-en-bioresonance.html


Dernière édition par admin therese le Jeu 13 Nov 2014 - 9:34, édité 2 fois
avatar
admin therese
Administrateur

Messages : 37060
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 73
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Biorésonance

Message par admin therese le Mar 26 Aoû 2014 - 7:44

http://etioscan.fr/content/bior%C3%A9sonance

Des biophysiciens russes ont mis en évidence que chacune de nos cellules vibrait à une certaine fréquence spécifique du tissu pour laquelle elle était prédestinée sur le plan embryologique. Cette fréquence est la même pour toutes les personnes et pour un organe donné. Ces chercheurs se sont également rendu compte que lorsqu'une maladie est en phase d'installation, ou en phase de guérison, ces fréquences étaient modifiées. L'Etioscan peut analyser cet état vibratoire des organes, tissus, membranes, et les comparer à une base de donnée dans laquelle sont enregistrées toutes les fréquences des tissus sains, mais également des tissus touchés par des maladies.

La biorésonance permet alors de renvoyer à l'organe sa fréquence physiologique afin que celui-ci rentre en résonance avec la fréquence du tissu sain et retrouve ainsi un état vibratoire propice à son retour à la norme et donc à sa réparation.


Qu'est-ce que la résonance ?

Imaginez 5 diapasons de forme de nature, de matière différente sauf deux d'entre eux, strictement identiques.

ouvrir le lien ...
avatar
admin therese
Administrateur

Messages : 37060
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 73
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Physioscan

Message par admin therese le Mar 26 Aoû 2014 - 8:52

http://www.physioquanta.com/physioscan

Le PhysioScan est un appareil qui procède des nanotechnologies ondulatoires dont le but est d’investiguer et de corriger les champs vibratoires d’informations subtiles (ondes ELF) émis par l’organisme humain en passant par le cerveau (en anglais : brain-machine interfaces)

Cette technologie de pointe repose sur des travaux scientifiques russes et la mise en application des lois mathématiques de la fameuse « théorie du chaos » et des « systèmes dynamiques non linéaires » (NLS). Elle intègre également des technologies issues de la physique quantique, initialement développées (au moyen des méthodes de biofeedback et de biorésonance) pour le suivi sanitaire des missions aérospatiales.

Basé sur l’identification des bio-fréquences humaines, le PhysioScan permet de réaliser un bilan rapide et très précis du niveau énergétique (degré d’entropie) des différents systèmes qui déterminent l’équilibre de l’individu.
Le bilan numérisé obtenu apporte de nombreuses et précieuses informations qui permettent au praticien de cibler rapidement et efficacement son action (plus de 360 planches représentatives du corps humain et de ses constituants).
Cet appareil se distingue scientifiquement de ses concurrents du marché international par le fait qu’il ne procède pas d’une méthode radionique (radiesthésie informatique), cette dernière excluant tout caractère de reproductibilité du fait de l’intrication de l’expérimentateur (praticien) sur le sujet (patient).

La société Physioquanta a développé un module exclusif permettant d'envoyer les corrections informationnelles (métathérapie, re-information) au travers des émissions photoniques (lumière) du MiltaLed. En savoir plus

Pour comprendre le fondement scientifique du Physioscan, vous pouvez regarder l'excellente émission relatant les travaux du Pr Luc Montagnier, prix Nobel de Médecine en 2008. Cliquez sur le lien ci-dessous:
"On a retrouvé la mémoire de l'eau"
avatar
admin therese
Administrateur

Messages : 37060
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 73
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entretien

Message par admin therese le Mar 26 Aoû 2014 - 8:58

http://www.epochtimes.fr/front/10/1/1/n3502277/le-physio-scan-un-outil-revolutionnaire-pour-reequilibre-les-energies-.htm

Le physio scan : un outil révolutionnaire pour rééquilibre les énergies

LGE : Bonjour Marion, en quoi consiste ce diplôme ?

Marion Letroquer : la formation de Heilpraktiker correspond à un diplôme qui à été créé au moment de la guerre. Alors qu’il n’y avait plus de médecins dans les cabinets pour les consultations, une formation spéciale a été mise en place pour remplacer les médecins qui étaient partis au front. Ce sont donc des pseudo-médecins plutôt orientés vers les médecines naturelles comme la naturopathie, l’homéopathie, la nutrition etc. Nous soignons principalement avec des méthodes naturelles.

LGE : Avez-vous des méthodes de travail qui peuvent vous apporter une aide supplémentaire?

Marion Letroquer : Oui, je me sers d’outils de médecine quantique notamment le physio scan. C’est un système de haute technologie quantique qui permet un bilan énergétique d'une remarquable précision et une correction par bio-résonance. Cet outil est utilisé notamment par l’aérospatiale russe. Après de nombreuses études on s’est rendu-compte qu’avant d’être malade les personnes ont des répercutions dans leur corps énergétique qui sont révélées par le physio scan. Cet appareil peut donc déceler ces anomalies en mesurant les fréquences de chaque organe et corriger les déséquilibres énergétiques pour faciliter l'auto-guérison.

Le plus important n’est pas de rester seulement au niveau du bilan, mais de trouver la solution pour redonner la bonne fréquence à chaque organe et le faire fonctionner normalement. De plus il est capable d’envoyer des remèdes homéopathiques ou phytothérapique au niveau de l’information, sans effets secondaires.

LGE : Comment se déroule une séance ?

Marion Letroquer: La personne est assise face à moi, un ordinateur est relié au physio scan qui lui même est relié au patient par le biais d’un petit casque muni d’un viseur. Ce viseur capte les ondes qui sont retransmises sur mon ordinateur. Un écran de contrôle permet à la personne de voir les mouvements énergétiques de son corps. Je peux alors voir la structure de l’organe, sa fonction et déceler les anomalies. Si la fonction est défaillante l’appareil intervient, uniquement sur ma demande.



LGE : Peut-on réellement voir tout cela sur l’ordinateur ?

Marion Letroquer : Tout à fait, de plus on peut voir les différents points d’impact et le niveau de tension de chaque organe et évaluer l'état de stress émotionnel (peurs, état d'âme, blocage psychologique).

LGE : C’est une médecine vibratoire ?

Marion Letroquer : Oui c’est cela, c’est de la médecine vibratoire. S’il y a une déformation énergétique je m’en aperçois tout de suite. Je peux également voir la pathologie qui affecte l’organe, mais je refuse de faire des diagnostics médicaux. Par contre, il se peut qu’on envisage de faire des examens plus poussés. Mais je ne suis pas là pour inquiéter mon patient mais pour réparer. Je fais en sorte que les courbes soient correctes mais en aucun cas je ne pose des diagnostics qui peuvent inquiéter.

L’appareil peut aussi passer à coté d’une pathologie qui est déjà bien installée comme par exemple un cancer très avancé parce que le corps qui est en faiblesse est habitué à la vibration du cancer et n’a plus la capacité de compenser. La courbe restera la même.

Dans ces cas de figure on nous déconseille de faire le diagnostic du cancer.

Il y a quand même des messages pour savoir si la personne est atteinte d’un cancer. Après plusieurs vérifications, j’envoie la personne chez le médecin faire des examens complémentaires.

LGE : Depuis combien de temps utilisez-vous le physio scan ?

Marion Letroquer : Je l’utilise depuis un an et je peux dire qu’il m’a aussi beaucoup apporté en tant que guide. Mais je pratique depuis longtemps le métier de naturopathe avec une spécialisation dans la médecine chinoise et la kinésiologie. Comme tout métier de naturopathe les bilans nutritionnels viennent aussi en complément pour améliorer et soigner le patient. Là encore, le physio scan peut être une aide précieuse car je teste les remèdes et les aliments avant de les donner au patient.

LGE : Une fois le rééquilibrage effectué, n’y a t-il pas de risque que le patient retombe malade à nouveau ?

Marion Letroquer : Mon but n’est pas uniquement de rééquilibrer les énergies avec le physio scan, mais aussi de faire en sorte que la personne ne retombe pas malade, en rééquilibrant son alimentation. Mais aussi en l’informant : comment gérer son stress, ses émotions et tout un ensemble de choses qui vont lui permettre de retrouver son équilibre et l’harmonie du corps.

Le physio scan va agir pendant trois semaines sur le corps, après contrôle les courbes sont très belles.



Dernière édition par admin therese le Ven 5 Sep 2014 - 7:09, édité 1 fois
avatar
admin therese
Administrateur

Messages : 37060
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 73
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Choisir son thérapeute !

Message par admin therese le Dim 31 Aoû 2014 - 9:27

Attention , choisissez des thérapeutes bien formés : les naturopathes ont une vision plus large que les simples techniciens !

http://www.bellevitalite.info/forum/viewtopic.php?f=34&t=377&start=10
"Ces appareils ne remplacent pas le thérapeute, ils ne sont qu'un outil au service du thérapeute (d'ou l'importance d'une formation sérieuse par un thérapeute expérimenté). Il y a rarement de mauvais appareil, mais tres souvent de mauvais thérapeutes qui se cachent derrière la technologie pour masquer leur incompétence. "

Vous avez le lien sur les thérapeutes , mais aussi chaque fournisseur : étioscan ou physioscan a un n° de téléphone pour vous indiquer la liste des praticiens .Vérifier la formation à ce moment là .

Je suis en train de tester pour mes pbs de sommeil ...


Dernière édition par admin therese le Ven 5 Sep 2014 - 9:58, édité 4 fois
avatar
admin therese
Administrateur

Messages : 37060
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 73
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cpossible le Mar 2 Sep 2014 - 22:30

Merci Thérèse

Du coup cela me fait de nouvelles adresses
Voilà celle que j'avais trouvée
http://www.mednat.fr/Bioresonance-Physioscan
Cela semble correspondre
Il y en a donc 3 dans le 12ème
Je vais voir. Il faut que je fasse quelque chose car après 2 semaines de reprise à une rythme assez soft, cela devient difficile à partir de 17h...on va voir...
Bonne soirée
avatar
Cpossible

Messages : 501
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 53
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Consultation

Message par admin therese le Mer 3 Sep 2014 - 6:35

Merci . c'est une autre ouverture ...

Une consultation de physioscan dure 2h en principe et il faut au moins une autre consultation de contrôle .

J'ai consulté à Biarritz une naturopathe qui travaille avec les compléments alimentaires "physiosens" qui agissent sur 3 niveaux .L'appareil ne règle pas tout et il faut un œil avisé compétent ...

J'ai payé 60 euros les 2 h de consultation .


Dernière édition par admin therese le Ven 5 Sep 2014 - 10:16, édité 1 fois
avatar
admin therese
Administrateur

Messages : 37060
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 73
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cpossible le Mer 3 Sep 2014 - 19:25

Merci Thérèse, cela me donne des repères.
Je vais appeler les 3 cabinets demain pour faire une étude comparative.
J'ai peur que ce soit un plus cher à Paris
A bientôt
Marie
avatar
Cpossible

Messages : 501
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 53
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essor thérapie quantique - biorésonance : lisez , vous serez surpris !

Message par Minnie63 le Sam 6 Sep 2014 - 10:45

Bonjour,
C'est pour des problèmes de sommeil que tu fais tout ça Thérèse?
Tu es donc insomniaque toi aussi?
Je dois dire que je suis plus que sceptique...
Mon endocrino a un appareil qui détecte les carences et les métaux lourds dans la paume de la main!
Je crois que ça se termine en scan aussi, mais ce n'est pas la même chose.
Tu nous diras si tu dors mieux?
Bises
avatar
Minnie63

Messages : 1716
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 52
Localisation : south of France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essor thérapie quantique - biorésonance : lisez , vous serez surpris !

Message par admin therese le Sam 6 Sep 2014 - 15:25

Coucou ,

Oui j'ai des pbs de sommeil récurrents et je n'ai rien à perdre avec l'étioscan !

D'autant que la fille d'une amie (17ans ) était atteinte de spondylarthrite ankylosante , déjà bien handicapée et souffrant beaucoup .Sa mère a eu vent de l'étioscan et sa fille a eu plusieurs consultations .

Quand je vois comment elle est maintenant , sans traitement chimique , ne souffrant plus ...ça fait réfléchir : elle va bien !

Moi je ne suis plus sceptique avec cet exemple sous le nez ....

Bisous
avatar
admin therese
Administrateur

Messages : 37060
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 73
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essor thérapie quantique - biorésonance : lisez , vous serez surpris !

Message par Cpossible le Sam 6 Sep 2014 - 20:40

Bonsoir Thérèse,
Je te crois et je vais tenter. Je vais allervoir celle dont j'avais trouvé l'adresse, qui consulte sur Annecy également. Mais avant on m'a indiqué une praticienne de médecine quantique, psychonmie qui est trsè très bien. Par contre elle n'utise pas d'appareil, seulement ses mains.
Je pense que je verrai les deux. Je vais commencer par la psychonomie puis après j'irai essayer cet appareil

J'espère que ton sommeil va s'améliorer
ben9

Marie
avatar
Cpossible

Messages : 501
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 53
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Une synthèse

Message par admin therese le Jeu 16 Oct 2014 - 10:12

http://www.biobraine.com/services.php


Physioscan

La Médecine quantique est une nouvelle approche de la santé basée sur la synthèse de tous les acquis de la physique quantique et de la cybernétique, plus les connaissances récentes sur la nature profonde du vivant, plus l'expérience millénaire des médecines traditionnelles fondées sur la réalité énergétique de l'être vivant.

Pour investiguer et agir sur un organisme vivant, puis le ramener à son point d'équilibre en cas d'anomalie fonctionnelle ou structurelle, la médecine quantique utilise des quanta d'énergie, soit de trés petits paquets d'ondes électromagnétiques totalement imperceptibles, cohérentes vis à vis des fréquences ondulatoires des divers organes, tissus et cellules.

Il n'y a aucune action directe d'un agent quelconque sur la cible, mais transfert réciproque d'une information via le système nerveux, destinée à l'analyse de l'organe visé (bilan énergétique), à la prévention ou au traitement d'un déséquilibre éventuel, ou à la régénération d'un tissu lésé (trauma, opération), mettant en oeuvre les mécanismes d’auto-régulation, d'auto-défense et d'auto-guérison de l'organisme. L'action est aisée, généralement rapide et efficace, durable dans ses résultats. De plus en plus de personnes demandent ce type d'intervention profonde et globale.
Introduction à la présentation technique

Le PHYSIOSCAN® répond tout à fait à ce profil. C'est à la fois un appareil de bilan global de santé et de ré-information cellulaire. C'est certainement la technologie la plus avancée, et la plus simple pour les utilisateurs.

Son principe

Décodeur-analyseur mis au point par la recherche spatiale russe, il effectue l'analyse spectrale des vortex (*) de champs magnétiques dans le tissu vivant. Basé sur un biofeedback de l'information cellulaire, l'appareil détaille l'énergie de 270 cibles corporelles (cellules, tissus, organes, coupes sériées, systèmes physiologiques : ostéo-articulaire, nerveux, circulatoire, respiratoire, digestif, etc), et en compare les paramètres vibratoires aux informations de sa base de données, puis il objective l'ensemble sur une image. (*) Tourbillons d'énergie de basses fréquences et de trés faible intensité ; chaque tissu a une typologie vibratoire précise et connue.

Ses composants

Le boitier décodeur et générateur de fréquences est relié à un PC qui contient la base de données et le logiciel de gestion ; l'interface avec le sujet testé est composée d'inducteurs magnétiques montés sur un casque d'oreilles et d'un générateur de fréquences dirigé sur le front. L'interaction des deux est le coeur du processus. Il n'y a pas de branchement corporel cutané.

Ses applications

1. PHYSIOSCAN® est d'abord un outil d'investigation fonctionnelle et de bilan énergétique qui indique l'état structurel et fonctionnel de la cible, son niveau de tension, quel problème est susceptible de se développer ou en train de se développer et quel peut en être l'origine, ainsi que la qualité de l'information échangée avec l'environnement (courbes bleu et rouge)
physio

Sur cette image du foie, le niveau de tension est montré par les symboles en carré, losange et triangle.

2. Par sa fonction de "métathérapie" (biorésonance controlée), c'est un outil de ré-équilibrage énergétique, qui entraine la cible à retrouver sa fréquence ondulatoire correcte par transfert de l'information mémorisée dans la base de données ; ce qui a pour effet de relancer la fonction d'un organe présentant une faiblesse, ou de l'aider à se restructurer. Au fur et à mesure que le sujet suit le processus sur un écran, il en perçoit souvent les effets immédiats par divers ressentis.

Circulation cérébrale veineuse : il n'est pas rare d'observer une telle évolution spectaculaire de l'image de l'analyse (1) à celle observée après la Méta-thérapie (2)

3. La fonction "métathérapie" peut être étendue à des fins préventives : par exemple allergies saisonnières, périodes épidémiques, ... préparation aux compétitions sportives, prolongation saine de la durée de vie, etc.

4. La régénération quantique a été mise en évidence dans de nombreux cas : accélération du rétablissement et de la cicatrisation post-opératoire, réparation après chimiothérapie et/ou radiothérapie, traumas, etc. Le temps nécessaire à la récupération peut être diminué de 2 à 3 fois par rapport à la normale.

5. Le PHYSIOSCAN® teste les produits : il permet d'apprécier l'action et l'efficacité d'un produit sur le dysfonctionnement en cause, soit par analyse directe du produit placé dans une boite de résonance, soit en puisant dans la base de données (en homéopathie, phytothérapie, compléments alimentaires, etc)

Le PHYSIOSCAN® s'adresse à tous les praticiens de santé, tant en médecine classique que dans les médecines alternatives : toutes les spécialités médicales sont concernées, ainsi que les kinésithérapeutes, podologues, ostéopathes, naturopathes, bio-thérapeutes, praticiens en médecine traditionnelle chinoise et en diverses thérapies énergétiques, psychologues.
↑ retourner en haut de la page

Milta-Thérapie

Conçue et développée par des scientifiques de très haut niveaux de la médecine aérospatiale, la milta-thérapie est une méthode thérapeutique révolutionnaire et originale qui met en application les principes de la physique quantique appliqués à la médecine dans beaucoup de domaines.

La milta-thérapie est la synthèse de plusieurs facteurs énergétiques (champs magnétiques, IR, lumière cohérente, lumière rouge du spectre solaire, laser cohérent monochromatique et chromothérapie pulsée), elle génère des effets thérapeutiques incomparables dans de très nombreuses pathologies.

Les émissions lumineuses pulsées diffusées par les 2 têtes de l'appareil MILTA passent à travers un tunnel magnétique et agissent sur les organes en leur envoyant des informations spécifiques selon les besoins.

La puissance du rayonnement est très faible. Il faut savoir que les cellules ne comprennent que ce qu'elles émettent c'est-à-dire des signaux ultra-ténus et cohérents comme l'a démontré le biophysicien Allemand Fritz Popp.

La modulation en basse fréquence des photons (corpuscules de lumière et médiateurs de la force électromagnétique) permet un un dialogue avec les organes traités et à pour conséquence d'agir positivement sur le fonctionnement global de l'organisme. Les différentes émissions (lumière rouge, lumière infrarouge non cohérente et lumière infrarouge laser), en passant par le défilé magnétique, ont un effet très largement supérieur à la somme des différents agents physiques employés séparément et/ou successivement.

La milta thérapie est un système de biorésonance exogène et rentre à ce niveau dans le cadre des techniques utilisées en médecine quantique.

M=Magneto

Le champ magnétique sert à créer la protection énergétique de l'organisme. Il permet aussi de retenir les molécules ionisées de tissus vivants en état dissocié, ce qui augmente le potentiel d'énergie au niveau de l'ADN et au niveau cellulaire.

I=Infrarouge

L'irradiation infrarouge possède la capacité de pénétration tissulaire plus superficielle que le laser, mais à un spectre plus large, ce qui influence le tonus du système nerveux central et du système nerveux végétatif.

L=Laser

L'irradiation laser à impulsions pénètre plus profondèment dans les tissus de 10 à 13 cm, ce qui exerce une puissante stimulation sur la circulation sanguine et sur le métabloisme membranaire.
Indications

TRAUMATOLOGIE: entorse, oedème., algodystrophie post-traumatique

RHUMATOLOGIE: arthroses, périarthrite de l'épaule, polyarthrite rhumatoïde

MEDECINE DU SPORT: tendinites, épicondylites, lésions musculaires, chondropathies OSTéOPATHIE torticolis, lumbago, traitement des fascias, névralgies rachidiennes

REFLEXOTHERAPIES: auriculothérapie, podoréflexologie, acupuncture

GASTRO-ENTEROLOGIE: pathologies fonctionnelles (gastrites, colites, hépatismes ).

O.R.L.: sinusites, amygdalites et otites chroniques, etc.
↑ retourner en haut de la page

Thermodermie

La Thermodermie Debussy agit via cinq mécanismes concomitants

- stimulation mécanique et énergétique du derme par dépression alternée;
- échauffement thermodynamique par rayonnement de l'endoderme avec hydrolyse des graisses en acide gras;
- revascularisation;
- tonification des fibres élastines et stimulation du métabolisme;
- élimination des rétentions hydriques.

La peau massée en profondeur est soumise à un rayonnement rouge et infrarouge et stimule le système hémodynamique. Une revascularisation en profondeur s'effectue avec détachement des adhérences, déstabilisation mécanique des dépôts adipeux et élimination des rétentions hydriques. Le tissu conjonctif et les fibres élastines se raffermissent.

L'échauffement des couches profondes du derme permet d'obtenir un effet de dispersion thermique des amas adipeux, ce qui est unique en son genre. Ceux-ci sont alors drainés et éliminés via les voies naturelles.
↑ retourner en haut de la page

Datavein

Le DataVein® est un instrument de soin et de prévention qui accélère les flux vasculaires et élimine les stases et oedèmes. Ce moyen physique atraumatique et non invasif permet d'éliminer les oedèmes et hématomes, de soigner les maladies de la circulation veineuse et lymphatique. Il permet de nourrir les cellules et cicatriser les lésions et plaies, pour la réhabilitation en traumatologie et rhumatologie, et dans la médecine du sport.

Le DataVein® lutte en outre très efficacement et sans besoin de contrôle biologique contre les Thromboses Veineuses Profondes. Il ne modifie pas les paramètres de coagulation ni ne comporte aucun risque hémorragique.

Le système DataVein® irrigue de son signal la totalité des vaisseaux superficiels et profonds situés entre deux uniques électrodes. Le placement des ces électrodes est très simplifié puisqu'il se fait à distance de la zone de traitement. Le corps entier peut être stimulé par une électrode au pied et l'autre à l'épaule

Le DataVein® est un appareil utilisant la TVT©, Thérapie Vasculaire Transcutanée©, technique et dispositifs mis au point et brevetés internationalement par Antoine Klotz. Cette technologie permet de recruter les muscles lisses, notamment présents dans la paroi des vaisseaux et d'induire une série de phénomènes bénéfiques pour le patient. Les battements induisent également une action des terminaisons lymphatiques.
↑ retourner en haut de la page

Méthode Bulgare

La METHODE BULGARE est utilisée aujourd'hui dans de nombreux hopitaux. Vous pouvez l'expérimenter dès maintenant dans votre centre de mieux-être BIOBRAINE.
Méthode Bulgare et ses bienfaits

Les techniques de la METHODE BULGARE sont le résultat de 15 années de recherches en psycho acoustique et en médecine psychosomatique.

Pour tous ceux qui désirent développer leurs facultés mentales et faire partie du "global change" qui ne peut exister sans une prise de conscience nouvelle et une remise en question totale!

La METHODE BULGARE est un excellent outil antistress, les patients se montrent très satisfaits et pratiquent régulièrement des séances de ce type de relaxation pour désamorcer le stress chronique.

Les sportifs utilisent la METHODE BULGARE pour gérer le STRESS de l'entrainement et de la compétition : l'objectif est d'être concentré et à 100% de ses capacités le jour "J" à l'heure "H".

Les étudiants utilisent la METHODE BULGARE pour gérer le stress des révisions et des examens et surtout pour améliorer leurs capacités de compréhension, de concentration et de mémorisation.

L'écoute répétée de messages spécialement codés ? l'attention du subconscient influence le comportement de manière profonde.

La preuve en est l'influence parfois inattendue des publicités télévisées sur notre comportement.

La suggestion indirecte utilisée dans cet enregistrement est sans doute à ce jour la méthode la plus performante pour mobiliser ces puissantes ressources inconscientes afin de nous aider à changer un comportement jugé néfaste par nous-mêmes.

Elle agit de telle manière que, sans effort de votre part, vous développerez le comportement visé.

C'est un véritable réflexe conditionné de détente, en rapport avec le problème traité, qui progressivement va pouvoir s'installer et vous pourrez aussi observer une certaine distanciation par rapport à vos soucis ou la source de votre stress.

Il apparait en effet que ce ne sont pas tant les évènements qui sont stressants mais surtout la façon dont nous les interprètons par rapport à notre façon de vivre.

La METHODE BULGARE peut vous aider à:

Gérer le stress
La restauration d'une plus grande confiance en soi
Faire face à une maladie grave
Arreter de fumer
Gérer les problèmes digestifs
Atteindre la détente respiratoire
Gérer les psoriasis
Travailler sur les céphalées et migraines
Aider la femme à développer l'extase
Impuissance féminine et masculine
Relaxation pro et postnatale
Relaxation du muscle cardiaque
Mieux dormir
Gérer la boulimie
Gérer le stress d'une séparation
Se libérer du sucre
Stimuler l'apprentissage, la concentration et la mémoire
Gérer le poids
Relaxation du dos
Retrouver le sourire
La zen attitude
Retrouver l'instinct amoureux et sensuel
Retrouver le sommeil
Retrouver le sommeil

La METHODE BULGARE est une technologie à la fois révolutionnaire d'efficacité et sans aucun danger !

"La METHODE BULGARE est un excellent outil anti-stress, les patients se montrent très satisfaits et pratiquent régulièrement des séances de ce type de relaxation pour désamorcer le stress chronique"
Dr G. chef de service de Médecine préventive d'un Minist?re belge

Elle vous permet de libérer la créativité qui sommeille en vous et de vous placer dans état de conscience modifiée pour emprunter la voie d'accès à votre océan intérieur...
↑ retourner en haut de la page

BioDetox


BioDetox, une vraie cure de désintoxication!

Un bain de pieds électrolytique qui élimine : toxines, poisons, métaux lourds...

Tous ceux qui essaient ce bain de pieds pour la première fois sont sidérés par la couleur marron épaisse que prend l'eau au cours des 30 minutes d'une séance.
Comment ça marche ?

Le système BioDetox utilise les concepts de l'électrolyse, de l'ionophorise et d'homotoxicologie. Il consiste à faire pénétrer localement à travers les pores des pieds des électrolytes (ions négatifs) à l'aide d'un courant continu. Les cellules intoxiquées se rééquilibrent et déchargent vers l'extérieur de la peau les produits toxiques et déchets métaboliques.
Cette dépuration du corps favorise :

La capacité de détoxification, globale du corps dans son ensemble
La réduction de la charge toxinique des tissus et de tous les organes
La désintoxication du corps des métaux lourds
L'activation de la fonction métabolique et de la microcirculation sanguine
La réduction de la transpiration
La réduction/suppression des mauvaises odeurs corporelles
L'augmentation de l'activité cellulaire (dynamisation énergétique)

Produits intoxiquant et pouvant être éliminés par le BioDetox :

Additifs alimentaires
Détergents, solvants, nettoyants, produits peintures
Hydrocarbures
Pesticides, herbicides, insecticides
Hormones de synthèse, stéroïdes et antibiotiques
Toxines microbiennes
Métaux lourds
Pollution électromagnétique
Toxines naturelles (Stress)
Toxines résultant des déchets naturels de notre métabolisme et de la production d'énergie

La détoxification grâce au BioDetox stimule les processus naturels du drainage de l'organisme pour favoriser l'autorégulation, l'auto-guérison et l'élimination des toxines. Elle restaure l'équilibre naturel de votre organisme et améliore l'énergie vitale.

Venez dès à présent découvrir le BioDetox et prenez un rendez- vous auprès de votre centre de mieux-être Biobraine...

detox1

detox2
↑ retourner en haut de la page

BioBraine sprl Rue M.Plasman, 6 1440 Braine-le-Chateau
Tel: +32 (0)2 366.11.56 - Fax: +32 (0)2 366.34.36
accueil@biobraine.com

TVA: BE0446.823.768 - IBAN: BE29 001 264 265 664 - BIC: GEBABEBB

Conditions Générales De Vente
avatar
admin therese
Administrateur

Messages : 37060
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 73
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les fractals

Message par admin therese le Dim 4 Jan 2015 - 16:18

http://www.labofractal.net/lesfractals.html

http://www.labofractal.net/systemehfc.html

Après dix années de recherches notre équipe de chercheurs en médecine quantique vient d’aboutir à une découverte capitale qui fait le tour du monde : Un signal de nature quantique intriqué au signal téléphonique relié à une série d’ordinateurs permettant de réaliser une téléportation quantique de certains agents infectieux du corps vivant (humain ou animal) pour les "replacer" derrière la cinquième dimension...

Même les douleurs de notre corps, sont des liens satellitaires subtils qui nous lient avec d’autre espaces -temps ou les personnes avec lesquels nous avons eu des conflits, le HFC, nous libère de ces liens instantanément.

Attention, même si ce dispositif téléphonique offre un soulagement immédiat sur certaines douleurs et symptômes, n’hésitez pas cependant à consulter votre médecin traitant afin de déterminer la cause de ce mal. Ce dispositif ne remplace pas votre médecin ni les médicaments prescrits par ce dernier.

Le soin HFC peut être effectué d’un téléphone fixe ou portable (gsm), chez soi, au bureau, dans votre voiture (à l’arrêt bien sur car vous devez fermer les yeux), en pleine rue, là où vous êtes il est là pour vous porter secours....

LogoHFC01






Le soin dure 2 minutes, et l’effet est la plupart du temps immédiat. La douleur ou le problème peut être résolu en une fois. Si toutefois ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à renouveler le soin en visualisant la ou les personnes avec lesquelles vous avez eu conflit précédemment ou les accidents traumatiques subits, afin d’optimiser les résultats ne mettez pas votre téléphone sur position haut parleur s.v.p.

C’est un service unique au monde qui va couvrir 31 pays fourni par Fractal. Le HFC existe en Belgique, en Allemagne, en Espagne, en Angleterre, au Canada, aux USA, et en France.

Ce moyen de soin a permis de soulager des douleurs aussi diverses soit-elles, des blocages émotionnels, des problèmes de chute de cheveux, des problèmes cutanés aussi variés qu’ils peuvent l’être, des blocages articulaires, post-opératoires ou post-traumatiques, de soulager instantanément des crises d’angoisse, d’anxiété ou tout autre problème émotionnel. Essayez le HFC sur les courbatures musculaires même après une séance de sport. Bref, l’effet peut être immédiat et le soin ne dure que 2 minutes.

ScientificResearch





Comment fonctionne le système HFC ?

Cette nouvelle découverte du DR HADDAD et son équipe, il s’agit d’une numérisation du spectre électromagnétique des plantes du FRACTAL, qui est diffusée un laps de temps par une antenne parabolique à la vertical (signal mère), dont un échantillon (enfant) est parrainé et intriqué à la ligne téléphonique.
De ce fait quand l’usager passe l’écouteur son téléphone sur une partie du corps à soigner, le signal émis par le téléphone se connecte directement au signal (mère) , et ce dernier viendra en courbant l’espace et le temps sur la partie à soigner, le résultat est qu’une téléportation se produit au niveau viral dans les cas d’une infection virale, téléportation qui ramènera l’agent viral dans sa place initiale, dans la jonction entre la 4ème et la 5ème dimension.
A notez aussi qu’une partie de l’individu est aussi téléporté, de ce fait le virus aura aussi l’information que l’individu est sortie de l’espace temps (espace vie). Son activité cesse presque immédiatement, ce qui explique les résultats immédiats sur les infections virales même les plus redoutables comme (les gastro-entérites, les grippes, les rhumes, l’herpès (qui cicatrise le jour même)...

IconGearBlack



Par ailleurs pour toutes les autres pathologies, en mettant le dos de l’écouteur contre les parties à soigner, le signal HFC ramène au corps les parties saines qui sont à l’extérieur derrière la cinquième dimensionvers le corps (satellites MH) voire explication sur la rubrique notion sur les satellites MH sur ce site.
De ce fait les douleurs cessent immédiatement même ceux des métastases osseuses, tous les patients arrivent à supprimer au bout de trois semaine à supprimer sur avis de leur médecin leur morphine comme les oxycontins ou les oxynormes, les personnes polyarthrosés aussi vont pour voir sur avis de leurs médecins diminuer les anti-inflammatoires ou la cortisone.






Mode d’usage du HFC

Pour tout ce qui est infections,il suffit de passer l’écouteur de votre téléphone sur les endroits à traiter en massant même par-dessus les vetements. En cas d’infection aigues ils faudrait passer le HFC 4 à 5 fois par jour, en cas d’infection chronique, trois fois par jour suffirait , la durée du traitement peut être deux voire 3 jours.

Pour tout ce qui est aussi image traumatisante qui nous hante « qu’on veut sortir de la tête », aussi nous passerons l’écouteur du téléphone sur la tête .

Pour tout le reste des maladies il conviendrait de passer le dos de votre écouteur sur les endroits à soigner, à raison de 2 ou 3 fois par jour, jusqu'à rétablissement.

Dans certains cas d’inflammations infectieuses, ilo faudrait passer le dos de l’écouteur du téléphone deux fois par jours sur les endroits à soigner, et de terminer le soir une troisième fois avec le coté écouteur sur les endroits à soigner.

IconNetworkSetting





Actuellement et après une expérimentation, de deux années avec le HFC,
Nous pouvons affirmer que le HFC a permis de traiter avec succès toutes les infections rencontrés, qu’il a permis de sauver instantanément les personnes ayant eu
des crises cardiaques, des crises d’asthmes, des crises d’angoisses, de soigner de manière irréversibles les personnes âgées qui souffrait d’insuffisance respiratoires, en ramenant leur capacité respiratoires à plus de 80% au bout d’un mois d’usage à raison de 3 sessions par jour en massant avec le dos du téléphone la poitrine,
de soulager tout types de douleurs rencontrée, aigues ou chroniques, de faire disparaitre des kystes ovariens promu à une intervention chirurgicale, de faire régresser tout type d’œdème des membres , et même de participer à la repousse des cheveux chez certaines personnes à des en doits ou la repousse s’était estomper depuis plusieurs année, de soigner instantanément les brulure et les coups de soleil, même le passage du HFC sur les piqûre d’insectes donne un soulagement presque instantané, et la liste n’est pas exhaustive.

C’est un outil et un moyen qui peut être très efficaces dans certains cas d’urgence.

Nous ferons mieux, en effet nous travaillons sur de nouveaux signaux HFC afin de traiter des maladies graves, avec une rapidité et efficacité remarquable.
avatar
admin therese
Administrateur

Messages : 37060
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 73
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essor thérapie quantique - biorésonance : lisez , vous serez surpris !

Message par admin therese le Lun 28 Mar 2016 - 7:38

http://www.rayonex.fr/

https://www.youtube.com/watch?v=DS3RSho4cuI&list=PLdGornjbSbb40aT-gXoEgPFwARLEwTYPa





http://rayonnant.fr/g37:Extraordinaire__Annuaire+des+Praticiens+Rayonex
L'approche de thérapie la plus durable est celle orientée vers les causes

La biorésonance mise en oeuvre dans les appareils Rayonex respecte la philosophie de Paul Schmidt, qui déjà vers 1980 avait énoncé la formule suivante : « L'approche de thérapie la plus durable est celle orientée vers les causes ».
Les applications qui en découlent, depuis 30 ans de recherche, sont très intéressantes sur de nombreux facteurs qui sont souvent à l'origine de nombreux déséquilibres :
la biorésonance a de très bons résultats en désensibilisation aux allergies et intolérances (les praticiens utilisent des palettes d'échantillons qui sont mis en contact avec le patient sans aucune douleur ni intervention physique) ;
en géopathie , des appareils ont été développés pour traiter à la source des causes les problèmes constatés sur le patient (veines d'eau, croisements de réseaux, pollutions électromagnétiques et électrosmog...) ;
pour l'équilibre acido-basique et la flore intestinale , avec des compléments nutritionnels spécifiques... la plupart des programmes d'harmonisation décidés par les praticiens comprennent une désintoxication.
un bilan de terrain réalisé par un praticien avec l'appareil donne de nombreuses informations sur les causes des problèmes rencontrés (vitalité ; influences causales ; fonction des organes ou parties d'organes ; parasites, virus et bactéries ; métaux lourds ; carences nutritionnelles ; hormones ; méridiens ; allergènes ; substances du corps ou n'appartenant pas au corps ; médicaments ...)
avatar
admin therese
Administrateur

Messages : 37060
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 73
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essor thérapie quantique - biorésonance : lisez , vous serez surpris !

Message par Invité le Lun 28 Mar 2016 - 10:03

coucou
oui c'est très pointu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Essor thérapie quantique - biorésonance : lisez , vous serez surpris !

Message par Invité le Lun 28 Mar 2016 - 10:51

admin therese a écrit:Et surtout il y a une vraie formation !!

oui je vais relire tout ça demain matin
merci de ton travail et bisous
repose toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Essor thérapie quantique - biorésonance : lisez , vous serez surpris !

Message par admin therese le Jeu 14 Avr 2016 - 9:04

admin therese a écrit:http://www.rayonex.fr/

https://www.youtube.com/watch?v=DS3RSho4cuI&list=PLdGornjbSbb40aT-gXoEgPFwARLEwTYPa





http://rayonnant.fr/g37:Extraordinaire__Annuaire+des+Praticiens+Rayonex
L'approche de thérapie la plus durable est celle orientée vers les causes

La biorésonance mise en oeuvre dans les appareils Rayonex respecte la philosophie de Paul Schmidt, qui déjà vers 1980 avait énoncé la formule suivante : « L'approche de thérapie la plus durable est celle orientée vers les causes ».
Les applications qui en découlent, depuis 30 ans de recherche, sont très intéressantes sur de nombreux facteurs  qui sont souvent à l'origine de nombreux déséquilibres :
la biorésonance a de très bons résultats en désensibilisation aux allergies et intolérances  (les praticiens utilisent des palettes d'échantillons qui sont mis en contact avec le patient sans aucune douleur ni intervention physique) ;
en géopathie , des appareils ont été développés pour traiter à la source des causes les problèmes constatés sur le patient (veines d'eau, croisements de réseaux, pollutions électromagnétiques et électrosmog...) ;
pour l'équilibre acido-basique et la flore intestinale , avec des compléments nutritionnels spécifiques... la plupart des programmes d'harmonisation décidés par les praticiens comprennent une désintoxication.
un bilan de terrain réalisé par un praticien avec l'appareil donne de nombreuses informations sur les causes des problèmes rencontrés (vitalité ; influences causales ; fonction des organes ou parties d'organes ; parasites, virus et bactéries ; métaux lourds ; carences nutritionnelles ; hormones ; méridiens ; allergènes ; substances du corps ou n'appartenant pas au corps ; médicaments ...)

Coucou ,

Hier j'ai vu une naturo qui a cet appareil .
30mn de soins et ...zen !!

Bisous
avatar
admin therese
Administrateur

Messages : 37060
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 73
Localisation : PAU

http://soutienbenzo.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essor thérapie quantique - biorésonance : lisez , vous serez surpris !

Message par Rosée75 le Ven 3 Fév 2017 - 20:04

Merci pour cette nouvelle piste, et merci en général pour ce forum qui est une mine de renseignements précieux !
Après tout pourquoi pas, il faut être ouvert d'esprit ! J'ai consulté quelques vidéos sur YouTube et l'approche est intéressante ... en tout cas ça me parle .
avatar
Rosée75

Messages : 17
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 34
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Essor thérapie quantique - biorésonance : lisez , vous serez surpris !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum